A voir également:
- Envie d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
kounottemae123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 12:20
5 nov. 2010 à 12:20
bonjour,
oui je sais ce que c d'attendre, d'attendre et après déception. Mais faut pas, ca viendra.. le tout c de ne pas trop y penser je sais, plus facile a dire qu'a faire.. ca fait combien de temps que vous avez arreter la pilule? il faut faire très souvent des calinous pas forcément le jour j de l'ovulation, il fo avant et après.. moi aussi pour ma premiere grossesse je suis restée les jambes en l'air et j'ai surtout arreter d'y penser et voila c venu... j'ai une ptite puce de 4 ans et je suis a présent en essai bb 2. courage ne perdez pas espoir ca viendra. A bientot
oui je sais ce que c d'attendre, d'attendre et après déception. Mais faut pas, ca viendra.. le tout c de ne pas trop y penser je sais, plus facile a dire qu'a faire.. ca fait combien de temps que vous avez arreter la pilule? il faut faire très souvent des calinous pas forcément le jour j de l'ovulation, il fo avant et après.. moi aussi pour ma premiere grossesse je suis restée les jambes en l'air et j'ai surtout arreter d'y penser et voila c venu... j'ai une ptite puce de 4 ans et je suis a présent en essai bb 2. courage ne perdez pas espoir ca viendra. A bientot
toutoumel
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
5
6 nov. 2010 à 20:01
6 nov. 2010 à 20:01
tu peut avoir des rapports 2 jours avant la date dovulation et 2 jours apres, car il y a une periode de fertilité de 5jours
je pense que c'est dans ta tête moi c'est pareil au plus tu va y panser et au plus tu tombera pas enseinte faut plus que ti pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question