Tomber enceinte
assia alger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis une maman de deux enfants 14 ans,12 ans j'ai 34ans ,j'avait de l'endometrihose ,j'ai etait auperer en 2009,en suite je suis tomber enceinte mais mallheureusement c'etait une gu ,j'ai etait auperer de nouvaux ,il mon enlever la trampe gauche et la droite et abimer, c'est dure j'ai perdu espoire .esque je peux tomber enceinte ????
je suis une maman de deux enfants 14 ans,12 ans j'ai 34ans ,j'avait de l'endometrihose ,j'ai etait auperer en 2009,en suite je suis tomber enceinte mais mallheureusement c'etait une gu ,j'ai etait auperer de nouvaux ,il mon enlever la trampe gauche et la droite et abimer, c'est dure j'ai perdu espoire .esque je peux tomber enceinte ????
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
votre médecin a du vous expliquer que ce serait effectivement beaucoup plus difficile ;vous devriez revoir votre gynécologue pous savoir si vous pourriez être suivie dans un centre de procréation médicalement assistée ou pas ; n'hésitez pas à reposer des questions si besoin .