Perte marron
eveee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Éva j'ai 23 ans en essai bébé depuis plus d'un an alors voila je vous explique depuis le 15 octobre date de mes règles si je me refaire au mois d'avant cycle des 33 jours donc lundi 15, perte marron mais très très légers vraiment trés peu depuis 5 jours c'est comme sa alors je me dit est ce que c'est perte peuvent être mes règles alors que d'habitude j'ai sa le premier jours et après sa coule du sang beaucoup même
Merci de vos réponses bonne journée l
Je me présente je m'appelle Éva j'ai 23 ans en essai bébé depuis plus d'un an alors voila je vous explique depuis le 15 octobre date de mes règles si je me refaire au mois d'avant cycle des 33 jours donc lundi 15, perte marron mais très très légers vraiment trés peu depuis 5 jours c'est comme sa alors je me dit est ce que c'est perte peuvent être mes règles alors que d'habitude j'ai sa le premier jours et après sa coule du sang beaucoup même
Merci de vos réponses bonne journée l
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
bonjour
si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
peut-être des règles anniversaires?
si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
peut-être des règles anniversaires?
merci de m'avoir répondu c'est gentil moi ce que je me demande c'est est ce vraiment des règles quand c'est marron et vraiment légers?
MERCI
MERCI
de rien
si ce sont des règles anniversaires ce sont des règles de grossesse;
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
seul la prise de sang te donnera la réponse
si ce sont des règles anniversaires ce sont des règles de grossesse;
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
seul la prise de sang te donnera la réponse