Les discussions

Enceinte ou pas

Bonsoir tout le monde j'aurais une petite question a vous poser peut être que vous pourrez y répondre je souhaite avoir un enfant et habituellement m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kinder11

Sos grossesse

Bonjour je suis angela J'ai 22 ans et j'aimerais que vous m'aider a tombée enceinte j'arrive pas même en faisant l'amour le jour de mon ovulation je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lafouine.

Envie de grossesse

Bonjour* Est-il possible de tomber enceinte après un rapport non protégé les 14ème et 15ème jours dans un cycle de 29 jours ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Extrapion

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Depuis presque 1mois et 5 semaine, j'ai arrêté de prendre la pilule. Moi et mon copain faisons l'amour* assez couramment. Depuis 3 semain...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Groupe sanguin compatible

Bonjour* Est-ce possible qu'un couple du même groupe sanguin B+ fasse des enfants ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
joraline

Inplant / grossese

Bonjour, je me suis fais retirer mon inplant vers le 16 mai , jai eu mes regles quelque jours apres , ensuite jai eu un rapport non proteger mais jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Éjaculation à la bouche

 Résolu

bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Essai bébé apres ivg

Bonjour, Jai subi une ivg en 2014 et je lai tout de suite regretter aujourdhui je le regrette encore ... Jai actuellement 17 ans et avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Kyste fini mais combien de temps je dois attendre pour les rappo

 Fermé

Bonjour, C'est Christine mon kyste est fini mais je voudrais savoir des renseignements combien de temps je dois attendre pour avoir les rapports si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Le sperme ressort, est-ce normal ?

Bonjour svp le sperme que rejette mon mari ne reste pas à l’intérieur il ressort tout de suite y a t il une possibilité d avoir un bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
SideWide

Bébé ou pas bébé. ..

Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lyscoste36

Avoir un bébé

Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, J'ai voulu embrasser mon copain et il a évacuer mais nous avions nos pantalon ya t'il un risque que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur d'etre tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, je suis sortie avec mon copain pendant 8 mois, nous nous somme pas proteger car j'étais alergique au latex...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
GaelleG

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai pas mes règles et j'ai peur

Bonjour, Bonjour! J'ai un cycle de 28 jour. J'ai eu des rapports le 22 et le 23 ème jour de mes règles. Et actuellement j'ai un retard de 3 jours.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a meme paq une semaine et on ne c'est pas protéger mais il a pas ejaculer à l'intérieur de moi mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Avorter naturellement

Bonjour, Stp je veux à 3semaines de retard. Je veux avorter naturellement... Comment faire svp. Aidez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Si je suis enceinte ou pas

Bonjour Aidé moi je comprand plus rien la date de mes dernier jours de règle Est le 06/05 Est j'ai 14 jours de retard car je devrait les...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
shayratie

Bebe

Bonjour, Je voudrais savoir comment tomber enceinte rapidement ca fait un an qu'on essai

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no

Bonjour, je sui nouvelle ici Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lily870

Pregnon1

Bonjour! pourrais Je tomber enceinte apres la prise de pregnon1 lors d un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Essai bébé

Bonjour sa fais 2 mois que je ne prend plus de contraception , se mois ci j ai eu 3 jours de retard de règle et j ai eu mes règles seulement 1 journee...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cassou30

Avoir un bébé

Bonjour, je suis une femme âgée de 46 ans j suis marier depuis 20 ans et j'ai pas encore des enfants merci de m’aider a avoir un bebe le plus tôt po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues

Bonjour, Les menstrues de ma chérie est sensé venu le 13 juillet et nous avons eu des rapports sexuels non protégés avant donc le 8 juillet. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un mon premier rapport avec ma copine en date du 04 juillet mais sa regle a pris fin le 29 juin au cours du rapport j'ai ejaculé de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

J'nest plus eu mes règle depuis un rapport et jcomme des perte

Bonjour, J'ai 13ans et voilà avec mon copain nous avons eu un rapport sans protection, depuis ce jour je n'est plus eu met règle et sur ma culottes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Risques de tomber enciente

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a deux jours avec ma copine. Evidemment avec nôtre chance habituelle, le préservatif a craqué... Et il a bien craqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant ses règles

Bonjour, Jai couché avec mon copain pendant mes règles aussi, et là je les ai encore. On n'avait pas de protection, je sais que c'est irresponsable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Courbe de température

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Re la suiste de mon msg

 Fermé

Bonjour, A oué la vreai date pardon c'est les 06/06 le dernier jours de mes règle en tous j'ai 36 jours de retard est les prochain arrivons da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un bébé après 44 ans

Après un divorce et 2 enfants de 16 ét 7 ans. Mon nouveau compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. J ai actuellement 44 ans et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

Bonjour je suis Nesrine j'ai 26ans je me suis marié juillet dernier j'ai pris la pilule au début de mon mariage mais je les pas supporter alors j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Bb 1

Bonjour, J'ai 4 jours de retard de règles, test pipi ce matin au 3eme urines. Test pipi à deux jours avant les règles et tout les deux négatifs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Un bebe a 44 ans

Bonjour, j'ai 44 ans bientot 45 j'ai 3 enfants et nous aimerions essayer de faire le petit dernier sauf que vu mon age je souhaiterais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je me pose pas mal de question j'ai mais règles depuis le 7 juillets nous somme le 10 et j'ai eu 2 rapport hier non protéger logiquement mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Je veux un enfant d'elle (cameroun)

bonjour je voudrais s'il vous plait savoir quand est ce qu'il est possible de mettre ma compagne enceinte; elle a saigné 4jours et le dernier c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Regles marrons tres foncé apres 1mois de rapport non protéger.

Bonjours/Bonsoirs à vous, depuis hier fin d'après midi j'ai des seignement marons tres foncé.. et la ce soir c'est vraiment foncé et je saigne assez f...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lolilou

Envie bb1

 Fermé

Bonjour, Voila ce matin j ai fait un test mai negatif je pense que c est trop tot ? J ai un peu peur. D etre enceinte parceque si je suis je doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
joraline

Taux bêta hcg grossesse?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum voila avec mon conjoint cela fait plus de 2 ans qye nous essayons d avoir un enfant et cette fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Choses bizarres

Bonjour, Voila je vous explique : depuis la semaine dernière je suis ballonnée et j'ai des nausées. J'ai 8 jours de retard sur mes règles mais ell...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Miss16

Douleurs au tetons . grossesse ??

Bonjour, Jai areter la pillule le 1avril pour tester le bébé. Depuis 3 jours j'ai des douleurs au tetons mais que au toucher...mais pas de changemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Bb apres depo provera

Bonjour , j'ai pris le Depo provera pendant de nombreuse années Et il y a quelques mois en fait je l'ai cessé et mes menstruations sont apparut immédi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte (congo)

Bonjour, Enfin, voilà il ya quelques jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'était pendant le 3ème jours de mes règles. je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Veux des bébés

Bonjour les filles je suis nvlle dans le forum Jai un problème qui me dérange depuis 43 jours aujourd'hui depuis jai Pas mes règles jai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Est il possible d'avoir un début de grossesse donné par l'échographie de 12 Sa au 18 avril 2017 et avoir eu un rapport le 29 mars ? Est ce ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Inquiet

 Résolu

Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez-moi s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vi22

Peut-on être enceinte 3 jours après ces règles ??

Bonjour, moi et ma copine on a eu des rapport mais sans préservatif est-ce-que c'est possible d'être enceinte 3 jours après ces règles ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
personneldsl
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 29 247