Envie d'un bebe

nanou - 21 mars 2011 à 20:38
 nanou - 23 mars 2011 à 20:02
Bonjour, voila j'ai l'amour avec mon homme mercredi apres midi,le soir j'ai fait un test d'ovulation et il était positif la barre test etait plus foncer que la barre controle et le lendemain j en ai refait un pareil sauf qu il etait moin foncer que la veille. depuis 3 jours j'ai un peu mal a la tete mes j'ai aussi tres mal dormi ensuite j'ai aussi défois des picotement aux seins de temps en temps j ai chaud et je me sens un peu fatiguer pouvez vous me repondre je voudrais tellement savoir si ces des signes de grossesse merci
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
21 mars 2011 à 20:39
Bonsoir,

Houlàààà .... vraiment trop tôt pour se prononcer sur
quoi que ce soit.

Pour cela, il faut attendre un retard d'1 semaine de vos
prochaines règles et faire par la suite une prise de
sang.

0
d'accord, mes depuis hier j'ai des pertes blanche abbondantes logiquement je vais avoir mes rrrr le 28 mars ont verra bien et merci de votre reponce et aussi d vos conseil
0
pas besoin d'attendre une semaine de retard. juste un jour de retard suffit à savoir si tu es enceinte ou non. moi j'ai fait mon test 3 jours avant l'arrivée de mes règles et il était positif. je l'ai confirmé par une prise de sang le lendemain. voilà tout est possible et chaque femme est différente
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
23 mars 2011 à 19:30
queenofaid,

Toutes les femmes ne sont pas constituées comme vous.
Chacune est différente, et bien heureusement d'ailleurs ! ;)

Pour plus de sûreté, il vaut mieux attendre quelques jours de
retard.
0
c'est pour ça que je dis qu'un jour de retard c'est ce qu'il faut. tous les pharmaciens le disent ainsi que les gynéco
0
après je suis tellement impatiente que pour ma part j'ai tenté 3 jours avant et j'ai eu de la chance et je sais très bien que chaque femme est différente
0
s il vous plait moi j ai besoin de reponse pas de dispute ;(
0
bon je voudrais savoir aussi car la notice ne montre pas ce que je voudrais ;( quand on passe un test d ovulation et qu il est positif ca veut dire que j ovule ou que je vais ovuler dans 24 a 36 h je ces que quand la barre test est plus foncer que la barre controle ces positif
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 19:55
bonsoir, c'est vrai c'est très tôt pour sentir les signes de grossesse, se que tu sens sa peux être psychiquement, car l'oeuf fécondé a besoin de 6 a 9 jours pour atteindre l'utérus et s'implanter dans ses paroi après il lui faut encore 3 jour pour la formations du sac embryonnaire qui va secrété de sa part l'hormone bêta hcg pour donner l'ordre au ovaires de ne plus produire les ovules. je te conseil ma chère de ne pas trop pensé de la grossesse des maintenant , tu doit attendre le jour prévu de tes prochaines règles, puis attendre 10 jours de retard puis le test positif pour dire que c'est une grossesse, oublie tous sa essaye de vivre normale pour le temps puisse passé vite. bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ;) j en ces un peu plus maintenant ce ne psycote pas mes ces la premiere fois que ca m arrive donc bon vous avez raison j attendrai il que je passe le temps pour que ca arrive vite ca va ces pas trop normalement je doit avoir mes rrrr le 28 mars si je les ai pas ben le retard ou l espoir meme si je n est plus eu de retard depuis 2 mois mes tout peut arriver et pour le test d ovulation de 24 ou 36h ca je ces pas
0