Les discussions

C quoi le sexe a votre avis

Bonjour, Bonjour j'ai 3fille et je suis enceinte au 3ème mois et mon bébé bouge trop à votre avis c est quoi le sexe

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Energizor

Pds négatif

Cc les fille , Je suis nouvelle sur se forum, jai un retard de règle de 4 jours jai fait 3 pds et les 3 sont négatifs . Je suis réglé comme une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Test negatif et retard de regles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours et je suis réglée a la minute près habituellement et la J'ai 1 jour de retard je suis allée faire une pds ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

À l'aide besoin d'un bébé

Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine et le test d'urine est négatif.mais j'ai le bas ventre qui fait mal les seins qui gonfle et même un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Perte de sang légère douleur bas du ventre et bas du dos

Bonjour tout le monde Alors je vous explique un peu mon cas particulier J’ai un dérèglement hormonal qui est traité d’ailleurs ma dernière pris...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Retirais stérilet mirena

Bonjour, j’ai retirer mon stérilet le 8 août, et j’ai eu mes règles le 10 août. Elles se sont arrêter le 18 août au matin après une semaine sans règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Caresses intimes sur mon copain, lui nu moi en culotte. grossesse possible ?

Bonjour, Un risque de grossesse sans pénétration avec sous-vêtement est-il possible ? Je ne prends pas de pilule. Mon copain voulait que j’en oui fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Retrait sterilet mirena

Bonjour, J'ai eu le stérilet Mirena pendant 3 ans je l'ai retirer vendredi dernier penser vous que je pourrais concevoir dans combien de temps ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Enceintctomber enceinte avec un ventre qui gargouille

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un ventre qui gargouille

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pour avoire un bebe

Bonjour, juste je voulais savoir si le père ils est groupe sanguine A+ le mère aussi A+ l'enfants elle va neutre bien ou comment je pose de questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Connaître le véritable père de mon bébé

Bonjour, En effet j'ai un problème, je ne sais pas qui est le véritable père de mon bébé car j'ai eu deux rapports sexuels non protégés avec deux ho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle non protéger quelque jours avant la date prévu de mes régles et le probleme ces que j'ai un retard de 6 jours je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Enbryon le cœur bat plus

Bonjour, Jecrit en pleur lenbryon mesure 4mm son cœur ne bat pas dit moi et til vraiment mort svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour, J’ai fait des prise de sang il m’ont marqué HCG

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, Dernière règle le 10 août poitrine gonflée male au ventre et sensible envie de vomir le soir

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Enceinte dans de l’eau de mer

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte après de forts rapprochements dans de l’eau de mer, il n’y a pas eu pénétration mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Sac de grossesse rétréci

Bsr .Je viens vous expliquer ma situation. J'ai fait mon test urinaire à la maison il ya 1mois de cela qui s est avéré positif. Je vais à l hôpital à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Diana_3511

Reperer une grossesse multiple

Bonjour, Alors voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte lors de ma prise de sang le taux est très élevée j'aimerais savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hcg 66

Bonjour, Moi j ai fait une fausse couche le 12 juillet et la le 16 août j ai appris que j ete enceinte j ai un taux a 66... Ovulation fort possi...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Fofioux

Grossesse improbable

Bonjour, Ceci est un peu gênant mais avec mon copain on a eu des rapprochements à la mer on était collés l’un à l’autre mais nous avions tous les de...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Bella18

Sexualité

Bonjour, Enfaîte quand après le rapport sexuel avec mon mari je vois que mon vagin rejette au bout de quelques minutes je sais pas quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oxytawel

Sexualité

Bonjour, J’ai fait une rapport sexual non protoger le 9jour du cycle alors ke sai règle dure une semaine y’a t’il une possibilité k’elle Tombe encei...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Energizor

Savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, alors voilà ça va faire 1 an que j'ai mon implant et il y a dejà plusieurs mois ou j'ai des nausées.... donc mon chéri militaire m'as dit de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
mjogarcia

Seins qui coulent et grossesse proche

Bonjour, Jai les seins qui coulent depuis d'un mois il y'a du liquide clair et qui coll alors que je ne suis pas a terme je suis qu'a 36 semaines de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 22 août sauf qu'il sont toujours pas la je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Cristal06

Est ce qu'une echo endovaginale est sure?

