Comment tomber enceinte

loulou33 - 15 nov. 2010 à 19:22
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 10:14
Bonjour, voila ca fait 10 mois que j'ai arrété la pillule et depuis j'ai des cycles vraiment très irréguliers j'ai eu un retard de 6 mois puis actuellement je les atend encore depuis 3 mois, biensure j'ai était voir mon medecin après mon premier retard de 6 mois, il m'a fais faire des prises de sang et une echographie, mais en vain tout va bien, appart un peu trop de testosterone (hormones males) et une retroversion utérine, ce qui apparament n'est pas une raison pour avoir des soucis de ce coté la. Donc j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bébé dans ces circonstances ??,?,?

1 réponse

Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 20
16 nov. 2010 à 10:14
Malheureusement moi aussi c pareil si j'arrete la pillule on essayer avec mon copain pendant plus d'un an et puis g repris la pillule...

Moi je n'aie pas toujours mes regles quand j'arrete pillule alors mon gyneco ma fait faire prise de sang et rien d'anormal alors il ma fait faire courbe temperature pour voir si j'ovulais et rien !!!
Je n'ovule pas a tout les cycle !

Du coup il ma donner un cachet a prendre pendant 5jours pour ovulé...
Mais je ne l'ai pas fait d'autres circonstances se sont mis en travers de mon chemin...

Deja des que tu as tes regles prends ta temperature ( dans l'anus avant de te lever) pendant 3mois pour voir ou tu es est !
0