Les discussions

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis 4 Mois, je prenez la pilule jasmine. et j'arrive pas a tomber enceinte. qu'es que je dois faire? sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
minilovess

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule depuis novembre 2011, celà fesais 7ans que je la prennais. Bref j'essais de tomber enceinte, mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

N'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, voila j'essaye de tombé enceinte mais je n'arrive pas j'ai essayé tout les moyens mais sa marche pas voila une petite question...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dina maya

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mon problème est comme toute celle qui sont ici , j'ai eu un rapport sexuel hier sans capote et j'ai oublier de prendre ma pilule se soir là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krostef95

Comment tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le cycle comment calculons nous cette période ? cela fai 9mois que nous essayons d'avoir un enfant est to...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
patatozorex

Cause d'arret de grossesse.

Bonjour, suite à un traitement d'antibioltique et antichampignon l'activité cardiaque du foeutus( de huit semaines) s'arrete, peut on prétendre que ç...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sk

Tomber enceinte sans trompes

Bonjour, jai ma soeur qui va opérée pour ligirature de trompes plus un fébrome de 10 cm je veut savoir si elle peut tomber enceinte aprés normal ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lafouine.

Sos envie d un bébé

Bonjour, il y a 2 ans j ai acouché d une petite fille a 29s tres prématuré (580g) 1mois apres j ai perdu se bebe et la il y a 1mois je vien de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Avoir un enfant apres un avortement

Bonjour, voila j'ai 20 ans j'aimerais avoir un enfant , mais le truc j'ai arrêter de prendre ma pilule il y a 4 mois maintenant , au mois de décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Amandine

Curetage, envie de bébé, etc..

Bonjour, J'ai 29 ans, hier j'ai subi un curetage à 9 SA. Le coeur du bébé s'était arrêtée la semaine précédente apparemment .. Mais mon gygy n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tprueh

Tomber enceinte avant ses regles

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte, je l'ai fais hier avec mon copain sans se protégé et je prend la pilule depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
laura77

À l'aide je veut avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LouL

Envie de bébé

Bonjour, Mon ami et moi aimerions avoir un enfant, j'ai arrêter ma pillule en avril 2011 mais je ne suis tjr pas enceinte. Pourriez vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lola

Souhait d'avoir un 2ème enfant

Bonjour, peut on dépister un plancenta prévia avant le troisième mois et effectuer une IVG?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Janelle Ansho

Faire tombe un bebe dans son premiere mois

 Fermé

Bonjour, je uis mariee depuis 3ans j'ai un bebe de 2ans et mnt je croit que je suis tombe enseinte de nouveau mais mon mari et moi en a pas envie de...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
OUps

Je pense être tombée enceinte..

Bonjour, j'ai 14ans, bientôt 15ans, et j'ai eu un rapport non protégé lors de la soirée du nouvel an. Pendant ce rapport j'ai eu mes règles, alors est...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lauul

Tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai 21 ans mon conjoins 23 c fait deux ans que j'essai de tomber enceinte mais règle vienne que quand elle on envie j'ai vus ma gene...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
étoilefilante94

Envie bébé

Bonjour, je suis nouvelle ici. Tout d'abord, j'ai 19 et mon copain 20. On désire plus que tout un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre, j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vitebb1

Peur de tomber enceinte

Bonjour, ça fais quelle que temps que je suis avec mon copain nous utilison le préservatifs au tous debut de nos rapport maintenant je prend la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Envie d' un bébé

Bonjour, ça fait presque trois moi que je me suis mariée et je n'arrive pas encore à tomber enceinte pourtant je n'ai jamais de pilule,alors je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
simsim

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Je voulais savoir aprés la fin de mes règles j'ai repris ma pilule que 3 jours après et j'ai eu des rapport pendant c'est 3 jours, es pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lila

Avoir un bébé

Bonjour, je vis avec mon mec sa fais 1ans mais nous n'habitons pas ensemble on a essaye de faire un bébé pendant mes congés chez lui mais sa n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fifi15

Avoir un bebe à 46ans

Bonjour, j'ai trois enfants dont 23,17,et 12ans .J'ai bientot 46ans et demi , mon conjoint et moi voudrons un bebe parce qu'il n'a n'en pas . Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Envie d avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vitebb1

Envie d un bebe

 Résolu

Bonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elle

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et avec mon mari nous voudions en avoir un 2 eme mais je ne connais ni le nombre de jou...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stephdu974

Je veux avoir des enfants!!

