J'ai trop envie d'un bebe
elodie62500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, elodie 24 ans
c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir le 7 avril mais je suis toujour en retart défois ,je pourais etre enceinte, j'ai pas envie de passer de test si je suis pas enceinte je vai etre dessus j' ai tellement envi d'avoir un bébé pouvez vous me conseilles merci beaucoup.
c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir le 7 avril mais je suis toujour en retart défois ,je pourais etre enceinte, j'ai pas envie de passer de test si je suis pas enceinte je vai etre dessus j' ai tellement envi d'avoir un bébé pouvez vous me conseilles merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai trop envie d'un bebe
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois