Urgent,j ai tjr pas mes régles
mimicha07
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j ai directement pris une pilule du lendemain et j ai toujours pas mes règles . et je me stresse de plus en plus , merci d avance pour votre aide
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j ai directement pris une pilule du lendemain et j ai toujours pas mes règles . et je me stresse de plus en plus , merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Urgent,j ai tjr pas mes régles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
La prise de la pilule du lendemain peut très bien engendrer un retard de règles.
Au fait, pourquoi as-tu pris la pilule du lendemain si tu prenais déja la pilule contraceptive. As-tu eu des oublis?
La prise de la pilule du lendemain peut très bien engendrer un retard de règles.
Au fait, pourquoi as-tu pris la pilule du lendemain si tu prenais déja la pilule contraceptive. As-tu eu des oublis?
j ai fini ma plaquette de pilule normal et aprés 3 jours j ai eu un rapport sexuelle dont l éjaculation étai intérieur mais j avais toujours pas mes regles a ce jour c pour cela j ai pris une pilule de lendemain pour éviter le doute et safé cinq jours ou 6 que jai fini ma plaquette de pilule normal et safé 2 jours ke jai pris la pilul du lendemain mais jai toujours pa mes régles aucun signe ???
j ai pris la pilule du lendemain dés que je me suis rappelé que j'avais pas pris la pilule normale régulièrement mais je prend tjr le matin celle que j oubli de prendr hier , donc vous m'assurez que je ne suis pas enceinte malgré l'éjaculation interieure ,es ce que vous me conseillé d'essayé un teste de grossesse ou sa ne veux pas la peine ???