Les discussions

Laura Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi avec mon copain. Mes regles sont apparues dimanche. Est-il cependant quand meme possible que je sois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mano0910
deborah59650 Tomber enceinte

Envie d'avoir un bebe.

Bonjour, Voila je me présente Déborah mariée depuis le 23avril 2011. Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant et cela depuis 1ans ede...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mélody
zizou Tomber enceinte

Est ce que je pôurai tombé enceinte ?

Bonjour, pouriez vous me répondre svp; j'ai des perte blanchatre et je suis au 13éme joure après mes règles et à ce jour la j'au u un rapport avec mon...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
samgunsjovirow
linda Tomber enceinte

Cmt avoir un bebe garcon

Bonjour, j'ai deja une fille et je veux bien avoir un garcon ,comment faire,qu'est ce que je mange meci

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mano0910
Jeune femme Tomber enceinte

Y a t'il des risques de tomber enceinte ?

Bonsoir, tout le monde Voilà j'ai perdu ma vierginité il ya quelques mois avc mon copain et notre dernier rapport a eu lieu hier , on ne sait pas pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jeune femme
angel or not Tomber enceinte

Un risque de tomber enceinte

Bonjour, on peut tomber enceinte si le partenaire ejacule entre les cuisses de ca partenaire? est ce que le sperme peut couler vers le vagin ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
lolo Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tomber enceinte vite mais je n'y arrive pas comment je doit faire??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu
melissa Tomber enceinte

Avoir un enfant à 44 ans

Résolu

Bonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu
samsoum Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je suis mariée depuis 2mois ( le 25 mars 2011); j'utilise pas d'éléments contraceptifs et moi et mon mari souhaitons bien avoir un bébé, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
samsoum
malak Tomber enceinte

Puis-je tomber enceinte sans éjaculation?

Bonjour, bein, mon cas ce que 'ai fait avec mon mec des frottements et avec des corps nus et raison de plus j'étais au dernier jour de mes règles. I...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lafouine.
val Tomber enceinte

Refaire un autre bébé

Bonjour, j'ai 32 ans j'ai une fille de 6 mois elle est né par césarienne .le problem je voudrai 1 autre enfant je travail pas .je sais pas quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
val
zouinii Tomber enceinte

Comment tomber enceinte ????

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais tomber enceinte mais je ne sais pas trop comment m y prendre j'ai 23 ans et le mois dernier (avril 2011)...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mano0910
mars Tomber enceinte

Avoir un enfant

Bonjour, j aurai 44 ans au moisde juillet et je viens de me remarier mais je voudrais avoir un enfant je voudrais l avis d une femme ki a eu ou un b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00
position Tomber enceinte

Desir avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
position
camisolle Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule il y a 1 moi et je voulais savoir a quelle moment je peut tomber enceinte apres les regle et combien de jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gabie12
linania Tomber enceinte

Je souhaite avoir un bébé

Bonjour, je suis maman d'une fille de 3ans, je souhaite avoir un 2eme bébé et cela fait 9mois que nous essayons mais ça n'arrive pas.j'étais sous cl...

mano0910
14 gt 060 Tomber enceinte

Je risque de tombe enceinte

Bonjour, est ce que je risque de tombe enceinte aprés avoir oublie la pillule merci

samgunsjovirow
linda Tomber enceinte

Comment peut on tomber enceinte

Bonjour,je suis linda j'ai ma regle le 7 mai et ca termine le 11 mai si'j'ai fait l'amour le 21 mai es ce que j'aurai la chance de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Presston
linda Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je suis linda j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu ma regle le 7 mai 2011 et ca termine le 11 mai 2011 si j'ai fait l'amour le 21 mai es ce j...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00
Mely Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour, Voilà mon mari et moi voulons un enfant j'ai arreter ma pillule il y a 5 mois et ici nous avons découvert qu'il avait une ogliospermie tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gabie12
weslina Tomber enceinte

Envie d un bebe

Bonjour, je m appel weslina je voulait savoir si jaiter enceinte ou pas j'ai heu mes réglee le vendredi 29 avril et il son partie le lundi 1 mai entre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
weslina
béa Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule au bout du quatrième jour car envie d'un bébé mais au bout de 2 jour j'ai de nouveau mes règles quand saurai je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^
OcéAne Tomber enceinte

Envie d'avoir u bébé

Bonjour, Moi je dois commencé Duphasthon ce soir donc prendre 1 comprimé/j pendant 6 mois mais je comprend pas je dois prendre sa jusqu'à temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
OcéAne
audrey Tomber enceinte

Question , vais- je tomber enceinte???

