A voir également:
- Est-il possible de tomber enceinte avec un implan?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
pour ma part, a ce jour je suis enceinte de 5semaines et du troisième :-)
je ne pense pas que l'on peut devenir stérile après une IVG , mais c'est mon avis !! les IVG sont faite en milieu hospitalier avec des pros, le temps du boucher a domicile avec le couteau qui abimait les femmes c'est fini!!
Il ne faut pas avoir peur jeune fille et parles en un peu a tes parents si cela est possible!
je ne pense pas que l'on peut devenir stérile après une IVG , mais c'est mon avis !! les IVG sont faite en milieu hospitalier avec des pros, le temps du boucher a domicile avec le couteau qui abimait les femmes c'est fini!!
Il ne faut pas avoir peur jeune fille et parles en un peu a tes parents si cela est possible!
Il y a une dizaine d'années, idem avortement puis implant que j'ai supporté 6mois avec 3semaines de règle et une tranquille , ras le bol !! bref !!
Pour ce qui est de tombé enceinte avec un implant oui c'est possible, une amie est tombé enceinte avec ....(alors qu'elle a attendu 11ans avoir de pouvoir avoir un enfants lol c bizarre la vie!!)
bon courage
Pour ce qui est de tombé enceinte avec un implant oui c'est possible, une amie est tombé enceinte avec ....(alors qu'elle a attendu 11ans avoir de pouvoir avoir un enfants lol c bizarre la vie!!)
bon courage