Envie d'un bébé

RoSiTaAa - 5 nov. 2010 à 03:04
 rositaa - 25 nov. 2010 à 00:50
Bonjour,
sa fait 3mois que j'essaye de faire un bébé , et a chaque fois je suis decue . . . je veux vraiment tombé enceinte je sais pas quesque je dois faire . . . j ai des raport régulié "souvent" , surtout apres le 14eme jours des regles , sa ma dejas arrivé de mettre mes jambe en l air quand j ai fini le raport , enfin soit je sais pas quesque jdois faire pour tombé enceinte ... " jle desir" vraiment ... merci de me donné quelque conseil
bye bye
A voir également:

5 réponses

kounottemae123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 12:20
bonjour,
oui je sais ce que c d'attendre, d'attendre et après déception. Mais faut pas, ca viendra.. le tout c de ne pas trop y penser je sais, plus facile a dire qu'a faire.. ca fait combien de temps que vous avez arreter la pilule? il faut faire très souvent des calinous pas forcément le jour j de l'ovulation, il fo avant et après.. moi aussi pour ma premiere grossesse je suis restée les jambes en l'air et j'ai surtout arreter d'y penser et voila c venu... j'ai une ptite puce de 4 ans et je suis a présent en essai bb 2. courage ne perdez pas espoir ca viendra. A bientot
0
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 5
6 nov. 2010 à 20:01
tu peut avoir des rapports 2 jours avant la date dovulation et 2 jours apres, car il y a une periode de fertilité de 5jours
0
merci pour le conseil ...
0
je pense que c'est dans ta tête moi c'est pareil au plus tu va y panser et au plus tu tombera pas enseinte faut plus que ti pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai des nosé preske tt les jours , mal au dos , et toujours fatigué et j ai mal au vemtre comme si j allai avoir mes regle , vous croié ke jpeu etre enceinte ou jserai encore decue ??lol
0