Combien de temps peut on tomber enceinte

simsim - 22 nov. 2010 à 09:28
 simsim - 2 déc. 2010 à 10:17
Bonjour,

je ne sais pas est ce que c'est un problème ou pas , je me suis mariée il y a maintenant 04 mois, et les 03 derniers mois j'essaie d'avoir un bébé mais ca vient pas!
est ce normal ou bien j'attends un an avant de voir un médecin !!
je sais que je précipite les choses mais j'ai tellement envi de cette enfant!! enfin
merci pour vos réponses d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,3 mois c'est trop tot pour avoir un traitement, ils donnent generalement au bout de quelque année, mais rien ne t'empeche d'allée consulter quand meme...
Je sais que c'est tres dur, mais il faut essayer de ne pas trop y penser, car ca peu declanché des retards de regles psychologique, bon courage pour la suite
1
Patience patience, ce n'est pas facile, je suis dans le même cas que toi. Le plus important est de s'occuper l'esprit à autre chose, fait de noël ta priorité, essaye de mettre de côté ton envie de bébé. J'ai entendu à plusieurs reprise que c'est ce qui fonctionne le mieux.
fait des courbes de température pour voir où tu en est dans tes cycles, mais sans trop y penser, fait le comme si ça n'avait pas de but particulier.
Aller zouh ! va préparer tes cadeaux de noël, fait pleins de choses sans raport avec ton projet !
Courage et Patience, et rassure toi tu n'es pas la seule dans cette situation !
1
oh merci, tu ma vraiment rassuré merci bcp
0