Les discussions

Tomber enceinte après retiré l'implant

Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mon implant depuis octobre 2016 j'ai envie​ d'avoir d'autres enfants j'ai qu'un seul enfant et je demande si c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Absence de regles pendant 1 moi

Bonjour tout le monde J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport a risque (préservatif qui a craqué) je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain. Je me su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Règles irrégulières et grossesse

Bjr je voudrais savoir ce qui m'arrive car sa fait 7mois que j'ai pas eu des rapports sexuels mais je voyais mes règles normalement apart des retards ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
aurelia710

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle mareme au fait j ai eu des rapport avec durant ma période ovulatoire depuis l'or je me sens pas normal mes seins sont gonfle ....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Teste negatif

Bonjour, Voila mon mari et moi essayons davoir un bebe, je nai jamais pris la pilule jusqua present et donc apres avoir eu une relation non proteg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles difficiles

Fermé

Bonjour, bein, c est vrai que le taux de beta hcg montre que je ne suis pas enceinte, et j ai un ventre gonflet, des seins douleureux mais pas de s...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

On peut tomber enceinte sans rapport ?

Fermé

Bonjour, tous le mondes Je voulais savoir parce que j'etais avec mon copain et nous avons eu un desir comme beaucoup mais nous l'avons pas fait le...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stan namlee

Comment tomber enceinte plus vite

Bonjour, Je suis un jeune fille de 19 ans et moi et mon copain sa fait plus de 1 ans quand essaye d'avoir un enfant mais en y arrive pas ? Avais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjours ; j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour 4fois Avec mon copain et il a ejaculer dedans à chaque fois ... c'est trop tard pour la pillule du lendema...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Valentine146

Je mis le sperme dans mon vagin . es ce que je peux tomber encei

Bonjour, je mis le sperme de mon copin dans mon vagin. Est-ce que je peux tomber enceinte? (Mali)

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
chichi

Bonjour je m'appelle olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai

Bonjour je m'appelle Olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai eu des rapports non protégé 4jours avec mon copain j'etait a une semaine que mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Lutenyl et essai bebe

Salut tout le monde ! Alors voila apres un arrêt de pilule et pas de règles pendant 3 mois ma gyneco m'a donné lutenyl à prendre du 15eme au 25eme jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Prise de sang grossesse..date?

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilules en plein milieux le 17 mai le 18 mai débarquement de règle pendant 5 jour depuis lundi 2 teste de grossesse né...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Retard des règles depuis 15 jours test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis actuellement en retard de mes règles depuis 15 jours, j'ai fait un test de grossesse] il est négatif que dois je pensée ??? Ai-je...

joraline

Fertilite

Bonjour, Comment reconnais ton mes jour fertile

lafouine.

Avec mon fiancee nous voulons avoir un enfant rapidemant.

Bonsoir avec mon fiance nous voulons' avoir un' enfant' mais ne savons pas comment nous i prendre mais l enfant es désire plus que tout alors donner n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Andy31200

Test de grossesse quelques jours avant les règles?

Salut à tous ! Il y a t-il parmis vous des filles qui ont fait un test de grossesse quelques jours avant la date prévue des règles ? Je dois normale...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, Je me suis fait ligaturé les trompe il y a 10ans deja mtn mon plus beau rêve sais d avoir un petit bébé je souffre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Arret pillile depuis debut mars

Fermé

bonjour je voudrais savoir si certaine d entre vous on deja eu mal au sein avec perte de liquide blanc merci j ai arreter ma pillule debut mars merci ...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Mon test est positif est ce que ça pourrait etre negatif ?

Bonjour, J ai une petite question à vous demandez, j ai realiser un test de grossesse voila 3 semaines et il etait negatif ayant toujours pas mes re...

joraline

Pilule depo

Bonjour, j'ai fait mon injection le 9décembre 2016 je devait refaire mon injection en mars mais j'ai pris beaucoup de poids et plus de règle j'ai alo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Koko

J'aimerai être tomber enceinte

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaît si je suis enceinte ? J'ai un nombre menstruel de 6 jours et après 3 jours des règles j'ai fait un ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte de 4 semaines 1 jour

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines 1 jour en La date du 31 mai quand est ce que j'ai pu tomber enceinte?

lafouine.

Dpo17 et douleurs

Bonsoir à toutes Voici mon souci.Je suis en Dpo17,et je suis à J25 avec un cycle de 23J.Depuis le 12 mai j'ai des douleurs au bas ventre,à l'ovaire ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Je veux avoir un bébé

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comme les bou de mes sien son voilet es que je suis enceinte

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 14 avril, apres le 7 mai. Le 17 mai j'ai eu des relations sexuelles avec mon partenaire. Pensez-vous que je se suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Je m'appelle Helena j'ai 19 ans et je suis marier et moi mari et moi cherchons à avoir un enfants mais on y arrive pas. Je suis sur un application qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
IRLIE

Renseignement rapport sexuel

Résolu

Bonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Que dois faire maintenant ? pour être sûre que l hydrotubation a

Fermé

Bonjour, Non j'ai jamais eu un grossesse extrat mais fais deux avortement en 2004 volontaire chez des medecins je ne sais pas si c'est débouché com...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Rapport non protéger !!!

Bonjour, n'étant plus sous pullule depuis 2-3 mois j'ai eu mes regles le 10 avril jusqu'au 15, ensuite le 17 avril j'ai eu ce fameux rapport non proté...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enseinte

Bonjour, salut je voudrais savoir comment une fille qui na jamais accouché peut faire pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Test de grossesse négatif

Bonjour, Bonjour je n est toujours pas eu mes règles j ai du retard j ai fait un test de grosses cet après midi au alentour de 12 h il se revele nég...

Andy31200

Symptome

Bonjour, Je voudrais savoir si les symptomes que j ai peu être un début de grossesse ou pas ? J'avais arrête ma pillule et j' ai eu un rapport non ...

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour! j'ai des règles irrégulier parfois 28 jours des fois 30; 24 même. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 27 mai on aimerait avoir un autre bébé...

Andy31200

Pas de règle

Bonjour j aurai avoir mes règle dimanche tjr rien mais perte maron je ai fait test mais négatif. Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, Est il possible d'être tomber enceinte le 7ème jour de règle après rapport !?

lafouine.

Sperme resort après 2jpurs ?

Bonjour, Est t il possible q une partie du sperme sort lors du prochain rapport ? Je v dure une partie de sperme sort après deux jours du rapport lo...

lafouine.

Réponse à la demande par rapport à la grossesse

Bonjour, les menstruations le 11, et le rapport le 25 non protégé peut elle être là grossesse? Sandra

Utilisateur anonyme

Retombé enceinte apres un curetage ? qui?

Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage? merci nininette20

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mirna

Devrais-je m'inquiétée ou pas ?

Bonjour, Lundi le 22 mai 2017 , j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain. Plutard dans la semaine j'ai remarquée que lundi était ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
J_ennylove

Ivg par aspirati

bonjour, J'ai 24ans et j'ai fait une IVG par aspiration le 23 mai dernier et oft depuis jedui j'ai souvent des douleur dans le ventre comme si 'al...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte sans que mes parents le sache

Bonjour, Je n'ai jamais eu rapport avec mon copain mais on fleurte et il a fait tombe des spermatozoïdes sur moi je ne sais pas si je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Des pertes marrons

Bonjour, j'ai un petit problème enfin grand!!! j'ai eu mes dernière règles le 28/04/2017 et je n'ai pas eu de rapport depuis le jour 9 des règles et d...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches bizarres

Bonjour, Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai fait deux test de grossesse dont un à 10h du matin à jeun donc normalement une grosse concent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bon il ya plus d'un mois moi et mon petit ami nous nous sommes embrassé alors j'ai touché son machin mais il était dans le pantalon ... Quand il a rem...

Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonjour, Jai quelques questions .. Jai 21 ans cela fais 6 mois à peu près que je ne prend plus la pilule . Le mois dernier jai eu un kyste à l'o...

lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier...

Utilisateur anonyme

Je veux pas de grossesse

Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte ! ?

Utilisateur anonyme

Je ses pas si je suis en enceinte

Bonjour jais actuellement 20 ans j'ai hu mes regle le 3 avril 2017 et depuis rien pendant les 3 premier jour du mois de mais jais hu des vertiges-cau...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mayanna1996
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 29 499