Peut on tomber enceinte sous implanon

bidou -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un implan depuis un an et demi ,je n'ai pas eu mais règle pendant se temps et se week end j'ai eu quatre jours de saignement.
depuis une semaine j'ai des nosées , degout pour certain aliment ,fatigue ect.
j'ai été voir mon medecin de remplacementet elle me dit que je ne peu pas etre enceinte sous implan.
merci de me repondre si vous etes passer par là
A voir également:

2 réponses

orely
 
bonjour
voila j ai deja eu deux grossesse avec la pillule, j ai depuis un an un implanon...
regles fixe au 12 du mois + des mini regles en cours de mois
la je ne les ai pas eu le 12
on m avait dit que les test en pharmacie etait negatif du a l ormone diffuser par l implant ...
j ai fait quand meme un test aujourd'hui mais il est negatif
je fais pipi tres fréquemment, nausées apres les repas, vendre gonflé :s et mes seins sont plus sensibles ... je ne sais plus quoi pensé :s
1
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879
 
Les hormones de la grossesse et les hormones de l'implant sont différentes, donc les tests sont fiables. Par contre, il vaut mieux faire une prise de sang, les tests pipi ont des marges d'erreur.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879
 
Le risque est très faible : l'implanon est le moyen de contraception le plus fiable qui existe (99,8%)

Après, il y a parfois quelques grossesses, mais la majorité du temps elles ont des causes bien définies : interaction avec des médicaments, prise de poids importante.

Mais bien sûr, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%.

Fais un test de grossesse pour être sûre.
0