Est-il possible de tomber enceinte avec un implan?

AuroreD - Modifié par AuroreD le 5/04/2011 à 00:21
 virg - 6 avril 2011 à 20:46
J'ai 18 ans et je suis en peut stresser,

C'est mon premier implan j'ai beaucoup de saignement ! Es ce normal?
J'ai connue un avortement contre mon grée le 12 Novembre 2010 (pose de l'implan le 7 Décembre 2010 ) et j'ai eu des saignement pendant quelque mois début février les saignement ce sont arrêter pendant 1 mois et sa a repris et les saignement sont plus fort avec des gros cailloux de sang !

Et j'ai même douleur au ventre que pendant ma grossesse , et j'ai des nosées ..

J'ai un risque de retomber enceinte ??

2 réponses

pour ma part, a ce jour je suis enceinte de 5semaines et du troisième :-)

je ne pense pas que l'on peut devenir stérile après une IVG , mais c'est mon avis !! les IVG sont faite en milieu hospitalier avec des pros, le temps du boucher a domicile avec le couteau qui abimait les femmes c'est fini!!

Il ne faut pas avoir peur jeune fille et parles en un peu a tes parents si cela est possible!
0
Il y a une dizaine d'années, idem avortement puis implant que j'ai supporté 6mois avec 3semaines de règle et une tranquille , ras le bol !! bref !!
Pour ce qui est de tombé enceinte avec un implant oui c'est possible, une amie est tombé enceinte avec ....(alors qu'elle a attendu 11ans avoir de pouvoir avoir un enfants lol c bizarre la vie!!)

bon courage
-1
Merci Virginie,
D'avoir répondu , tu sais sa m'inquiète j'ai tellement peur d'être stérile suite a mon IVG qui c'est super mal passer ..!
J'ai tellement peur ....
Pense tu que j'ai un risque ?
0