Retomber enceinte après une IVG
pokaontas91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
21 nov. 2010 à 15:26
Pokaontas91 - 21 nov. 2010 à 18:49
Pokaontas91 - 21 nov. 2010 à 18:49
A voir également:
- Retomber enceinte après une IVG
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Retomber enceinte après césarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour je n'ai pas la 40aine mais on peut très bien avoir des enfants à cette age la ya rien de choquant et votre ivg date d'un an, meme d'un mois cela aurais été possible donc ne vous inquiéter pas des fois ça prend du temps avant de tomber enceinte mais ça viendra
Merci Adeline, je l'espère de tout coeur, croyez moi... c'est gentil en tout cas de m avoir répondue... bonne continuation vous et merci encore ...
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
21 nov. 2010 à 17:41
21 nov. 2010 à 17:41
Bonsoir!!!
oui même si vous avez bientôt 41ans vous pouvez très bien faire un enfant, du moment que tout va bien dans votre vie et si vous vous sentez bien alors n'hésitez pas foncez!!!quant à l'ivg cela fait longtemps que vous l'avez fait donc il n'y aura aucun problème pour concevoir ce bébé!!!en tous cas bon courage à vous et je croise les doigts pour vous!!!!bonne continuation!!:)!
oui même si vous avez bientôt 41ans vous pouvez très bien faire un enfant, du moment que tout va bien dans votre vie et si vous vous sentez bien alors n'hésitez pas foncez!!!quant à l'ivg cela fait longtemps que vous l'avez fait donc il n'y aura aucun problème pour concevoir ce bébé!!!en tous cas bon courage à vous et je croise les doigts pour vous!!!!bonne continuation!!:)!
Merci Mary, c'est vraiment gentil.. vos encouragements.. j espère fort que ça va marcher.. j aimerai tellement avoir un bébé;; C est un peu la chance de la dernière chance qui s offre à moi et les hommes gentils existent, même je désespérai un peu d y croire.. merci en tout cas, j apprécie vraiment vos messages... Bonne fin de weekend à vous !