Saignement apres quatre semaines de grossesse
lyse36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yasmine 31 Messages postés 16 Statut Membre -
yasmine 31 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait quatre semaines que je ne vois pas mes regles mon gyneco apres l echographie a dit qu une grossesse se dessinait et j avais deja tous les symptomes d une femme anceinte.apres une journée tres bousculée avec la conduite et la reprise du boulot le soir en rentrant j ai constaté des gouttes de sang ensuite c est devenu des saignements.suis allée chez le gyneco il m a demandé de ne pas paniquer et de continuer utrogestan.suis je toujours enceinte?
ça fait quatre semaines que je ne vois pas mes regles mon gyneco apres l echographie a dit qu une grossesse se dessinait et j avais deja tous les symptomes d une femme anceinte.apres une journée tres bousculée avec la conduite et la reprise du boulot le soir en rentrant j ai constaté des gouttes de sang ensuite c est devenu des saignements.suis allée chez le gyneco il m a demandé de ne pas paniquer et de continuer utrogestan.suis je toujours enceinte?
A voir également:
- Saignement apres quatre semaines de grossesse
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement