A voir également:
- Avoir un une dé- liguature des trompes
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Trompes bouchées causes - Accueil - Système reproducteur
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Trompes de fallope - Guide
- Enlever les clips des trompes - Forum Santé féminine et grossesse
10 réponses
on ne pourra pas vous donner d'adresse ni de nom de médecin ; par contre il faudrait consulter un gynécologue qui lui pourra vous orienter sur la meilleure structure médicale qu'il connaisse.
bonjour
adresse toi à ton gynécologue qui te connaît et explique lui ta demande comme cela il pourra te dire si cela est possible, comment cela se déroule et chez qui tu dois t'adresser
ensuite tu as des clips?
adresse toi à ton gynécologue qui te connaît et explique lui ta demande comme cela il pourra te dire si cela est possible, comment cela se déroule et chez qui tu dois t'adresser
ensuite tu as des clips?
bonjour blondy36 ma cousine aussi a u le même problème que toi son gynécologue voulait pas alors elle a changer et il lui a enlever les fils et elle est tomber enceinte 3 mois après elle attend deux bébé.
pourquoi ton gynécologue veux pas?bon courage
pourquoi ton gynécologue veux pas?bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mon gynéco était déjà contre la ligature car il m'a dit ne plus vouloir et ne plus pouvoir son des choses différentes il avais raison mais ma situation a changé je ne voulais plus d'enfts avec mon ex maintenant divorcée et heureuse donc l'envie d'un bébé avec mon conjoint me tiendrait a coeur
mon gynéco était déjà contre la ligature car il m'a dit ne plus vouloir et ne plus pouvoir son des choses différentes il avais raison mais ma situation a changé je ne voulais plus d'enfts avec mon ex maintenant divorcée et heureuse donc l'envie d'un bébé avec mon conjoint me tiendrait a coeur