Tomber enceinte
rosa
-
rosa -
rosa -
Bonjour,
a toutes , cela fais plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai arréter la pilulle depuis janvier car ont voudrais avoir un bébé mais pour l'instant rien , j'ai mes régles tous les mois encore et en fait c'est peut étre débile comme question que je vais poser mais quand mon ami et moi faisant nos " calins " et bien je voudrai savoir si c'est normal de toujours devoir m'essuyer aprés les calins car y a toujours du sperme qui ressort donc voudrait savoir si c'est normal et si a cause de ca je peux ne pas tomber enceinte ??? merci de vos réponse a l'avance ...espére avoir de bons conseils
a toutes , cela fais plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai arréter la pilulle depuis janvier car ont voudrais avoir un bébé mais pour l'instant rien , j'ai mes régles tous les mois encore et en fait c'est peut étre débile comme question que je vais poser mais quand mon ami et moi faisant nos " calins " et bien je voudrai savoir si c'est normal de toujours devoir m'essuyer aprés les calins car y a toujours du sperme qui ressort donc voudrait savoir si c'est normal et si a cause de ca je peux ne pas tomber enceinte ??? merci de vos réponse a l'avance ...espére avoir de bons conseils
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il est tout à fait normal que du sperme ressorte, car tu n'es pas une éponge ;-) Ne t'inquiète, ce qui reste à l'intérieur suffit largement à tomber enceinte.
Il est tout à fait normal que du sperme ressorte, car tu n'es pas une éponge ;-) Ne t'inquiète, ce qui reste à l'intérieur suffit largement à tomber enceinte.
merci a toi samgunsjovirow et désolé si j'ai poser deux fois la méme question mais j'avais bugger c'est pour ca en tout cas ton message me rassure car vraiment envie d'avoir ce bébé et espére tomber enceinte cette année
bonsoir, c pas de tous débile de poser de telle questions au contraire c une très bonne questions ou beaucoup de femmes ignore sa, tu doit pas se levé directement quand vous terminer le rapport tu doit resté allongé pendant au moins 20 a 30 minute pour que le sperme ne descend pas tous, un petit peu c pas grave, puis tu peux se levé et d'essuyé mais évite les produit antiseptiques.