Les discussions

Je veux tombe enceinte le plustot

Bonjour, combien de temps apres une fausse couche de tombe a nouveau enceinte ca vas faire 6mois passe que que je fais la fausse couche jus'que la j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zuma

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nanou74

Es ce que je risque de tombe enceinte

Bonjour, voila g eu hier des frottement avec mon mec et le préservatif est sorti et c'était au 3ie jour des mes règles es ce que j risque de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiche64

Comment arreté de penser qu'ont arrive pas a faire le bébé?

Comment arreté de penser qu'ont arrive pas a faire le bébé?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 4 janvier 2010 et j'ai tombé enceinte directement dans 15 jours , aujourd'hui le 20 /10/2010 j'attend l'acco...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lola54000

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai 19 ans et cela fait 16 mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon fiancé nous avons la situation pour mon fiancé a fait un sperm...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tania30

Probleme pour avoir un enfant

Bonjour, j ai deja 2 enfants là ça fait 6 mois que je ne prend plus la pilule car j aimerai un 3eme enfant le probleme est que ma poitrine prend du vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

Envie d'un bebe

 Fermé

Bonjour, g u mes regles le 11/09/10 et juska ojouhui tjr pas de regles hier soir g u des crampes au bas ventre atroce c t pas comme la douleur des reg...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Est-ce possible de tomber enceinte si...?

Bonjour, je me demandais... Est-ce possible que, si du sperme est resté sur le pénis et qu'après il y a eut une seule pénétration (non protégée) mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Grande envie d'un 2 éme bébé

Bonjour, voila je suis nouvelle dans votre forum espérant d'avoir des conseils efficaces car j'en manque. j'ai 40 ans j'ai eu mon enfant a 35 ans ,ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alex545

Je veux faire la radio des trompes j'ai peur

Bonjour, sa fait un ans que je suis un traitement chez le gynico pour tombè enciente et sa na rien donnè alosr ma di le gynico on passe a autre chos...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
krostef95

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, voila mes règles sont terminés, demain je vais ravoir des rapports avec mon homme, est ce que si jai des rapport avant l'ovulation jai quan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte avec un sterilet

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des conseils maman de deux enfants deja mais besions de conseils quand meme voila je porte un sterilet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lolotte

Je n'arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, quel est la meilleur position pour chances-pour-avoir-un-enfant car je n'arrive pas a en avoir Je ne suis pas stérile et je n'est pas,d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Je cherche avoir un bebe

Bonjour, voila je fais des test d'ovulaltion pour avoir un bebe, le premier jour positif j'ai eu un rapport mais pas le deuxieme. ce matin j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anetalida

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila jai eu mes regle le 2 octobre et avec mon mari ns souhaitons avoir un enfant je voulais savoir la date le plus fertile de fecondation...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nenettedu88

Je vais tombé enceinte que faire?

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Envie de bebe

Bonjour, j'ai arrete la pilule en novembre l'annee derniere (2009) et depuis donc 11mois je n'ai pas eu de regles et n'ai pas de signe que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anetalida

Je peus tombe enceinte

Bonjour, j'ai eus le rapports avec mon mari 6em j et 13em j je demande si je peus tombe enceinte . Je veux votre repense part email ? (modi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
shanone

Difficultés à tomber enceinte et fiv

Bonjour, J'ai rencontrer l'homme de ma vie j'avais 13ans depuis sa dur machallha 6ans après je ne suis jamais tomber enceinte , maintenant sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
delph04

Quand savoir bebe bouge

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois je voudrais savoir a quel mois on sens bebe bouger?merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lolotte

Sousi pour tombler enceintre

 Fermé

Bonjour, jai 22ans je me suis mariee sa fait 1ans que jai artre ma pilule mes je tomble pas en encintre que fait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé ^^

Bonjour, a tous j'avais une petite question: j'ai eu un rapport non protégé hier avec mon copain (je précise nous sommes ensemble depuis 7ans ) jus...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Miss23

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai arrête ma pillule 28mars je la prend plus du tout comme quoi mon mari est militaire et est parti pendant 5mois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
joelle25

Peur de tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte après le 22ème jours du cycle pour un cycles régulier de 28 jours(j'ai eu mes règles le 7/09 et j eu un rapport l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soraya80

Tomber enceinte, être enceinte ? !

