Grossesse Extra uterine + Fausse couche

BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 6 avril 2011 à 14:47
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 7 avril 2011 à 15:10
Bonjour, les filles j'ai besoin d'avis de personne qui aurait pu vivre la meme chose que moi .
Au moi d'octobre 2010 retard de regle test de grossesse positif trop contente seulement environ 5/6 jrs apres saignement apres multiple examens VERDICT GEU ! tro decu operation ma trompe n'a rien eu heureusement d'ailleur ensuite prise de la pilule au mois de janvier 2010 re retard de regle re test re positif echo tres rapide pour voir si il n'y a pas encore une geu mais non un embryon est vu directement alors la trop contente ! seulement environ 1 smaine plus tard re saignement apres examens echo ect ... Verdict l'embryon ne profite pas un fausse couche se prepare je l'ai perdu dans la journnee meme .
LE GYGY m'a dit d'attendre 2 mois je suis dans le 2eme mois de ma pillule j'arette a la fin du mois JE VEUT UN BB ! mais j'ai super peur les filles ! je voudrais des avis par des filles a qui il a pu arriver des chose comme moi ! je compte sur vous =D ! bsous
A voir également:

5 réponses

eloane974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 19:25
slt ben moi g déjà subi ça j'ai eu 1 geu en aout dernier et avant sa j'avais déjà fait 2 fausses couches. Aujourd'hui je suis enceinte c une grossesse gemellaire mais je n'arrive pas à me réjouir je me dis d'attendre 3 mois de peur de refaire une fausse couche!!! Donc c'est sur tu peux retombé enceinte!!!
0
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
6 avril 2011 à 19:44
Oui c'est sa j'angoisse rien qu'a y penser et j'ai peur qu'a cause de l'angoisse justement sa puisse m'entrainer a une nouvelle fausse couche alors je me suis dit que j'essairer de ne pas avoir d'echo avant au moins deux mois mais le gygy m'a dit qu il me fallait une echo dans les 10 jours suivant mon retard ce qui fait que je vois un embryon a 15 jours 3 semaines de grossesse ( ce qui fait bcp de temps pour angoisser jus qu'au 3 mois ) c 'est un vrai cercle vissieux =D
0
tu es enceinte?
0
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
6 avril 2011 à 23:02
Non je parler de ce que j'ai renssentit lors de ma grossesse precedente et de ce que j'ai peur de ressentir de facon plus forte lors de futur grossesse
0
ah ok en tout cas laisse le temps faire les choses je suis tombée enceinte 3 mois après l'arret de ma pillule!!! Bon courage à toi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
7 avril 2011 à 15:10
Oui de toute facon il n'y a pas d'autre solution que celle d'attendre mais merci de tes conseils et je te souhaite plein de bonheur durant ta grossesse et apres !
0