Les discussions

Resultat

Bonjour , j'ai fait ma prise de sang pour savoir si je l'était sauf que ma famille ne sais pas vraiment personnes n'arrive a se mettre d'accord le res...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
1tibou

Envie de retomber enceinte d'après une fausse couche

Bonjour, Je souhaite avoir des information svp, Voilà j'ai eu une fausse couche en mois juillet,aujourd'hui moi et mon copain nous sommes pret a...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Est ce réellement une grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dubine

Retard des règles, mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu une fausse couche le mois de juillet,mais règle est arrivée le mois aout avec quelque décalage mais aujourd'hui sa va le cy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joraline

Mal au bas ventre

Bonjour aidez moi svp j'ai pri clomid ce mois jai eu mes périodes le 16/10/2014 jai un cycle iregulier jai mal au bas ventre et au tetons cela voudra ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Peur d'etre enceinte

Alors bonjour sa fait maintenant 1 mois et 10 jours que j'ai pas mes regles j'ai 10 jours decalage je me pose beaucoup de question mais je me sens bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?????

Bonjours mon n ami et moi voulons un bebe depuis le moi de mars et ne marche pas, mais je me demande si je suis enceinte. La date de mais derniere reg...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
krys1234

Tomber enceinte

slt je fais des traitements depuis un an déjà pour tomber enceinte j'ai un cycle de 30 jours ma date d'ovulation est le 15e jours si je ne me trompe p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte au plus vite ???

Bonjour, voila jai 21 ans je souhhaite avoir un enfant depuis Janvier 2014 tjr pas donc mon medecin ma prescrit des medicament pour que mes regle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
prissoufredo

Est ce que je suis enceinte ?..

Alors voilà, j'ai eu un rapport après lequel j'ai du prendre la pillule du lendemain et juste après j'ai eu mes règles fin août et depuis je ne l'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
joraline

Tomber enceinte sous pilule est ce possible ?

Bonjour, Je m'appelle cha, et je me pose beaucoup de questions depuis une semaine, peut on vraiment tomber enceinte lorsque l'on prend la pilule..??...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Retard de règle de 6 jours mais teste negatif

bonjour j ai arrête pilule début juin cycle normale juin juillet et en août je les es u deux fois du 7 au 12 août et la deuxième fois du 19 au 23 août...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
titipatou

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

40mui/ml on est enceinte ou pas

 Fermé

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Envie d'etre maman

Bonjour, plus de 2ans que je désire avoir un enfant mais rien ne marche

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
manoumaria

Perte marron

Bonjour j'ai 17 ans et je m'inquiète. J'ai eu un rapport non protégé et le lendemain mes règles sont apparues. À la fin de mes règles j'ai commencé à ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte tout de suite après une fausse couche?

voila mon histoire jai fais une fc a 3mois d grossesse le 11juin, nous sommes le 26juillet et tjrs pas de rdc,est ce normal? est il possible de retom...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
angylange

J'ai besoin que vous me rassurez sur se sujet là..j'ai peur

J'ai eu des relations non-protégé mais il n'est pas venu en dedans de moi, mais le liquide pré-sperm oui.. et sa me stress vraiment, je n'ai pas de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
1tibou

Je me pose des questions ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18 ans et hier j'ai fais un test de grossesse et c'était positif. Demain matin je referai un test de grossesse et si c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Laura-77

Sos suis je enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas j'ai mal aux bouts de mes seins,mal au dos,des vertiges et je mange beaucoup.depuis le 15 septembre 2014 je n'es pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Pas de règles?

bonsoir , j ai 18 ans j ai eu mes regles en aout l an dernier durand 4 jours puis depuis rien , je suis allée faire une echographie pelvienne il n y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle vendredi dernier protéger d'une capote, mais elle a craquer. Je suis donc aller directement prendre la pilu...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Angoisse frottements/risque de grossesse?

