Les discussions

Je peux tomber enceinte?

Bonjour, j'ai couché avec mon homme le 11ème jour est ce que je peux tomber enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Est ec que je peut tomber enceinte sans pénét

Bonjour, j'ai une relation préliminaire avec mon copain et on eux des frottement sex contre sex et je suis vierge le liquide eté présent et c'ete mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Risques de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà, sa fait plus d'1 an que je ne prend plus la pilule, j'ai eu un rapport sans préservatif avec éjaculation un jour après mes règles. Y-a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maydo

Envie de bébé

Bonjour, j ai eu mes regle le 25/10/11 donk ma date d ovulation etais le le 9 ou le 10/11/11 donc j ai fais des calin avec mon homme le 7et 8 et 9 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kathi89000

Puis-je tomber enceinte ??

Bonjour, J'ai eu mes regle le vendredi 4 novembre et sa ces fini le mercredi 9 novembre puis j'ai eu une relation sexuelle le vendredi qui a suivi ....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
youyou

Savoir le sexe du bébé a 5mois

Bonjour, je veux savoir le sexe parceque cest important pour moi est mon mari

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte après fausse couche

 Fermé

Bonjour, voila il y a 3 mois que j'ai fait une fausse couche et j'ai j'ai appris que je suis enceinte. lundi matin je vais faire ma prise de sang.... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
00lina00

Tomber enceinte

Bonjour, comment allez vous? je veux savoir quand est ce que je peux tomber enceinte si je vois mes regles le 21 et que sa finissent le 25?merci d ê...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Je peux tomber enceinte?

Bonjour, combien de temps vit le sperme dans le ventre d'une femme, j'ai vu mes règles le 02 novembre j'ai eu des rapport avec mon homme le 12 novem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte apres implant

Bonsoir, je voudrais savoir combien de temps puis-je tombee enceinte apres enlevement d'implant car je l'ai enlever le 27 Octobre dernier et des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Avoir un autre enfant à 41 ans

Bonjour, Je suis une maman de 5 enfants, mon nouveau compagnon et moi voulons un enfant ensemble. Lui en a déjà 2 de sa première union mais nous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Epique87

A 21 ans je n'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai 21ans et je n'arrive pas à tomber enceinte et sa depuis le mois de janvier date ou j'ai arrêter de prendre ma pillule... ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Epique87

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, voila je prend la pillule depuis 1 ans. Vendredi 28 jai oublier de prendre ma pillule et le landemain après midi le samedi jai eu des raport ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Epique87

Eviter de tomber enceinte

Bonjour, Avec ma femme on a envi de faire l'amour sans utiliser de contraceptif, ma question est de savoir s'il existe une méthode pour éviter qu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
anonyme_1

Possibilité de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte pendant les regles.

Bonjour, Je m'apelle Manon j'ai 15 ans. Le 9 octobre durant la periode de mes regles, j'ai coucher avec mon copain en croyant que je ne pouvais pas et...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, arrêt de la pilule depuis juillet dernières règles fin juin puis absence de règles des l arrêt de la pilule . Au mois de septembre pris ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Désire avoir un bébé

Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu cinq enfants et envie d'avoir un autre bébé, aidez moi si vous avez des solutions, J'ai perdu deux de mes enfants dans un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Peut on tomber enceinte 1 sem apres les rgls?

Bonjour, j'aimerai bien savoir si on peut tomber enceinte 1 semaine apres les regles j'ai eu mes regles le 11 oct,j'ai fait une relation le 19 et u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wil

Un chiropracteur pour tomber enceinte

Bonjour, en essai depuis 18 mois une fausse couche il y a 3 mois j'aimerai savoir si un rendez vous chez le chiropracteur peut m apporter des repon...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
paslau35

Es ce que je peut tomber enceinte .

Bonjour, Puis je tomber enceinte si j'ai eu un rapport non proteger le dernier jour de mes,regles. Ps: je ne peut pas reprendre ma pilule aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Stefiii

Envie d'avoir un 2eme bebe on y arrive pas !!

bonjour , je voudrais savoir quelle et ma période d'ovulation , j'ai eu mes regles le : 02 /11/2011 s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mj

Envie d'avoir un 2eme bébé on y arrive pas !!

