Fausse regles et test négatif
Bonjour,
bonsoir voila jai arreter la pilule sa fait a peut prés 2 mois pour avoir un 3eme enfants et le souci c'est que maintenant a ce jour je devrer avoir mes regles jai fait un teste mais negatifs mais malgré tout jai un peut de saignements mais pas de regles en vue pour linstant je voudrais savoir si c'était des fausses regles en vue d'une grossese ou si les regles vienne un peut plus tard merci de votre réponse
bonsoir voila jai arreter la pilule sa fait a peut prés 2 mois pour avoir un 3eme enfants et le souci c'est que maintenant a ce jour je devrer avoir mes regles jai fait un teste mais negatifs mais malgré tout jai un peut de saignements mais pas de regles en vue pour linstant je voudrais savoir si c'était des fausses regles en vue d'une grossese ou si les regles vienne un peut plus tard merci de votre réponse
A voir également:
- Les règles peuvent elles fausser un test de grossesse forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une infection urinaire peut elle fausser un test de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci d'en tenir compte ici comme danss d'autres discussions.