Avoir un enfant

elodu03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 14:34
 Thynisha - 18 oct. 2012 à 15:09
Bonjour,
sa fait un 1an que jesai d'avoir un enfant et jy arive pas jorai aimer savoir quel son les meuilleur moyen.merci
A voir également:

2 réponses

Consulter un bon gynécologue qui vous fera faire à vous ET votre compagnon, les différents examens nécessaires pour voir si tout va bien...
Ensuite, si nécessaire, envisager avec lui, l'un ou l'autre traitement.

En attendant, faites votre courbe de température pour repérer votre ovulation et ayez des rapports tous les deux ou trois jours.
0
elodu03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 14:55
jai deja un traitement mais sa a pas lair de bien marché
0
Les traitements ne fonctionnent pas toujours au premier coup, il faut parfois quelques mois....
Et dites-vous bien qu'il faut parfois un an ou deux pour tomber enceinte, donc patience.
0
elodu03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 15:02
merci je vais atendre dite moi si avec mon ami jai des rapor tou les jour jai des chance de pas tonbée enceinte?
0
Avoir des rapports tous les jours nuit à la qualité du sperme : spermatozoïdes moins nombreux et moins mobiles.
C'est pour ça que dans mon message plus haut j'ai parlé de rapports tous les deux ou trois jours.

En sachant que l'ovule ne vit que 24h et que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 ou 6 jours dans le corps de la femme... c'est bien suffisant.
0