Bonjour, j'éssaye d'avoir un enfant depuis 1 an sérieusement et celà fait 2 ans et demi que je ne prends plus la pillulle. Et depuis que de fausse j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
paslau35

Peut on tomber enceint sans regles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Tomber enceinte

Bonjour, voila cela fait un mois que je n'ai pas eu de relation avec mon compagnon, et j'ai attendu le premier jour d'ovulation pour avoir un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jiji 2

Comment tomber enceinte plus vite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte plus vite car cela va faire 8mois que l'on essaye d'avoir un enfant. Merci de me répondre très vit...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
banny

Avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, j n'ai jamais eu des perte glaire elastique ,mais c est une perte blanche epais est ce que y a une chanse d avoir un bebe

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Envie de bebe

Bonjour, le titre dit tout il y a 9mois que mon ami et moi essayons d avoir un bebe sans succés malheureusement la gynecologue ma dit de ne pas m in...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
meuli59

Tombe enceinte apres retiré un sterille

Bonjour, j ai tire mon sterille il va y avoir 2 ans et tous les mois j ai du retard se mois ci j ai eu 15 jours et on y croyais mais non et le dess...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lorina67

Tomber enceinte sans penetration est ce possi

Bonjour, voila ns etioons tt les 2 nus lui sur moii .. mais il ny a pas eu de penetration je n'ai pas eu mes regles et en lisant tt cela jai peur de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
flo

Aider moi je n ' arrive pas à tomber enceint

Bonjour, est ce que vous pouvez m ' aider je n ' arrive pas à tomber enceinte moi je veux un bébé même mon copain mes je n ' arrive pas tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
melina74

Risque de tomber enceinte

Bonjour, slt ce que c'est possible de tomber enceinte tt en faison les preliminaires sans penetration ni ejaculation,just on touchant le penis du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sha

Avoir un bébé

bonjour, j'ai fait une fausse couche il y a 5 mois.depuis j'ai mes règle vers le 19 ou le 20.mais ce mois si je les ai eu le 15.je voudrai savoir c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
miss80000

Pouvez vous m'aider??a tomber enceinte?

Bonjour, je mapel nath...je veux tomber enceinte ;mais honnetement je comprend rien cycle....14 jour ...etc!!expliker moi !!plus facilment svp!!c im...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nath

Peut-on tombè enceint le jour de son ovulaton

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte au 16èmè jour de son ovulation? J ai eu mes règle le 7 au 11juillet, la date du jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
^^Marie^^

Puis-je tomber enceinte sans que je jouisse

Bonjour, quand j ai des rapports avec mon époux, à la fin il constate que je n ai pas joui moi même je peux pas dire si j ai joui ou pas. ce je sai...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
codadia

Tomber enceinte

Bonjour j ai 45 ans mon mari 50 ans et on essaye de faire un bébé depuis le 16 mars cette annee et on arrive pa comment faire? svp on s aime et on v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Je veux savoir si je suis tombe enceinte

Bonjour, j ai vu mes regles le vendredi 10 et j ai eu un rapport le lundi 21 je veux savoir si je peux tomber enceinte ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jonas971

Que faire pour que bébé sorte

Bonjour, slt a tous voila je doit accouché dans 4 jours j'ai des petite contraction bébé est bien bas les pas son très douloureux insi que pour m'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lulusisi

Le bon moment pour avoir un bébé

Bonjour, J' ai eu mes régles le 26 aout alors que je n'ai les pas eu depuis le 9 juin et je voudrais savoir le bon moments pour tomber enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Choups

Comment tomber enceinte rapidement?

 Fermé

Bonjour, j ai arreté la pillule en juillet sachant que sa faisait 6mois que je l avait reprise.depuis je n arrive pas a tomber enceinte,le poirier c ...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
raya

Envie d'un bébé

Bonjour, moi et mon ami voulons un enfant j'ai arréter ma pillule le 5 septembre 3 jours après j'ai eu mes règles pendant 5 jours et depui 2 à 3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
noussa

Quest ce qui fait quon ne tombe pas enceinte?

Bonjour, voilà ca fait 1 ans que nous essayons d'avoir un bébé et on fait tout ce qu'il faut pour, c'est à dire bien travailler pendant la periode d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Rose9

Du mal a avoir un bébé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Maeva. Cela fait maintenant plus d'un an que moi et mon mari essayons d'avoir un enfant. J'ai suivie tout les...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
R_et_M

Comment faire pour tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

Tomber enceinte ss retour de couche????help

Bonjour, j'ai eu 2rapports non protégé 20jours et 1 mois après mon accouchement vu que je n'ai toujours pas mon retour de couche et comme j'allaite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
muffin
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 29 241