Bonjour, J'ai 47ans, j'ai tout essayé pour avoir un enfant mais je n'y arrive pas.Pourtant mes taux d'hormones, mes ovaires mes trompes tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
juju-80

Envie d un bebe

Bonjour, si je vous ecrie ses que je sais plus quoi faire cela fait 2ans qu on essaye avoir un enfant y a 8mois j ai fait une grossesse arreter et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lululu

Risques de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes règle au alentour du 13 janvier, j'aimerais savoir après combien de temps on a des risque d'ovulation] et t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gris

20 ans envie d'un bébé mais sans emploi ..

Bonjour, je vais prendre mes 20 dans quelques jours avec mon copain on voudrais un bébé.. malheureusement moi je suis toujours a la recherche d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bella7566

Tomber enceinte au 2eme jour de mes regles

Bonjour, est-ce que je peux tomber enceinte au 2eme jour de mes regles?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

Quel est le jour propice de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er janvier et le 06 janvier jè eu de rapport svp eske jè une chance de tomber enceinte? jè un cycle irregulier cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

Ompk et difficultés à tomber enceinte ..

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et j'ai 20 ans. Ca fait un an que j'ai arrêté la pillule dans le but de faire un bébé. J'avais mes règles pendant 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Orely

Je peu tomber enceinte avec penetration sans

Bonjour, je me pose des question j'ai fait l amour avec lui il a penetre et aussitot apres la penetration mes regle sont intervenu puis par la suite...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
strasbourg

Peur de tomber enceinte

Bonjour, mon copain fleurtions p j'avé une ptite robe par la suite mon copain a ejaculer sur mon slip .lui il avais son calecon et son jeans es ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lilna

Comment tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Avoir un avis essaye de bébé

Bonjour, voila je suis en essaye pour avoir un deuxième bébé mes je doit prendre un traitement pour tomber enceinte et je le prend depuis une sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'ai déjà 4 enfants et avec mon compagnon aimerais avoir un 5eme depuis le mois de novembre on essaie et j'arrive pas a tomber enceinte pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Pour tomber enceinte

Bonjour, je voudrait avoir un enfant je voudrait vous contacte plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
coco

Tomber enceinte en période des régles

Bonjour, depuis trois jours je commence à avoir des nausée, et grande envie de dormir, aussi je en supporte pas les odeurs de cuisine, j'ai eu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Ai-je un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Ce Soir , J'ai eu Des Rapport Avec mon copain , Et en pleins débats sexuelle , Sans le Savoir La capote a craquer , A la fin de notre relat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Peut ton tombé enceinte avec un implant ?

Bonjour, Je vous pose la même question qui revient a chaque fois est il possible de tombé enceinte avec un implant j'ai 18 ans je ne me protége jamais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dalhiaimpreza

Avoir un bébé

bonsoir alor moi sa fera 4ans que je suis avec mon homme cela fait pratiquement deux ans et demi que jai arreter ma pillule mes depuis je suis ir...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jennydu88

Astuce pour tomber vite enceinte

Bonjour, je suis mariée bientot 4ans et pas encore d enfant ns avons fait tous les examens moi javais deja des problèmes d irregularité j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kinda

Avoir un bébé plus tôt possible svp

Bonjour, j'ai 37ans mère de deux enfants l'ages de 8 et 5 ans j'ai pris pour mes deux enfants le clomid et le H.C.G( 3 injections) , cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maydo

Savoir si on peut tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya des risque que je tombe enceinte parceque parfois j'oubliai de prendre la pillule mais a chaque fois je prennai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1tibou

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, j'ai pris le clomid le 3-4-5joures du cycle ensuite le13 jours du cycle j'ai pris ovitrelle de 250mig jusqua aucune résulta;ou est le proble...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sab67

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, alors moi je suis tomber enceinte a 17 ans et malheureusement j ai avorte et maintenant j arrive pas a tombé enceinte cela fais plusieur fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Love-you-2007
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 29 231