Je n'ai aucun probleme pour tomber enceinte
Fermé
shehraz84
-
26 sept. 2012 à 15:02
begonie Messages postés 89032 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 14 oct. 2012 à 08:21
begonie Messages postés 89032 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 14 oct. 2012 à 08:21
A voir également:
- Je n'ai aucun probleme pour tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Posologie duphaston pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 892
26 sept. 2012 à 15:07
26 sept. 2012 à 15:07
bonjour
1° comment a tu eu du clomid ?
2° pourquoi en avoir pris si tu n'as pas de soucis pour tomber enceinte?
3° tous rapport non protégé = risque de grossesse donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
1° comment a tu eu du clomid ?
2° pourquoi en avoir pris si tu n'as pas de soucis pour tomber enceinte?
3° tous rapport non protégé = risque de grossesse donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Tout médicament se prend AVEC avis médical et sous SURVEILLANCE médicale.
La prise de Clomid ne va pas t'aider à tomber enceinte rapidement par contre le prendre à la légère peut (dans le meilleur des cas) te causer une sur-stimulation des ovaires ce qui peut être très douloureux. Dans le pire des cas occasionner des kystes et autres soucis très désagréables et qui devront être soignés.
C'est vraiment inconscient de prendre un traitement de ce genre par sois-même.
La prise de Clomid ne va pas t'aider à tomber enceinte rapidement par contre le prendre à la légère peut (dans le meilleur des cas) te causer une sur-stimulation des ovaires ce qui peut être très douloureux. Dans le pire des cas occasionner des kystes et autres soucis très désagréables et qui devront être soignés.
C'est vraiment inconscient de prendre un traitement de ce genre par sois-même.
begonie
Messages postés
89032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
8 999
Modifié par begonie le 14/10/2012 à 11:06
Modifié par begonie le 14/10/2012 à 11:06
Bonjour.
Evite de doubler les questions car les bénévoles perdent de leur temps à répondre aux multiples répétitions et reste ici maintenant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1260526-je-prend-du-clomid-mais-je-suis-fertile
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Evite de doubler les questions car les bénévoles perdent de leur temps à répondre aux multiples répétitions et reste ici maintenant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1260526-je-prend-du-clomid-mais-je-suis-fertile
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3 oct. 2012 à 23:56
4 oct. 2012 à 06:24
ce médicament est sous ordonnance (prescription médical) donc impossible de l'avoir comme cela à la pharmacie
ensuite il se peut que tu aies déréglé tous ton corps avec ce traitement donc patiente et attends qu'il se remette en route