Tomber enceinte

rosa - 7 avril 2011 à 22:18
 rosa - 8 avril 2011 à 08:46
Bonjour,
a toutes , cela fais plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai arréter la pilulle depuis janvier car ont voudrais avoir un bébé mais pour l'instant rien , j'ai mes régles tous les mois encore et en fait c'est peut étre débile comme question que je vais poser mais quand mon ami et moi faisant nos " calins " et bien je voudrai savoir si c'est normal de toujours devoir m'essuyer aprés les calins car y a toujours du sperme qui ressort donc voudrait savoir si c'est normal et si a cause de ca je peux ne pas tomber enceinte ??? merci de vos réponse a l'avance ...espére avoir de bons conseils

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 avril 2011 à 22:19
Bonsoir

Il est tout à fait normal que du sperme ressorte, car tu n'es pas une éponge ;-) Ne t'inquiète, ce qui reste à l'intérieur suffit largement à tomber enceinte.
0
merci a toi samgunsjovirow et désolé si j'ai poser deux fois la méme question mais j'avais bugger c'est pour ca en tout cas ton message me rassure car vraiment envie d'avoir ce bébé et espére tomber enceinte cette année
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 avril 2011 à 22:26
Il te faudra faire preuve de beaucoup de patience car tomber enceinte n'est pas aussi facile que ça. Enfin, certaines femmes tombent enceinte dès qu'elle arrêtent leur contraception, pour d'autres ça prend des mois. On a coutume de dire qu'il faut en moyenne un an, mais cela reste une moyenne.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
7 avril 2011 à 22:29
bonsoir, c pas de tous débile de poser de telle questions au contraire c une très bonne questions ou beaucoup de femmes ignore sa, tu doit pas se levé directement quand vous terminer le rapport tu doit resté allongé pendant au moins 20 a 30 minute pour que le sperme ne descend pas tous, un petit peu c pas grave, puis tu peux se levé et d'essuyé mais évite les produit antiseptiques.
0
merci les filles de vos messages et c'est vrai qu'a chaque fois je me léve peu de temps aprés ...donc maintenant j'attendrais mais a chaque fois je dois m'essuyer car quand le calin est fini et que mon ami se retire et bien chaque fois j'ai du sperme a l'extérieur c'est pour ca mais tout me rassure
0