Bonjour, J'ai de très grosses douleurs dans le bas du du ventre J'ai mes règles régulièrement (sauf 1 fois avec 10jours d'avance) jai fais une éch...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Duree de vie spermatozoide sur matiere absorbante

 Résolu

Bjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Periactine

Bonjour, Ayant des cycles longs et irréguliers, je n’ai pu découvrir ma grossesse que tardivement ( 6 sa soit 4sg) Et pendant ce temps j’étais sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Diehexe

Essai bébé 4

Bonjour, J'ai 40 ans, je suis à essai bébé 4 avec mon époux, j'ai un cycle très régulièr de 28 jours, on a eu un rapport trois fois pendant la pério...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LyliBelle

Symptômes de règles mais pas de sang

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
clacla

Stress grossesse

Bonjour, J’ai éjaculé sur ma copine il y a quelques jour elle a enlevait les « morceaux « de sperm mais j’ai peur que avec l’eau qui a coulé sur son...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mamalznd

Savoir si je suis enceinte

Bonjour les filles je sais en test façon grand-mère avec un pot de urine que j'ai laissé agir 30 minutes au frigo et un nuage blanc se former un peu e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Femme o+ et homme o+ donnent bébé

Bonjour, moi j'ai une question ça peut pas causer un problème pendant la période de grossesse??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

44 ans et gros doute de grossesse

Bonjour, J'ai 44 ans, dans la nuit du 10-11 août avec mon homme nous avons eu quelques froti-frota si je puis dire. :) Moi nue, lui en caleçon. Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

2 grossesses interrompues en l’espace de 5mois

Bonjour, moi j’ai eu en avril ma 1 ère curetage et aujourd’hui le second les deux par ce que le cœur ces arrêtez , pour mes deux enfants j’ai eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou non?

Bonjour, J’ai 15ans, je m’appelle Iris et j’ai peur d’être enceinte depuis un moment, où plutot de faire un déni de grossesse, je m’explique.. Il a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif, règles présentes, mais prise de poid

Bonjour, je pense être enceinte de environ 2 mois mais j'ai mes règles, quand je contracte mes abdos mon ventre rétrécit beaucoup, tous les tests de g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
joraline

Symptome

 Fermé

Bonjour à toute. Mes seins sont hyper douloureux Sous la douche le jet me fait mal au seins J'ai eu mes règles il y a deux semaines et pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Apparition de symptômes de grossesse sous pilule

Bonjour, Je prends une pilule LeeLo ge depuis quelques mois maintenant. J’ai toujours eu mes règles, aucun problème, toujours à la même heure. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports non protéger le mois dernière mais j’ai quand même eu mes règle sauf que ce mois si j’ai un retard de 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Ces 2 dernières semaines j'étais avec mon petit ami en vacances. Et j'ai eu desrapports sexuels avec lui. J'ai pris Ellaone le lendemain de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ladyviviana03

Gêne ovaire gauche et retard de règles

Bonjour, Voilà mon problème: j ai depuis quelques jours une gêne au niveau de l ovaire gauche. Au départ je sentais des crépitements (comme des bulle...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Riste de tomber enceinte par frottement

Bonjour, moi et mon copain on a pratiqué le "frottis frotta " avec nos vêtements je me suis demandé s'il y avait un risque de grossesse ! On ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Beta hc

Bonjour, J ai fait un test sanguin au premier jour du retard de mes règles sauf le le résultat et négatif mais absence de regles j'comprends rien et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ou non

Bonjour, Svp j'ai eu mes dernières règles 25 juillet et eu un rapport le 12 août . Ayant un cycle de 28jour y'a t-il risque de grossesse? Et si j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Anne

Peur d'être enceinte

Bonjour, Eu un rapport non protéger avec mon copain et j’ai peur d'être enceinte. Au bout de combien de jours ou de semaines je peut faire un test p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes regles deux fois le meme mois.

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai toujours réglé normalement 3 a 4 jours max.Mais cette année j'ai du changer de pays,arriver dans ce pays j'ai eu un ret...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Explications

Bonjour, J'ai 32ans j'ai pas de douleur en temps que tel au bas ventre, mais je saigne légèrement étant donné que c'est pas ma période menstruel et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Oeuf clair?

Bonjour, Lundi dernier j'ai fais ma première échographie et il y avait bien un sac gestationnel mais rien dedans je suis 7sa elle m'a dis de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Seve

Rapport non proteger

Bonjour, J’ai u un rapport non proteger dimanche avec mon amis mais je prend la pillule Et jeudi j’ai u un rapport avec mon mari non proteger mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Tiita
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 29 250