Les discussions

Tomber enceinte pendant la douche ?

Bonjour, alors voilà ‪j'ai pris une douche avec mon copain et il a éjaculé dans la baignoire et quelques minutes après je me suis assise à cet en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
joraline

Inquietude

Bonjour, Je suis Armelia,c est la Première fois que j écris sur un forum et c est parce que je suis trop inquiète.Voilà ,j ai habituellement un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Avec mon copain on a fais les préliminaire mais nous n'avons jamais fait l'amour lors des preliminaire il eu une éjaculation, et j'ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Je veux avoir u bb

Bonjour, Mr ou Mme moi j ai était voir un gynéco mes je suis trop veuille pour eux et j ai mes trompe ligaturer donc aidez moi que je peux faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
joraline

Sensible

salut les filles. je suis nouvelle. sa fait environs 1 a 2 semaines que jai mal au ventre et parfois des remoner... et aussi une douleur au seins quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fasko51

Renseignement

Bonjour, je vous écrit combien de temps doit on attendre pour faire un teste de grossesse la ça fait 1 semaine et 1 jour que je n'est pas eu mes régle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
joraline

Test d'un site (fiable ou non)

Bonjour, j ai repondu a des questions zappy parent et j ai 67% detres enceinte et je sais pas si c est fiable se site PS : Modification du titre " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquietude saignement avant les règles

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Fermé

avant de prendre la pilule quand j'avais mes règles j'avais trop mal au ventre je vomissais et parfois je tomber dans les pommes Et des que j'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Pillule du lendemain / grossesse non désirée

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 18 ans et j'avais poster un message sans etre membre et la je le suis. Je récapitule.. je suis complètement ango...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb1

Bonsoir, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lafouine.

Avis

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain vendredi dernier sauf que je devais avoir mes regles les veilles comme le disais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Savoir si la grossesse est de moi

Bonjour, Comment savoir si une grossesse est de vous si 4 jours après les rapports sexuels votre petite amie vous dis qu'elle est enceinte de vous?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Ovulation et bebe

Bonjour à tous je veux avoir un bb mais son programme et le mien ne nous permet pas ma date d'ovulation est entre le 06/10 nous avons eue l occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Doudou@bebe

Est ce que j peux avorter deux fois

Bonjour j'ai un sérieux problème je suis tomber enceinte la maintenant je les su en sachant que hé fait un avortement le mois de janvier dernier et mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après deux tests négatifs ?

Bonjour, Est-ce possible d'être enceinte après deux test négatifs dont un fait à 10h du matin sans avoir été au toilettes le matin donc une grosse c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lamiavita4

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai fais un teste de grossesse et j'aimerais que vous me donniez votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lodavid

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, peut-on tomber enceinte 4 jour apres les regles merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Denis de grossesse ?

Bonjour, Peut-on faire un déni de grossesse en stressant d'être enceinte ? Donc je veux dire par là, stresser d'être enceinte mais ne pas avoir son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Retard des règles .. test négatif

Bonjour, Bonjour à tous voilà je voudrais des avis des personnes voilà j'ai eu mes règles le 28 mars et depuis de la j'ai plus eu mes règles j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu de frottis entre nos deu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Pauline91

Problème avec les règles

 Résolu

Bonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Grossesse possible ou pas ?

Bonjour à tous voila cela fait 3 ans que je suis avec mon chéri et nous essayons d'avoir un enfant cependant en ce moment Avec le travail etc..dur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Loolotte38

Recherche d'informations urgentes

Bonjour .Suite à un avortement médicalisé le 26 Avril passé qui s'en ai suivi de mes menstrues 2 jours après du 29avril au 4 mai . bref j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

37 jours de retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Sos j'attend vos réponses merci

Slt Peut-on tomber enceinte 2 jours après les règle ?????? Merci d'avance j'attend vos réponses merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Jattendre un bb ...

Bonjour, La je escplique m'en cas je sais pas ou pour comment la je suis enceinte et j'ai mes règles que sais normal et j'ai des nozé b voilà.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Grossesse ou autres cas

Bonjour, Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte 2mois apres avoir eu des rapports sexuels non protégés?? Depuis mars j'avais eu des rapports...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Katalehaa

Jai besoin d'une aide

Bonjour, Mon copain et moi avions fait des rapports non protégés juste après mes règles mais il s'est retiré lors de l'éjaculation !jai saigné du 5a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Grossesse avec pillule du lendemain

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir un 3 enfants. J ai deja fait 2 fausses couches ET un œuf clair. Nous avons fait le nécessaire lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Pilule risque

Bonjour voilà je prends la pilule déso 20 mais la première semaine de la reprise je les oublier 1 une fois est deux fois dans les autres semaines. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte a cause d'un retard

Bonjour, Je rends la pilule mais j'ai eu un petit retard en début de plaquette. Je suis au 14ème jour de ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Retard mes règles

 Fermé

Bonjour, je suis Denise j'attendais votre réponse depuis avant-hier je suis impatiente retard mes règles 3 mois le test est toujours négatif

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Spectro est-il conseillé comme traitement? (cameroun)

Bonjour, Moi c est Pauline,svp je veux savoir si spectro aide une femme a tomber enceinte,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec implanon

Bonjour, J'ai un implan implanon depuis 8 ans et je voudrais savoir si on peut tomber enceinte merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nathie3

Gynecologue

Bonjour je voudrai savoir si je suis vraiment enceinte j'ai mal au ventre et des nausées et jambe lourde

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Conseil

Bonjour, j'ai 14 abs et j'ai eu un rapport avec Mon copain . Tout se passait bien , j'avais le préservatif féminin mais ce dernier s'est enfoncé et es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

J'ai peur detre enceinte

Bonjour tout le monde, Je mappelle lucie jai 15ans je sors avec un garcon depuis 1an deja et nous avons eu des rapports enfin nous avons plutot fais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Hpv et grossesse

Bonjour, J suis une jeune mariée j eu le hpv e j e le fait une opération chirurgicale e maintenant mon question e ce que il y a un risque d'avoire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, J'ai 15ans et j'avais une question , il a quelques jours j'ai eu une relation avec mon copain nous avons fait une anale sans protection et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour , Je vous écrit car je n'ai pas de contraception et j'ai des rapport sexuel pratiquement tous les jours depuis 2 mois . je devais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
joraline

Retard de règles me stress !

Bonjour, Ça fait 2ans que j'ai arrêté la pilule que moi et mon mari c'est ont d'avoir un bébé. J'ai eu un rendez-vous au mois de mars 2017.chez ma gy...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Oublie optilova

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule la troisième semaine de mon cycle donc le lendemain j'ai pris la pilules plus celle du jour sauf que j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
marilou

Retard

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai une semaine de retard, j'ai des douleursau niveau du bas ventre , donc j'ai décidéde faire 3 tests de grossesse mais i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour aider moi,mes dernières règles 21 avril et je ne plus vu me règle je fais un test sang mes beta.h.c.g.plasmatique est de 100 423ui/l explique...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet a hormones jaydess le 21/04/17 et j'ai eu mes regles le 23 après ça j'ai eu plusieurs rapport non protégé j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sandhem

Envie d'avoir un bb

Bonjour, J'ai eux mais réglé le 7 avril 2017 et la je suis sensée avoir mais réglé mais j'ai 3 jour de retard en plus j'ai des fort picottement en b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Regles bisard avec le doute d'un debut de grossese

bonjour a tous voila depuis quelque semaine je ne pense qu'a sa je parcourt tous les forum bref jai des nosé des vertiges je suis fatigué le pipi ba t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nikitata
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 29 241