Les discussions

Retard de règles, rapport non protéger pendant periodes d'ovulation

Bonsoir, Cela fais maintenant deux semaine que j'ai eut des rapports non protéger avant et après et le jour de l'ovulation,j'ai fais un test y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

J'ai 17 ans et je croit etre enceinte j'ai tout le symptômes mais j'ai eu mes règle je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte et d'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Shasha1997

Regles

Bonjour, Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Essai bb1 depuis 6 mois et toujours rien

Bonjour, je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a é...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
misscoeur56600

J'ai peur d'une grossesse

Fermé

bonjours . j'aimerai savoir si ont peut faire un test de grossesse avant un retard de règle et combien de jours ou si je doit attendre un retard ?

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Demande de renseignement

binjour,je suis nouvelle sur se forum j'ai fait le teste de grand mére,j'ai fait pipi dans un verre et jai mis de la javel et sais mousseux et sa a c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Tonber enceinte

Bonjour, euh bein voila jai eu mes règles le 17 janvier jusqu'au 21 janvier. . jai eu des rapports avec mon fiancé le 31janvier hors periode d'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je veux avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bjr alors depuis 8mois j'ai eu des rapport non protégés et a chaque fois je prenais la pilule du lendemain je ces que ces pas bien mais j'avais pas l...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Sos rapport sans protection vraiment urgent ! aider moi merci <3

Fermé

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel sans protection avec mon amoureux et personne ne le sais je n'ai pas envie de le dire c'est très gênant pour moi et ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Sperme

Fermé

Bonjour, C vrai que sperme enleve les bouton du visage?

joraline

Enceinte ou pas

bjr voilla sa fait dix jour que ge dever etre reglee et toujour rien j ai fait une prise de sang le25 janvier qui me dit que c est negatif mes avec to...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
aissata.abou1

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit

gehi

Régles anormales et nausées

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis habituellement très bien réglée cycle de 28 jours. J aurai du avoir mes regles il y a 2jours et j' ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
salamandre

42 ans ,bébé 6 mois, ligaturée ...21 jours de retard

Bonjour, Je pensais ne plus passer par ces moments de stress...mais raté...Voilà ,j'ai bientôt 42 ans ,3 enfants donc le dernier à 6 mois, j'ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

3 mois de retard

Bonjour, j'ai pratiquement 3 mois de retard je suis en ceinte ?????

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Aidez moi. j'ai arrêté ma pilule a la 3eme. puis je être enceint

Fermé

Bonjour, Une petite question parce que je ne sais quoi en penser... J'ai acheté un test de grossesse mais c'est long d'attendre et surtout je ne sai...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
joraline

Probléme de menstruation ?

Bonjour je me present je suis joanna je suis actuellement en essai bb1, je vous expliques mon probleme : Mes dernier régles sont du 30 decembre, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Babyshade

Jai peur

Bonjour à tous,oft jai accoucher l 21 juillet et dpui jai des trouble .regles. mon mari et moi on s protege pas pendant les rapport sexuel.le passer j...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vicente1

Comment savoir si jsui enceinte

bonjour et bien enfaite je me pose des question et je cherche les reponse ,j'ai u deux rapport nn protéger et 2 semaine après g u mes règle kan mes r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yaya976

Jumeaux

Bonjour, bonsoir tout le monde , j'ai une question qui me tourmente la tête ces derniers jours mon mari et un jumeau son père l'était aussi son grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
1tibou

Un retard de 7j test tres clair que signifie

salut tout le monde, j ai un retard de 7 jours et au bout du 5eme jours j ai fait un test de grossesse l après midi le trait était clair et le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roza84

A propos des regles

bonjour , je voudrai savoir pourquoi j'ai pas encore mes règles alors que je suis au 30 ème jour après mes règles précédents que j'ai eu après 27jours...

Geekeus

Suis-je stérile ?

Salut ! Je voudrais avoir des reponse a ma questions J'ai des rapports avec mon copain au moin 3 fois chaque semaine & on le fait sans contraception...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mandine974

Essaie bébé

Bonjour, j'essai d'avoir bébé 1 cela fait 1 ans a peu près ... cela fait 1 semaine que j'aurais du avoir mes règles . je vais attendre encore deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Izzy

Essai bebe1

Bonsoir a toutes, Nouvelle sur ce forum en essai bb1 depuis 3mois je suis c3 et toujours rien je connais ma date d'ovulation tout est bien j'attends ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Izzy

Encore mes règles après 3 mois d arrêt

Bonjour, j ai 50 ans,pendant 3 mois je n ai pas eu mes règles et là elles sont arrivèes,ça fait 10jours que je les ai.Je saigne enormément est ce norm...

lafouine.

Peut on tomber enceinte avec la contraception d'urgence ?

Bonjour, hier j'ai eu un rapport avec ma copine qui ne prend pas encore la pillule, or le préservatif à craqué sans que je ne m'en aperçoive, au momen...

Utilisateur anonyme

Bb

Bonsoir sa fait 3mois je fait sans avec mon copain et je suis pas cor enceinte comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

Y a t il une possibilité de grossesse une jour avant les regles?

Bonjour, normalement j aie mes règles le 22 je les ai eu le 22 novembre et le 22 décembre. le 21 Janvier j ai fais une relation sexuelle et Aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noemye 2308

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pouvais me répondre svp

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie

Doute regle

Jai 22 ans et j'ai eu des rapports non protéger mes il na pas éjaculer autant que je le sache apres je ne prend pas la pilule mon problème sait que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte?

Voila j'ai 14 ans j'ai lu plusieurs chose dont une histoire qui ressemblais a la mienne . ca fait 6 mois que je suis avec mon copain.... Il a 18 ans ....

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.

Urgent régle et enceinte

Bjr voila le sujet mon probleme j'ai un petit copain on essai en avoir un bébé1 mes commes mon kopain a des problem ek son sperme il na pa d germes et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thyna

Fibrome

je viens de découvrir que j'ai un fibrome de 5 cm mais mon gynécologue m'a suggérer de prendre des pilules (microval) pour le faire disparaitre pour é...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Geekeus

A se que je suis encente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon compagnon lundi et je n'ai jamais pris la pillule je pourrai être enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, avec mon mari on a fait l'amour lundi et je n'est jamais pris la pillule suis je enceinte ?

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
joraline

Suis je enseinte

Bonjour, J ai eu mes règles le 14,15,16,17 janvier mon copain et lou avons fait calins calins le 22 janvier sans preservatif et sa fait 1 ans que...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Bébé 1

bonsoir, combien ai-je de chance de tomber enceinte le jour de l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyna

Avoir des bebes

Bonjour je voulais vous demander de m'aider concernant mon cycle irrégulier j'aimerais avoir un bébé mais j'ai des difficultés tantôt les réglè vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Bebe

Fermé

j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite de tomber enceinte ...

DCI

Est ce que je peuxtomber enceinte avec le sopk

SALUT , je suis une femme mariee depuis l"age de 19ans j'ai une fille de 4 ANS j'ai tombé enceinte aprés 9 mois de mariage puisaprés accouchement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
coucou 2015

La chance de tomber enceinte

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite d...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte la veille de ses régles?

Bonjour alors voilà, hier soir j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon copain. je ne prend pas la pillule.. j'ai eu mes régles ce matin avec 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 janvier 2015 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la posibilite de ...

Utilisateur anonyme

Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je n'ai jamais écris sur un forum car je n'en avais jamais ressentie le besoin. Aujourd'hui il s'avère que j'aimerai avoir quelques témoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 29 499