Les discussions

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse à 47 ans

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis presque depuis deux ans en pré-ménopause car je n'ai presque plus de réglés et je suis sous un traitement hormonal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lucette

Rapport non-protégé

Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'inquiète vraiment... Samedi 3 janvier, j'ai eu un rapport avec mon copain, non protégé... Mais il n'a pas ejac...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans protection

Bonjour!! J ai l amour le 14j sans me protègé est il possible de tombé enceinte PS : Précision du titre " renseignements " La modération

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Retard 6j test négatif help me

Bonsoir Je suis perdue entre retard des règles et test négatif trois fois Retard de 5jr c l première fois depuis mon mariage en mai Je sens mal d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
georges_amichia

Retard de regle en etant vierge panique !

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Test

Bonjour, J'aimerai savoir si il est trop tôt pour faire un test de grossesse ou une prise de sang ? Mes dernière règle date d'y 11 décembre 2014 d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si on est enceinte à par le test de grossesse

Bonjour en faite moi qui est plus tôt maigre au départ j'ai 12 ans et mes règles sont déjà passer puis dans pas longtemps elle vont arriver puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Ne comprends pas règles ou début grossesse

Bonjour, Je viens vous demander conseil, j ai des cycles d environ une trentaine de jours, actuellement j en suis à plus de 43 jours, j ai fais 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regle et perte tres abondante liquide

hello les filles, alors je suis a mon premier jour de retard de mes regles ,j ai fais un test qui c averé negatif. g bocoup de perte liquide a cro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on étre enceinte en ayant c'est regles normalement

 Fermé

bonjour, j'ai 20 ans je n'ai pas eu mes règles aux moi de novembre du tout je l'ai ai eux le 1 er décembre aux 3 décembre et la aux moi de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Aidez moi suis je enceinte?!

vbonjour :) je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis mariee j ai arretee ma pillule pendant un mois pour tomber enceinte et aujourd hui j ai eu mes regles :/ par con...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

bonsoir a toutes. Voila je suis nouvelle sur le site car comme beaucoup d'entre nous je me pose 100 000 questions. voila j'ai 42 ans divorcé et mama...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enciente aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lina191511

Peut on tomber enceinte 18 ours après premier jour des règles?

Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles vers le 1 Janvier, mais jusqu' à le 6 Janvier, j'ai rien. J'ai eu des rapports avec mon mari le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Arret de pillule

 Fermé

bonjour, je voulait savoir voila j ai eu mes règle le 3 jusqu' aux 6 décembre et depuis je n est rient je voulais savoir si je peut être en ceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, Moi et Mon copain ont eu des imtimités mais on a pas fait L'Amour. Il frotait son sexe sur le mien et le liquide primaire est sorti et cete...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie

Urg

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
k.Jasmine

Suis je enceinte

Bonjour, suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Je veux un bébé

Bonjour, Et si on fait l'amour 2 ou 3 fois tt les jours est-ce qu'il y a plus de chance de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

Teste de grossesse

 Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport le mois 11 et en decembre je n ai pas eu mes menstrue.. j'ai fais le teste de grossesse puis le résultat négatif est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Perte marron

bonjour j aimerai savoir si cela est deja arriver a des personnes ? Voila j explique se qui se passe je suis en essai bb depuis 1 ans , des regles un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 1 mois je prenais adepal après combien de temps peut ton tomber enceinte après l'avoir arrêté ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Aide retard règle

Bonjour, J'ai arrêté toute contraception il y a 6 mois, cela mais arriver d'avoir 1 ou 2 jour de retard, aujourd'hui c'est le 4 eme jour de retard j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, mes regle se sont terminer le lent demain jai eux un rapport sexuel mon proteger est til possible que je tombe enceinte je ne prend plus de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lildada971

Comment ravoir la confiance de ma mere

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai dit à ma mère que je me suis plus vierge, elle l'a très mal pris car on s'était dit y a un mois que avant que je fasse ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Sos dites moi la vérité

Bonjour, le traitement clomid+progynova+utrogestan est il réellement efficace?Quel est son taux de réussite?Merci et bonne journée!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Besoin d'aide, je sais pas si je suis enceinte

bonjour, J'aimerais avoir une ou des réponses sur le fait de savoir si je suis enceinte ou pas car avec mon copain on essayr d'avoir un enfant depui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
praline83470

Rapport non protégé 6ème jour de règles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à 6 jours après mes règles sans protection, j'aimerai savoir si il y a risque que je tombe enceinte, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Jai un retarde de regle de 8jours jai des douleur o ventre comme si mais regle von arriver mai,elle arrive las que doit je fairr?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bebe 1

 Résolu

Bonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Rapport 2 jours avant les regles

Bonjour, Je vous écrit ce message un peux en panique car ma copine et moi avons eux un rapport sexuelle 2 jours avant ces règles et aujourd'hui elle...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
anonyle77

Suis-je enceinte ? taux beta oestradiol

Bonjour à tous, Je poste ce message aujourd'hui car je suis un peu perdue. Je vous explique rapidement. Je suis OPK et suis sous duphaston depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aurelienoso

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avc mon copain et j'ai que 16 an je suis vierge et il a ejaculer sur mes fesse et il a vite essuyé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, svp j'ai couché avec ma copine, c'était son premier jour d'avoir un rapport sexuel, en premier j'ai éjaculer dans le préservatif, bon y a a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
laura2550

Sos cycle menstruel de31 jours

J aimerais savoir le jour exact pour tomber enceinte pour. Un cycle de 31jours svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport non protéger oublie de pillule

Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mayu26

Enceinte avec le liquide preseminal

 Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

A l'aide j"ai peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour alors voilà il y a quelques jours mon copain et moi nous avons voulu faire notre première fois ensemble, sachant qu'il était protégé et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
juliiadu95

Commen faire pour tomber enceinte

Bonjour avec mon fiancer nous souhaiteron avoir un enfant mes rien ne marche Pourtant nous feson lamour tous les jour nous essayon toute possition p...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninouilleben

J'ai eu mes règles et j'ai toujours quelque symptôme

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un retard de règles de 16 jours et je les ai eu, est ce que je peut être enceinte quand même ? J'ai fait 5 test avant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Vierge et enceinte ?

Bonsoir chers internautes, J'ai 21ans et j'ai eu un semblant de rapport non protégé avec mon copain il y a 10 jours de cela (18ème jour de mon cycle)...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lovella

Test sanguin fiable ou non ?

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ou non, mais j'ai eu mes règles en même temps, je voulais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Douleur

 Fermé

Bonjour, je suis depuis peut sur ce site et depuis le 25 décembre j'ai des pertes blanches mal en bas du ventre fatique humeur! derniére régle remonte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Bébé 2

bonjour voila voudrai vous poser quelque question voila on eseil de faire bébé 2 m sa arrive pas!!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
asma2007

J'ai pas mes règles

 Résolu

Mes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eveling09

Être mère....

Bonjour, j'aimerai savoir quelle es l'âge idéal pour avoir un enfant d'après vous?? J'aimerais plusieurs réponses merci d'avance ( oui je suis la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 29 247