Perte de glaire lendemain apres raport ??

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
Bonjour,
voila hier jais eu des rapports avec mon homme, et la aujourd'hui je paire du glaire, je voulais savoir si c'etait normal comme je suis dans ma periode de fertilité ? aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
bonsoir,
la glaire est un signe que vous êtes en periode d'ovulation
11
OK merci krostef95 sa me rassure, et demain jorai encore des rapport et peu etre mercredi, est ce que jai de grande chance de tomber enceinte, je le désire enormement mon bébé
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
si vous avez des rapports pendant la periode d'ovulation et que ni vous ni chouchou avez de problèmes, vous avez toutes les chances de votre coté.
mais des fois ça ne marche pas du 1er coup quand même!un peu de patience vous allez l'avoir votre bébé! moi j'ai mis un an et demi pour la 1ère!!! ;)
0
non ont na pas de problemes et sa fait 6 mois que l'on essaie , mais j'ai fait une perte entre deux
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
moi aussi j'ai fait une perte c'est rien ne vous inquiétez pas ça arrive souvent, même que certaines ne s'en rendent même pas compte car elles croient avoir leurs règles!
ah là là ils se font désirer ces petits bouts de chou!!
0
oui mais soeurs avant leuir premiere grossesse elle sont toutes les 2 fait une perte et vaux mieux le perdre a un mois qua 6 mois de grossesse, oh oui qu'il se font desirer cest bout de chou, et dire que des gens arrivent a leur faire du mal, mais moi on me dit que jy pense trop pour etre enceinte mais la gyneco ma bien dit si il est vraiment desiré c'est normal dy penser et de ne pas soccuper des gens jespere etre enceinte
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
normal d'avoir des douleurs pendant l'ovulation!
détend toi!!!!!!!
2
jamais eu autant mal ouah jorai du avoir sa demain quand je verrai mon homme, pour avoir des rapports jespere que l'ovulation sera pas fini , mais jai peur vu que jai deja fait une perte, j'ai quand meme deja 29 ans pressé d'avoir se bébé, mais la sa m'iquiete sa me tire jusqua la pepette je suis genée de le dire mais je veu etre rassuré
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
elle est de quelle couleur ta glaire?elle sent mauvais ou pas?
0
transparente, nan ele sans pas mauvais
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
bon bah c'est pas infection c'est belle et bien ton ovulation qui tecrér tout ça
0
ok merci sa me rasure, donc si demain j'ai des rapports jaurais encore une chance suplementaires ? merci de me repondre c'est vraiment gentille de votre part
0
mon urine sans forte normal ou pas ?
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
l'odeur de l'urine n'a aucun rapport avec une grossesse
peut être ne bois tu pas assez?
du moment que tu n'as mal nul part c'est rien
y a plus qu'à attendre la date présumée des règles et de faire un test.
0
oui boire je ne bois pas, a un point que j'ai des calculs dans les reins donc colliques nefretiques qui fait super mal, sinon tout taleur javais mal au coté du ventre mais supportable, mes c'est long dattendre mes regles sont pour le 2 pouahhhh jeune fille de 29 et pressé detre maman
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
oui c'est vrai que c'est long d'attendre à chaque fois!
tiens moi au courant du résultat et bois! ;)
0
ok pas de soucy je vous tiendrai au courant la je croise les doit les les norteils aussi lol et je vais boire et javais encore une question mais je suis genée de demander mais tan pi, ma culotte sans et je sans quelque chose coulé donc je mais un protege slip, mais sa ne sans pas bon, pourtan je me lave plusieur fois par jour sa me fait peur
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
ça na vous gratte pas?
ne vous lavez pas plusieurs fois par jour vous perturbez votre flore vaginal et risquer d'attraper un champignon.
je vous conseille de consulter un gyneco parce que des pertes qui ne sentent pas bon peuvent être signe d'infection ce n'est pas grave mais il faut traiter.
de quelles couleurs sont vos pertes?
0
cest pa de grosses perte de glaire comme au debut la ces un liquide transparant, sa tache un peu, et meme des fois jai limpression que quelque chose coule de mon vagin, jai etai voir la gyneco ya une 10zaine de jours elle ma dit tout est normal , sa me fait peur, si ya infection yaura pa de grossesse ? ou encore une perte ? jai deja 29 an et pa encore un bébé je suis si triste
0
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
si c'est transaprent c'est rien , en plus la gynéco vous l'a dit donc pas de soucis y a pas d'infection
par contre arrêtez de vous lavez comme ça parce que vous allez attraper quelque chose!!
29 ans c'est pas super vieux et puis c'est pas une question d'âge mais une question d'envie!
vous m'avez l'air d'être quelqu'un de super angoissée voire un peu hypocondriaque non?
0
Oui je suis super angoissé, car en fete je suis en depression depuis 2001, jai peur de tout maintenant, depuis qu'il mais arriv" quelque chose tout me fait peur mais jarrive pa a parler au psy je prefere tout garder pour moi, et la le docteur est content que je met le bébé en route , car tout changera dans ma vie avec le bébé , sans quil sois la le bébé je laime deja , mais la je suis encore plus angoissé quavant jai peur detre encore desssus de voir mes regles ............
0