Les discussions

Comment tomber enceinte aprés 2an d'éssai

Bonjour, je suis mariée depuis 2an et j'éssai d'avoir un enfant mais san résultat et toute est normale aprés des mois d'analyses et je suis sous trait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
isadu45

Narrive pas a tomber enceinte !

Bonjour, cela fai 1an et demi que j'ai areter ma pillule , et depuis jessay d'avoir un bb , jai des rapport non protegées a chaque fois que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
uneado

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, depuis mes dernieres regles j ai,pas eu de rapports et j aimerai savoir si c est possible que je tombe enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
c'estmoi974

Tomber enceinte

Bonjour, ça fait 9 mois qu'on eesaye d'avoir un bébé mais toujours rien alors s'il vous plaît donnez moi des conseils!merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
titine

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, j'aurai voulu un conseil pour tomber enceinte.J'ai un cycle long jusqu'à trois mois ou plus,j'ai fais un échographie RAS mais j'ai les ova...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
silvia33

Avoir un enfant a 39 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur la meilleure façon de s'y prendre pour pouvoir avoir un enfant a mon age (39 ans)avec mon compagn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
miss-you68

Envie d'un bebe

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes jaunatres transparentes , une sorte de dhiaré , j'ai mal au abdos , mon ventre me parit dur est j'ai eu des rapports au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
00lina00

Je n arrive plus a avoir un autre enfant

Bonjour,je viens d avoir 34 ans j ai une petite fille de 6 ans il y a 4 ans j ai eu fibrome de14 cm on ma enleve un overe il y a6 mois mon docteur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Thynisha

Retomber enceinte ?

Bonjour,moi et mon copain on a essayé d' avoir un enfant] et quelques temps après j'ai fait un test qui ma annoncé que j'étaie enceinte d'une a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vanydu62

Je peux tomber enceinte????

Bonjour, j'ai eu des frottements avec mon copain le 25juin et les règles d'avant étaient le 5juin,il n'y a pa eu de pénétration juste sur l'entrée d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Tomber enceinte pdt les régles

 Fermé

Bonjour, toute mes régles dure 5jour les 2premier régle tré abondante le 3éme aucun saignement et le 2dernier saignement. Es ke je peu tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bonjour envi d'avoir un enfant

Bonjour, avec mon mari on essaie d'avoir un enfant mais on ny arrive pas svp aidez nous si vous avez une solution svp merci. on a tout essayer la rela...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sam1818

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eyax

Traitement utrogestan pour avoir un bébé.

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l'UTROGESTAN pour réguler mon ovulation. en effet, j'ai des retards qui peuvent aller jusqu'à 22 jours. Qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
phanie_972_koff

Comment tomber enceinte rapidemment

Bonjour, voila j" ai bientot 20 ans et j"aimerais avoir mon 1er bebé mais rapidemment, avez vous des astuces sil vous plait?!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ninie02

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain sans penetration , je suis tjrs vierge en fait on a fait un frottement de penis mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
madwoman

Si ont pouvai avoire un bebe pandan les regle

 Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai enleve mon sterilet jeudi pour avoire un bebe et la ce matin j'ai ex mais regle je voulai s'avoire si pandant mais regle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Je veux avoir 1 bébé

Bonjour, Svp j'ai 48 ans, je veux avoir un bébé, j'ai encore mes règles, j'ai vu bcp de médecin sans solution, je veux bien avoir ce bébé je l'att...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ptitchat13

Tomber enceinte après le retrait sterilet

Bonjour, je viens de retirer mon sterilet il y a une semaine et j'etait en pleine ovulation, est il possible de tomber enceinte car nous désirons une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
torchette

Peut on tomber enceinte 7mois après une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lamoure50

Tombé enceinte sans capote mais avec pillule

Bonjour, peut-on tombé enceinte si mon copain et moit on ne sait pas pas protégé, sachant qu'il n'a pas ejaculé mais je prend la pillule, Aidé m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fk

Puis je tomber enceinte maintenant

Bonjour, voila je voulais savoir j'ai eu mes regles le 28 juin 2010, et j'aimerai tomber enceinte on a eu des rapports hier dans l'apremidi et mon...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Presston

