A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas réélement si tu risques d'être enceinte. Mais en ce qui me concerne lors de la prise de la pillule du lendemain j'ai eu mal dans la bas du vendre mais cela disparaitra dans les deux ou trois jours...
Pas de panique!
Bon Weekend
Je ne sais pas réélement si tu risques d'être enceinte. Mais en ce qui me concerne lors de la prise de la pillule du lendemain j'ai eu mal dans la bas du vendre mais cela disparaitra dans les deux ou trois jours...
Pas de panique!
Bon Weekend
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
18 mars 2011 à 17:09
18 mars 2011 à 17:09
il se peut aussi que cette pilule ne vous convienne pas. Cela se traduit souvent par des symptomes indentiques à ceux d'une grossesse. Parlez-en à votre médecin.
bnj
ca fait 3js que j ai pas pris ma pilule j attends mes régles.les douleurs sont tjs là mais pas trop.j ai des pertes jaunatres.je sais plus quoi faire.svp conseiller moi.
ca fait 3js que j ai pas pris ma pilule j attends mes régles.les douleurs sont tjs là mais pas trop.j ai des pertes jaunatres.je sais plus quoi faire.svp conseiller moi.
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
22 mars 2011 à 12:35
22 mars 2011 à 12:35
l'arrêt de la pilule peut contrarier le cycle dans les 3 premiers mois...allez voir votre gynéco, c'est la meilleure solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnj, je vais attendre jusqu'au 25 comme ça je fais une prise de sang et savoir si je ss enceinte.ensuite je vais le voir. qu'en penses tu
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
23 mars 2011 à 19:21
23 mars 2011 à 19:21
oui, c'est la meilleure chose à faire..
bnj, j ai eu mes seignements ce matin à 5h45.sang rouge.mais je pense que comme mm je fais faire la prise demain.