9 semaines apret accouchement :pas de monstruation

pijon Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila c est une question urgente. apret 9 semaines d accouchement,pas de monstruation ,en signalant que je n allaite pas,et depuis plus d une semaine : jai un gonflement du ventre avec des douleurs abdominaux,j avais des pèrtes blanches et par fois jaunàtres,des attourdissements,ce qui m a obliger de faire le test de grossesse :mais 2 rèsultats nègatifs.ma monstruation dure a la moyenne entre4 et 7 jours.mon dernier jour de sèignement du a l accouchement etait le 16 sèptembre dèrnier.aujourdhui on ai 18 octobre:9 jours de retard.svp suis je enceinte malgrès tèst nègatif?, si non es ce que j ai des problèmes intra-utèrine?je suis très inquiète du fait que je prends des mèdicaments intèrdis complètement en cas de grossesse(produit malformation congènital).mèrci d avance.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Cela ne fait qu'un mois que vous n'avez de règles.
    Pas de panique.
    Laissez le temps á votre corps de reprendre son travail tranquillement.

Vous utilisez un moyen de contraception, si vous ne souhaitez pas de bébé tout de suite ?
    0