Les discussions
Comment tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule il y a 1 moi et je voulais savoir a quelle moment je peut tomber enceinte apres les regle et combien de jour...
Je souhaite avoir un bébé
Bonjour, je suis maman d'une fille de 3ans, je souhaite avoir un 2eme bébé et cela fait 9mois que nous essayons mais ça n'arrive pas.j'étais sous cl...
Je risque de tombe enceinte
Bonjour, est ce que je risque de tombe enceinte aprés avoir oublie la pillule merci
Comment peut on tomber enceinte
Bonjour,je suis linda j'ai ma regle le 7 mai et ca termine le 11 mai si'j'ai fait l'amour le 21 mai es ce que j'aurai la chance de tomber enceinte
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, je suis linda j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu ma regle le 7 mai 2011 et ca termine le 11 mai 2011 si j'ai fait l'amour le 21 mai es ce j...
Envie de bébé
Bonjour, Voilà mon mari et moi voulons un enfant j'ai arreter ma pillule il y a 5 mois et ici nous avons découvert qu'il avait une ogliospermie tr...
Envie d un bebe
Bonjour, je m appel weslina je voulait savoir si jaiter enceinte ou pas j'ai heu mes réglee le vendredi 29 avril et il son partie le lundi 1 mai entre...
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai arreté ma pilule au bout du quatrième jour car envie d'un bébé mais au bout de 2 jour j'ai de nouveau mes règles quand saurai je s...
Envie d'avoir u bébé
Bonjour, Moi je dois commencé Duphasthon ce soir donc prendre 1 comprimé/j pendant 6 mois mais je comprend pas je dois prendre sa jusqu'à temps que ...
Question , vais- je tomber enceinte???
Bonjour, je màpel odrey jai eu mes regles le 12/05/2011 , et mes regles se sont finis le 17/05/2011 jai eu des rapports le meme soir avec mon copain n...
Jai un myome je peu tombe enceinte
Bonjour, je voulais savoir ,jai un myome je peu me mettre sous traitemen de duphaston jai une chance de tombe enceinte reponder moi sil vous plait
Avoir un enfant à 50 ans
FerméBonjour, je suis une femme de 50 ans et après avoir mis pendant trois ans un implanon, je ne retrouve pas de cycle normal mais je ne pense pas être ...
Est-il possible de tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette le dimanche soir. et j'ai eu un rapport non protégé le lundi matin (ce matin) et le lu...
Help! risque de tomber enceinte
FerméBonjour, je vous explique mon cas, hier jé eu un rapport sexuel non protégé (ou il ya eu un frottement des sexes, ya eu du sperme sur mon vagin) et au...
Combien de temps peux t'on tomber enceinte
Bonjour, j'ai fait retirer mon implan le 12 mai 2011 j'aimerais savoir si il faut attendre longtemps ou pas avant de retomber enceinte merci de vos ré...
Désir de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 28 ans et depuis 05 mois je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai fais des exams, coe résultat: mycoplasme homini que j'ai soigné par ...
Est-ce que je vais tomber enceinte?
Bonjour , je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous pourrai m'aider . Mes règles tombe normalement le 10 de tout les mois . Et nous so...
Probleme pour tomber enceinte
Bonjour, je pense qu'il faut etre patiente, moi ca fait 1 an qu'on essaye, 1 an que j'ai arreté la pillule et toujours rien... Je suis allée consu...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Bonjour, Moi je voudrais bien savoir Quelques petits renseignements sa fait bientot 1 an que j'ai arreter la pillule et je n'arrive ...
Envie de r'avoir un bébé
Bonjour, je m'appelle magalie j'ai 23 ans, je voulez savoir pourquoi je n'arrive plus a être enceinte depuis que j'ai eu mon avortement le 8 décembre ...
Envie de bébé
Coucou les filles Je vais vous expliquer ma situation au mois d'octobre 2010 je suis tomber enceinte qqe semaine plus tard des saignements ont appar...
Retomber enceinte
Bonjour, je suis tomber enceinte de 5 semaines et jai fai une fausse couche je voudrais savoir au bout de combien de temps pourrais je retomber ence...
Envie bébé...
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...
Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...
J'ai tres envie d'avoir un bebe
Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...
Comment tomber enceint et éviter infection urinaire
Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je suis sujette aux infections urinaires après un rapport sexuel. Depuis que je fait des infections je vai...
Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?
Bonjour, à tous Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans ...
16ans envie d'un bebe mais a peur pourquoi?
Bonjour, Je desire avoir un bebe mais j'ai peur pourquoi enfin j'ai que 16ans mais je veut vraiment un petit etre humain qui me pousse dans le ventre ...
Je suis tombé enceinte le 22 fevrier mon accouchement est prevu pour quant?
Bonjour, j ai eu mes premier règles le 3 février et je suis enceinte j aimerai bien savoir le jour ou je suis tombé enceinte sachant que j ai eu 2 r...
Savoir la date de conception de mon bébé
Bonjour, j ai etais faire une prise de sang elle s'est reveler positif ; j ai 1406mUl/ml et savoir de combien je suis car je comprend rien a la pri...
Les quistes a l'utérus empèche t-ils d'avoir un bébé?
Bonjour, Je suis mariée ça va faire bientôt 1an et ça fait plusieurs mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.J'ai fait ma courbe de temp...
Peut on tomber enceinte au 13e jour du cycle?
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 7 avril 2011; le 13 avril 7eme jour du cycle et le 19 avril donc 13 jour du cycle j'ai eu des rapports non protégé...
Peut on tomber enceinte après un avortement
Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration le 5 avril 2011, après cela j'ai eu des rapports sexuels quelques jours après l'avortement sous sa...
Peut-on tombé enceinte 1 jour avant ces regle
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je prend la pillule (mais j'ai dut l'oublier une ou deux fois dans le mo...
Chances de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...
Tomber enceinte
Bonjour, a toutes ... j'ai arréter la pilule en décembre car désir d'un enfant et mes derniéres régles date du 26 mars et en avril j'aurai du les av...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, j'ai areter ma pilule au mois de mars j'ai eu mes regle après les 21 jour (harmonet) j'ai pas vu mes regle se mois si est ce normal combien...
Comment tomber enceinte rapidement
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4...
Tomber enceinte une semaine avant ses règles?
Bonjour, J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Aujourd'hui j'ai eu plusieurs rapports sans préservatifs avec mon copain qui s'est retiré avant d...
Je n'arrive toujour pas a tombé enceinte....
Bonjour, J'ai aréte ma pilulle depuis plusieur mois est avec mon fiancéé on souhaite avoire un enfant je n'arrive toujours pas a tonber encente on ...
Tombe t'on enceinte de suite après un raport?
Bonjour, Je voudrai savoir si on tombait enceinte desuite après un raport, ou si il y avait un labs de temps avant?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Svp , je portais des collans lors du frotti frotta avec mon mec , lui de meme il a pas enlevé son pontallon mais il a éjaculé son sperme es...
Peut-on tomber enceinte
RésoluBonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...
Je veux tomber enceinte mais je n'y arrive pas
Bonjour, ca fait six mois j'arrete ma pillule, depuis j'ai pas eu mes regles, ils sont venu que apres le duphaston il y a 2 mois. Depuis, pas de reg...
Je veux tombé enceinte
Bonjour, je suis une nouvelle marie et je veux avoir un enfants mais j'arrive pas en avoir
Peut on tomber enceinte pendant les régles
Bonjour, peut on tomber enceinte pendant les 7 jours d'arret de la pillule entre chaque plaquettes ? Merci de repondre au plus vite
Envie davoir bebe
Bonjour, aujourd'hui et je ne sais toujours pas cmt tombé en ceinte c-à-d que depuis ke j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai tj...
Envie de bebe
Bonjour, Voilà j'ai comme de sorte de perte gluant quand je vais au toilette et j'ai mon ventre un peu gonfle je voudrais savoir sa peut être quoi ses...
Tomber enceinte
Bonjour, cela fait maintenan 1 ans que j'essay d'avoir un bébé et cela ne marche pas aurier vous un moyen ou alors une conseil a me donner apar l'as...
Je veut pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles du 11 au14 du mois et aujourd'hui j'ai un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est percer au second cou...