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 / 11 /2011 et je voudrais savoir ma période d'ovulation merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
severine

Risques de tomber enceinte ou pas..???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Envie de bebe

Bonjour a toute, voila je souhaite avoir un enfant depuis un an, mes dernieres regles datent du 09octobre 2011, depuis plus de regles, donc jai fait...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sonia

Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lulu

Peut on tombé enceinte

Bonjour, a tous qu'y peut répond franchement a ma question je n'est jamais su ma date d'ovulation j'ai 2 enfant et j'ai eu un rapport non protéger...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, voici mon problème avec mon copain on n'a fait l'amour sans préservatif vendredi matin et j'ai pris la pilule du lendemain le soir même et le...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
malicia 3

Peux ton tomber enceinte

Bonjour, voila avec mon conjoint on essaye d'avoir des enfants depuis un moment ma question est exque l'on peux tomber enceinte en ayant des raport ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Tomber enceinte aps une perte a 5mois de grss

Bonjour, je m'appellle charlotte j'ai 20ans dans une semaine et je voulais savoir si vous savez me donnez des conseils pour tomber enceinte facileme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Avoir un bebe

Bonjour,je désire avoir un bebe . Voila je sui Un peu dans le doute j ai eu mes règles le 13 octobre donc j ai eu des rapport le 19 ,20,21,22 ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Quand peut on retomber enceinte apres une ces

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis peronnels. J'ai accouche au mois de janvier de cette annee et a l'heure d'aujourd'hui je suis enceinte a nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fdsf

Avoir un bebe

Bonjour, je suis gaffou jai un desir fou d avoir un enfant mais ma regle a un cycle irregulier la date de derniere regle est 5 octobre comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
krostef95

Sos puis je tomber enceinte

Bonjour, j ai 52 ans toujours regler vie sexuelle active plus de contraceptif depuis 6ans puis je tombé enceinte toujours mal a la poitrine 8jours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
savvas

Médicament pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 et lui 34an et sa fait 7mois que je suis marier et je suis pas enceinte,alors j'ai vue une gynécologue et elle ma donnée se traiteme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jojo

Avoir un bèbè

Bonjour, j'ai eu mon cycles le 20, quand est ce que j'ovulerai,car nous souhaiterions avoir un bèbè.merci de me rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Envie d'avoir un bébé a 15 ans

 Fermé

Bonjour, donc voila j'ai 15ans et je souhaiterais avoir un bébé sa peut être absurde mais j'y songe sa m'énerve sa me détruit de ne pas en avoir j'y p...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
smallfish

Risque de tomber enceinte sous pillule ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte après ses règles?

Bonjour, alors avec mon mari on s'est lancé dans la grande aventure de bb il y a 1 mois, j'ai eu mes premières règles "sans pilule" il y a 11 jours....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Jaimerai avoir un enfant

Bonjour, j aurai quelque question ,jaimerai avoir un enfant cela fais 1ans et demi que je ne prend plus de pillule et qui n y a plus de protextion m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Avoir un 4 eme bebe et apres un cancer?

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 33 ans et j'ai 3 enfants 13 ans,11 ans et 8 ans que j'adore,je me pose 2 questions:j'aimerai un quatrieme enfant ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Pauliinee

Et til possible de tomber enceinte

Bonjour, voila ma question est la suivante voila jete en ovulation le 17 octobre 2011 et mes feconditées etaient le 16 18 19 mais jai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
preux celine

Je souhaite avoir un enfant seule

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai actuellement 17 ans j'aurais 18 le 06 Janvier donc dans a peine 3 mois. Cela peut vous sembler bizarre ou stupide m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Peut on tombé enceinte a 1 jour avant mes reg

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain protégé sans frottement ni pénétration vaginale mais de ce que j'ai peur c'est que en cour de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

Probleme pour avoir un bébé.

 Résolu

Bonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
miss743

J aimerai tombé enceinte

Bonjour, enfait cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et cela fais 9 mois que j ai arreté ma pillule mais malheureusement il y a toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mary 26

10 jours de retard après utrogestan

Bonjour, Je suis nouvelle sur cet site, merci déjà de me répondre Je suis sous utrogestan pendant trois mois d'essai pour bébé, et maintenant au 2è...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lou

Avoir un bébé rapidement

Bonjour, j'étai enceinte de 3 moi mai la grossesse c'et arreter on m'a fait un courtage le 31 mars 2001 et depuis je n'ai jamais pris de pilule ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tika971

Problème pour avoir des enfants ?

Bonjour, voilà dans quatre ans j aurai bientot la trentaine et j ai toujours pas d enfants pourtant j ai ue des rapport assez réguliérement sans éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
delph04

Tombé enceinte

Bonjour, voila on me dit qui faut pas i penser pour tomber enceinte car si on i pense de trop on peut pas être enceinte merci de me répondre au plus...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lamissdu62000
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 29 250