Comment tomber enceinte
loulou33
-
15 nov. 2010 à 19:22
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 10:14
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 10:14
A voir également:
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
Natacha68
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
20
16 nov. 2010 à 10:14
16 nov. 2010 à 10:14
Malheureusement moi aussi c pareil si j'arrete la pillule on essayer avec mon copain pendant plus d'un an et puis g repris la pillule...
Moi je n'aie pas toujours mes regles quand j'arrete pillule alors mon gyneco ma fait faire prise de sang et rien d'anormal alors il ma fait faire courbe temperature pour voir si j'ovulais et rien !!!
Je n'ovule pas a tout les cycle !
Du coup il ma donner un cachet a prendre pendant 5jours pour ovulé...
Mais je ne l'ai pas fait d'autres circonstances se sont mis en travers de mon chemin...
Deja des que tu as tes regles prends ta temperature ( dans l'anus avant de te lever) pendant 3mois pour voir ou tu es est !
Moi je n'aie pas toujours mes regles quand j'arrete pillule alors mon gyneco ma fait faire prise de sang et rien d'anormal alors il ma fait faire courbe temperature pour voir si j'ovulais et rien !!!
Je n'ovule pas a tout les cycle !
Du coup il ma donner un cachet a prendre pendant 5jours pour ovulé...
Mais je ne l'ai pas fait d'autres circonstances se sont mis en travers de mon chemin...
Deja des que tu as tes regles prends ta temperature ( dans l'anus avant de te lever) pendant 3mois pour voir ou tu es est !