Avoir un bebe

Bonjour, voila sa fait 2 ans que j'essai d'avoir un bebe mais je n'y arrive pas. A savoir que dans ses 2 ans j'ai pu en avoir un mais je l'es perdu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mary1702

Tombée enceinte une semaine avant mes règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 juin et je voulais savoir quand est ce que je vais ovuler car j'ai eu des rapport avec mon copain le 3juilllet ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle irregulier mon ovaire grossit mes derniers cycle le11/04/10 aidez-moi comment tomber enceinte dans ce cas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
olivier

Envie d'un deuxième bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lapuce309

Avoir envie d'un enfant

Bonjour, je voilai savoir je suis sous pilule depuis 2mois enfin je commence ma 2emes plaquette et j'ai un cycle regulier quand pourrai-je oublier ma ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Je peur que ma copine tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma copine sans pénetration et meme sans qque le sperme touche son partie intime, mais le liquide prés ejaculatoire a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 28ans et je n'arrive pas à tomber enceinte il ya de cela 1an et demi , je suis tombée enceinte et la grossesse à arètée d'évoluée à 2sem...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment je peux avoire des enfants

Bonjour, comment je peux tombe enciente apres 2ans de mariager nom consome car j arrive pas a laisse mon marie me touche et comment je peus consome...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je peur que ma copine tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Sentir bebe bouger

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Envie de tomber enceinte plus rapide

Bonjour,aide moi g v vraiment un bb mais il ya 5mois passe'g n'arrive pas a tomber enceinte g suis une femme marie'mes cycle m derange bcq g n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
younie62

Puis je tomber enceinte avant les regles

Bonjour je suis marshoo le dernier jour que j ai eu mes regles est le 29 novembre 2009, selon les medecins la date probable de mon accouchement est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77

Tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, je voulai savoir si cé possible de tomber enceinte en fesan du frotti frotta c a dire des frottemen entre sexe san pénétration

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Avoir un bèbè à 48ans

Bonjour, jai 48ans et je me suis marièe avec mon ami de longue date et j ai une envie folle de faire un enfant ,mon dernier a 9ans que faire ?est ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ezmeralda

Tomber enceint en faisant les preliminaires?

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, moment câlin avc mon petit ami. Je suis vierge. Nous commençons par les préliminaire basique ( branlage, doitage ) . Mais a u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte

Bonjour, cela fait huit mois que j'ai arrêté la pilule et mon fiancé et moi n'arrivons pas à concevoir un bébé ece normal y a des solutions efficaces ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
audrey

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Tomber enceinte a 15 ans

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et hier j'ai beaucoup bu, et malheureusement j'ai couché avec un garçon sans capote ( c'était ma 1ère fois ). Un ami m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Voila cette nuit, mon copain m'a pénétré et nous avons fait l'amour sans préservatif, mais il n'a pas éjaculé en moi. Y'a t-il un risque d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamandu59

Période pour tomber enceinte

Bonjour j'ai eu mes regle le 15juin au 23juin;SVP aidez moi quand je pourai tombé enceintee.merci d'avance bizzz

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
juju877

Tomber enceinte le plus vite possible

bonjours , ca fait 8 mois que je suis marier et qu'on essaie d'avoir un bb et qu'on arrive pas ... nos rapports sont reguliers, j'ai jamais utiliser u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Glad

Tomber enceinte

Bonjour, svp , j'avais un rapport sexuel non protégé sans ejacluation et sans pénétration le 17 , 18 et le 29 juin et j'ai pris la pilule le 29 juin...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fatin

Envie d'un bebe !

 Résolu

Bonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Emiliecandice

Tombé enceinte

Bonjour, hier ma copine et moi avon eu des rapports sans pénétration (cunilingus et masturbation). Après qu'elle m'ai masturber j'ai éjaculer mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
theduderino

Peur de tomber enceinte

Bonjour, enfete j'aimerais avoir des question a mes réponse s'il vous plait . ce weekend end j'ai eu des rapport non protéger me j'avis mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Latitia50

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marie13

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant

 Résolu/Fermé

Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mousse13
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 29 241