Peut on tomber enceinte sous implanon
bidou
-
24 mars 2011 à 18:19
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 mars 2011 à 21:59
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 mars 2011 à 21:59
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sous implanon
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
bonjour
voila j ai deja eu deux grossesse avec la pillule, j ai depuis un an un implanon...
regles fixe au 12 du mois + des mini regles en cours de mois
la je ne les ai pas eu le 12
on m avait dit que les test en pharmacie etait negatif du a l ormone diffuser par l implant ...
j ai fait quand meme un test aujourd'hui mais il est negatif
je fais pipi tres fréquemment, nausées apres les repas, vendre gonflé :s et mes seins sont plus sensibles ... je ne sais plus quoi pensé :s
voila j ai deja eu deux grossesse avec la pillule, j ai depuis un an un implanon...
regles fixe au 12 du mois + des mini regles en cours de mois
la je ne les ai pas eu le 12
on m avait dit que les test en pharmacie etait negatif du a l ormone diffuser par l implant ...
j ai fait quand meme un test aujourd'hui mais il est negatif
je fais pipi tres fréquemment, nausées apres les repas, vendre gonflé :s et mes seins sont plus sensibles ... je ne sais plus quoi pensé :s
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
24 mars 2011 à 20:45
24 mars 2011 à 20:45
Le risque est très faible : l'implanon est le moyen de contraception le plus fiable qui existe (99,8%)
Après, il y a parfois quelques grossesses, mais la majorité du temps elles ont des causes bien définies : interaction avec des médicaments, prise de poids importante.
Mais bien sûr, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%.
Fais un test de grossesse pour être sûre.
Après, il y a parfois quelques grossesses, mais la majorité du temps elles ont des causes bien définies : interaction avec des médicaments, prise de poids importante.
Mais bien sûr, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%.
Fais un test de grossesse pour être sûre.
25 mars 2011 à 21:59