Enceinte ou pas ?
Angiechou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un peu moins d'un mois je me suis rendue à la pharmacie pour acheter des cachets car j'avais une 39 de fièvre et mal a la gorge, choses que j'ai décrites au pharmacien, et qui m'a demande si j'étais enceinte ! Je lui ai répondu que non..
Sauf que depuis c'est le gros doute dans ma tête, alors que mon dernier rapport était le 24 août, et que j'ai eu mes regles sans retard au moins de septembre et sans retard au mois d'octobre mais j'avais l'impression que celle d'octobre restaient un peu dans le vagin ! On m'a dit que ça pouvait être a cause d'antibiotiques et une dose trop importante d'ibuprofene 400 que mes regles pouvaient être comme cela !
Bref malgres mes regles sans retard j'ai toujours très très peur d'être enceinte !
Qu'en pensez vous ?
Il y a un peu moins d'un mois je me suis rendue à la pharmacie pour acheter des cachets car j'avais une 39 de fièvre et mal a la gorge, choses que j'ai décrites au pharmacien, et qui m'a demande si j'étais enceinte ! Je lui ai répondu que non..
Sauf que depuis c'est le gros doute dans ma tête, alors que mon dernier rapport était le 24 août, et que j'ai eu mes regles sans retard au moins de septembre et sans retard au mois d'octobre mais j'avais l'impression que celle d'octobre restaient un peu dans le vagin ! On m'a dit que ça pouvait être a cause d'antibiotiques et une dose trop importante d'ibuprofene 400 que mes regles pouvaient être comme cela !
Bref malgres mes regles sans retard j'ai toujours très très peur d'être enceinte !
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
si tu as un doute va faire la prise de sang qui te donnera la réponse
ton rapport était non protégé?
tu as quel âge?
si tu as un doute va faire la prise de sang qui te donnera la réponse
ton rapport était non protégé?
tu as quel âge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si la grossesse dont tu crains date du 24 Août tu peux faire le test n'importe quand.
Avant ou après les règles.
Mais il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si la grossesse dont tu crains date du 24 Août tu peux faire le test n'importe quand.
Avant ou après les règles.
Mais il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.