Envie de bébé après un ivg

annyah - 23 mars 2011 à 13:09
 annyah - 24 mars 2011 à 15:12
Bonjour,
J ai 28ans, je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation, je n ai pas d enfant. Cela fait 5ans que j ai desire avoir un enfant. Et il y a un an j ai subit une operation de geu tout est normale rien enlever. Et ce mois de fevrier je suis tombee enceinte, contente et tres heureuse mais le moment ou j ai montre le resultat du test a mon copain tout tourne en cochemar, il me disait; "j en veux pas de ce bb je veux sue tu avortes" je lui ai supplie je pleurais je lui disais que je m en occupais du bb et qu il n etait pas oblige de le reconnaitre mais non rien n a change, comme je n ai pas du boulot et pas le moyen de financer je l ai avorte avec ivg medicamenteuse et bocoup de regret. Et maintenant il voit que je suis triste et tromatise et il a dit qu il allait me refaire un autre car il n a pas pensé au consequence que cela fait.
Ma qustion: ce qui a le meme situation et meme age que moi. Est ce possible de retomber enceinte apres GEU et ivg un an apres? Combien du temps apres ivg on peut tomber enceinte? Je vous embrasse les filles
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

ma copine est tomber enceinte il y a 6 mois a peu pres elle a avorter car son copain ne le voulais pas elle a eu des kistes aux ovaires et aujourdhui la bonne nouvelle elle a fait un test de grossesse et positif par contre je ne ces pas ce que veut GEU et IVG
0
le GEU ça veut dire grossesse extra uterine et IVG ça veut dire avortement , interruption volontaire de grossesse.
0