Puis je esperer tomber enceinte avec clomid ?

niky15 - 29 juil. 2010 à 14:51
 Miracle - 12 avril 2011 à 17:37
Bonjour, cela fait deux ans que j'essaie d'avoir un bb.jai eu des troubles de règles et jai ete mis sous duphaston les regles venues jai pa pu tomber enceinte.cela fait trois semaines que jai pas vu mes regles apres test pipi et echo pelvienne mon gygy:pas enceinte et ma prescrit du clomid 50mg,croyez vous que jai des chances de tomber enceinte?AIDER MIO SVP JE CRAQUE merci a vous
A voir également:

3 réponses

Clomid aide à avoir une bonne ovulation...
Donc oui, tu as des chances.
0
Coucou,
Après sept ans de relation et des règles très très irréguliers... Mon médecin m'as mis sous clomid pendant 3 mois.
Au bout du deuxième mois je suis tombée enceinte!
C'était inespéré et C'est arrivé!
Garde espoir!
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
8 avril 2011 à 18:43
Coucou, oui il y a beaucoup de chance, moi j'étais sous clomid et après avoir tombé enceinte j'ai fais une fausse couche à 3 mois!!!!!Malheureusement!!

Bonne chance et surtout Bon courage!!

Bisous!!!!
0
ah mince!! je suis navrée pour toi! j'en suis a 9 semaines et rien est joué! je sais que bcp de femmes sous clomid font des fausses couches...
A vrai dire.. je m'y attends..
Mais sinon as tu repris le clomid pour tomber de nouveau enceinte??
bon courage! et a tres vite!
bisous bisous
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
12 avril 2011 à 17:28
Cc aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte de 6 semaines ( 2 mois après mon fausse couche), trop contente et je n'est pas repris clomid pour cette grossesse trop génial tout c'est fait naturellement!!! Courage a nous tous et ne t'inquiéte pas!!!!
0
wouah!!! fantastique!!!! FELICITATION!!!!! je suis ravie pour toi!!! ce n'est que du bohneur n'est ce pas???
oh oui courage à nous toutes!!!! je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! aussi bien pour toi que pour moi, et les autres aussi!!!!
pleins de bisous!!!!
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
12 avril 2011 à 17:34
Yes, Trop super génial, je suis ému, Bon courage surtout surtout a tous.
Mille bisous a toi et tiens moi au courant par la suite!!!!!
0
oh ma puce!! je te comprends! en tout cas tout plein de bonheur!
et bien sur qu'on se tiendra au courant! bisous bisous !!!!
0