Envie d'un bébé mais...utérus fragile
rinasun
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
-
Modifié par rinasun le 15/11/2010 à 23:27
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 16 nov. 2010 à 12:25
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 16 nov. 2010 à 12:25
A voir également:
- Col de l'utérus fragile
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
dsl je n avais pas lu la suite de ton message ta peur est tout a fait légitime et ton envie ne l empeche en rien moi g eu mon fils a 21 ans je l ai vraiment désire mais j avais peur également et je comprends tout a fait que ce qui t ai arrivé petite fasse que tu angoisse de ne pas pouvoir avoir d enfant g subi la meme crainte apres avoir avorté mais je suis aujourd huis enceinte de 7 mois de mon deuxieme petit monstre et au début de ma grossesse le papa n avait pas de travail et moi je travaillai en cdd a l heure actuelle je ne travaille plus et le papa a trouve du travail ds la vie rien n ai jamais prédéfini mais si tu ne te sent pas prete il ne faut pas avoir peur de l avortement maintenant c 1 choix intime et seul toi peux trouver la réponse
21 août 2010 à 10:44
Bizarrement, le fait de voir le test négatif, ca ma fait un coup au coeur. Je ne suis pas en essai de bébé avec mon chéri, mais vu que j'avais certains symptomes, meme si j'en ai peur, j'avoue que j'avais un peu espéré.
-Malgrés les questions que je me suis posée dans mon premier post, le fait d'avoir espérer etre enceinte, malgré mes craintes, est-ce que ca peut signifier que je suis prête?
-Comment savoir a quel moment faire le test exactement quand nos regles sont pas régulières meme avec pilule? Vous pouvez m'éclairer sur ce point svp? Je ne connais pas non plus mon ovulation donc...
J'arrive encore avec pleins de questions je sais mais bon...
Merci de me répondre^^
21 août 2010 à 11:00
Mais la ca dure, et ca na rien avoir avec celles que j'ai avant ou aprés mes regles.
Est-ce un signe de grossesse?
merci d'avance.