Bonjour à tous, avec mon copain, on a eu quelques ébats, il y a eu frottements (je portais ma culotte, lui était nu) sans pénétration, qui n'ont pas ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes blanches pâteuses

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je m'appelle Julie 22ans. Alors voila : la date de mes dernières règles étaient le 08/09/2014 et j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
MayraB

Grossesse après une hydrotubation

Bonjour SVP j'ai besoin de vos réponses est il possible de concevoir après avoir subit une hydroturbation? L'hydroturbation a été faite a la suite d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jianix

Retrait implanon

Bonsoir, Voilà j'ai retiré mon implanon il y a 1 mois je n'ai pas encore reçu le retour de règle...nous aimerions avoir un enfant...est normal que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tessa

Suis je enceinte

Bonjour, Je vous envoie une photo de mon test de grossesse et donnez moi votre avis il est très pâle alors je sais pas quoi en penser!!! Je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Rapport non protégé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Aide perte marron

Bonjour nouvelle sur ce site je me présente maman de 32 ans 3 enfants et marié !!! Voila cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule et mes dernière rè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Menopause et risque de grossesse

Bonjour, Je vais avoir 53 ans en mars et n ai plus de regles depuis avril 2014. Je viens de rencontrer quelqu un et me demande si je pourrais tomber...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Ivg

Bonjour, jai 18 ans je suis enceinte, mon copain et moi n'avons pas les moyens de garder cet enfant. Nous avons décidé que je fasse un ivg, jen ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
avrillon

Besoin d'aide pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais a voir + de renseignement svp pour tomber enceinte...moi et mon copain mon veut avoir un bébé malgrés que on'a perdu 2, :'(....! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse: une semaine de retard

Bonjour, voila la dernier fois on m'avais préciser que je devais attendre mes retard pour faire une test mais a une semaine de mes retard je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte avant ses regles

Bonjour, je me demande si on puisse bien même si on a eu les regles le lendemain de la relation sexuelle ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Syntômes liés à une éventuelle grossesse.....

Bonjour, ça fait environ 1mois, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Quelques jours après,je commencais à être fatiguée,je dors à n'import...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Homme paraplégique désire avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, chui un jeune paraplégique suite à un accident de circulation, je peu avoir des érections correctes pendant un rapport mais sans éjaculation...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Retard de 4jours

Voilà mes dernière règles était le 12 septembre!! J'ai eu des rapports non protégée avec mon copain... J'ai souvent envie de faire pipi, j'ai beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Après le retrait du stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, mon épouse est déjà a deux fausses couches ayant 3 a 4 mois en espace de 5ans et malgré les examens que son génicologue rien d,alarmant n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Petite question à toute les femmes.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protéger nan protéger avec mon copin, la premiere fois il a éjaculler sur mon vagin Et apres il ma reprise un...

63 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
inconnuex.x

Je ne sais plus rien sur la grossesse jai besoin de vos conseils

Bonjour jai eu mes regles le 8 septembre 2014,,, le 12 septembre c'était mon mariage,,,,,, mon second cycle etait le 3 octobre mais c'était juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
inconnuex.x

Enceinte avec : culotte et vétements

salut, cela fait maintenant 25 jours que moi et mon copain nous sommes mis à se "frotter" sexe contre sexe. je suis toujours vierge et on a tous les 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moumi-6

Cc les fille jai 19 ans

coucou les fille j'ai un petit soucis jai eu mes regle le 7 septembr et on et le 11 jai toujour rien apar des nausser tres fatiguer des perte de sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
laura728001

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum

 Fermé

Bonjour je veux vos conseils et aide svp,,,, , j'ai eu mes règles le 8 septembre 2014,, mon mariage a eu lieu 4 jours après c'est a dire le 11 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Retard de 22 jours..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août dernier. Je n'ai pas eu de saignements depuis. Je suis irrégulière, j'ai un cycle moyen de 37 jours. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
inconnuex.x
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 29 241