Risque d'être enceinte
poupette 10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème en espérant être clair :
Voila j'étais sous pilule Desobel G20 ma plaquette c'est terminer le 31 août j'aurai du la reprendre le 7 mais ayant oublier d'aller la chercher je ne les reprise que le 10 septembre en discutant avec mon copain on a décider d'avoir BB2 donc j'ai arrêter ma pilule a 5 jour de prise soit le 14 septembre j'ai eu une 2eme fois mes règles du 19 au 21 septembre ( j'ai jamais eu des cycles long ). J'ai calculer mon ovulation a j14 ce qui me fessait le 2 octobre date a laquelle j'ai eu un rapport sexuel ( le 1 2 et 3 pour être exact ). Sachant que mon BB1 a été conçu pile poil le j14 ^^.
Je devrai donc avoir ( si pas de grossesse en cour ) mes règles aujourd'hui or toujours rien alors que d'habitude elle ont 2 jours d avance. J'ai fait un test hier qui c'est révéler négatif !
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que sa peut être un faux négatif vu a date a laquelle il a été fait ?
Si oui quand en refaire un autre ?
Si non dans combien de temps je suis supposé avoir mes règles ?
Voila j'étais sous pilule Desobel G20 ma plaquette c'est terminer le 31 août j'aurai du la reprendre le 7 mais ayant oublier d'aller la chercher je ne les reprise que le 10 septembre en discutant avec mon copain on a décider d'avoir BB2 donc j'ai arrêter ma pilule a 5 jour de prise soit le 14 septembre j'ai eu une 2eme fois mes règles du 19 au 21 septembre ( j'ai jamais eu des cycles long ). J'ai calculer mon ovulation a j14 ce qui me fessait le 2 octobre date a laquelle j'ai eu un rapport sexuel ( le 1 2 et 3 pour être exact ). Sachant que mon BB1 a été conçu pile poil le j14 ^^.
Je devrai donc avoir ( si pas de grossesse en cour ) mes règles aujourd'hui or toujours rien alors que d'habitude elle ont 2 jours d avance. J'ai fait un test hier qui c'est révéler négatif !
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que sa peut être un faux négatif vu a date a laquelle il a été fait ?
Si oui quand en refaire un autre ?
Si non dans combien de temps je suis supposé avoir mes règles ?
A voir également:
- Risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
desole chere amie lafouine pour moi j'ai su que je suis enceinte par un teste urinaire le jour meme prevue d'avoire mais regle sachant que g declanché ma grossesse
le teste urinaire donne un bon resulta dés le 1 jour prévu des régle donc a toi de le refaire aujourdui et bonne chance pour toi
Non c'est faux.
Un test urinaire n'est jamais fiable á 100%.
Et ne peut surtout pas l'être á moins de 15 jours de grossesse.
Donc si l'ovulation n'a pas lieux 15 jours avant la date présumé des règles. Il n'est pas fiable
Et l'ovulation n'est pas obligatoirement á j 14 encore moins après l'arret de la pilule.
Un test urinaire n'est jamais fiable á 100%.
Et ne peut surtout pas l'être á moins de 15 jours de grossesse.
Donc si l'ovulation n'a pas lieux 15 jours avant la date présumé des règles. Il n'est pas fiable
Et l'ovulation n'est pas obligatoirement á j 14 encore moins après l'arret de la pilule.
Merci
Pour voir si tu as bien une ovulation tu peux faire la courbe de température.
Ou étudier la glaire cervical (quand elle est filante )
Ou faire des tests d'ovulation.
Pour une éventuelle grossesse il faut attendre 8-10 jours de retard. Et faire une prise de sang.
Mais zen ...:)