Bonjour, je màpel odrey jai eu mes regles le 12/05/2011 , et mes regles se sont finis le 17/05/2011 jai eu des rapports le meme soir avec mon copain n...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
audrey
pambou nanitte Tomber enceinte

Jai un myome je peu tombe enceinte

Bonjour, je voulais savoir ,jai un myome je peu me mettre sous traitemen de duphaston jai une chance de tombe enceinte reponder moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
diana
chiara Tomber enceinte

Avoir un enfant à 50 ans

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 50 ans et après avoir mis pendant trois ans un implanon, je ne retrouve pas de cycle normal mais je ne pense pas être ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^
cyber02 Tomber enceinte

Est-il possible de tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette le dimanche soir. et j'ai eu un rapport non protégé le lundi matin (ce matin) et le lu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cyber02
djimirua Tomber enceinte

Help! risque de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas, hier jé eu un rapport sexuel non protégé (ou il ya eu un frottement des sexes, ya eu du sperme sur mon vagin) et au...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^
bébéfille Tomber enceinte

Combien de temps peux t'on tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait retirer mon implan le 12 mai 2011 j'aimerais savoir si il faut attendre longtemps ou pas avant de retomber enceinte merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Miharu-Miharu
Rama Tomber enceinte

Désir de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 28 ans et depuis 05 mois je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai fais des exams, coe résultat: mycoplasme homini que j'ai soigné par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
00lina00
titi Tomber enceinte

Est-ce que je vais tomber enceinte?

Bonjour , je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous pourrai m'aider . Mes règles tombe normalement le 10 de tout les mois . Et nous so...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
titi
pepette Tomber enceinte

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, je pense qu'il faut etre patiente, moi ca fait 1 an qu'on essaye, 1 an que j'ai arreté la pillule et toujours rien... Je suis allée consu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pepette
alison1411 Tomber enceinte

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, Moi je voudrais bien savoir Quelques petits renseignements sa fait bientot 1 an que j'ai arreter la pillule et je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alison1411
magjojo Tomber enceinte

Envie de r'avoir un bébé

Bonjour, je m'appelle magalie j'ai 23 ans, je voulez savoir pourquoi je n'arrive plus a être enceinte depuis que j'ai eu mon avortement le 8 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
magjojo
BiBi1207 Tomber enceinte

Envie de bébé

Coucou les filles Je vais vous expliquer ma situation au mois d'octobre 2010 je suis tomber enceinte qqe semaine plus tard des saignements ont appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
BiBi1207
shaima31 Tomber enceinte

Retomber enceinte

Bonjour, je suis tomber enceinte de 5 semaines et jai fai une fausse couche je voudrais savoir au bout de combien de temps pourrais je retomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
amros2008
minilovess Tomber enceinte

Envie bébé...

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess
koko Tomber enceinte

J'ai tres envie d'avoir un bebe

Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
misslince35
petitefleure 18100 Tomber enceinte

Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?

Bonjour, à tous Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
miss87
lilou Tomber enceinte

16ans envie d'un bebe mais a peur pourquoi?

Bonjour, Je desire avoir un bebe mais j'ai peur pourquoi enfin j'ai que 16ans mais je veut vraiment un petit etre humain qui me pousse dans le ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702
nat59113 Tomber enceinte

Savoir la date de conception de mon bébé

Bonjour, j ai etais faire une prise de sang elle s'est reveler positif ; j ai 1406mUl/ml et savoir de combien je suis car je comprend rien a la pri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wanderer33
selena94350 Tomber enceinte

Peut-on tombé enceinte 1 jour avant ces regle

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je prend la pillule (mais j'ai dut l'oublier une ou deux fois dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sebinho94350
lolakoko Tomber enceinte

Chances de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolakoko
rosa Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, a toutes ... j'ai arréter la pilule en décembre car désir d'un enfant et mes derniéres régles date du 26 mars et en avril j'aurai du les av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
minilovess
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 29 677