A voir également:
- Quelle température doit-on avoir pour un bébé
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Température bébé nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
bonjour ma mere ma toujours dit que quand j avais froid le bebe aussi et quand j avais chaud lui aussi j ai 3 enfants et j ai toujours suivi sa parole et sa c est toujours bien passer
bonsoir
tout d'abord il faut prendre votre température pendant un mois tout les matins avant de se levé c'est à dire avant de touché le pied par terre dès le reveil et dès vos premier jour de règles.
pendant vos règles la courbe sera basse mais dès l'ovulation elle montra comme une flèche si tout est normale.
et si vous êtes enceinte votre courbe de température sera haute attendez au moin 15 jours avant de faire un test de grossesse
voilà j'espère que je vous ai aidé
cordialement
tout d'abord il faut prendre votre température pendant un mois tout les matins avant de se levé c'est à dire avant de touché le pied par terre dès le reveil et dès vos premier jour de règles.
pendant vos règles la courbe sera basse mais dès l'ovulation elle montra comme une flèche si tout est normale.
et si vous êtes enceinte votre courbe de température sera haute attendez au moin 15 jours avant de faire un test de grossesse
voilà j'espère que je vous ai aidé
cordialement