Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
Résolu
psdanym
Messages postés
1
Statut
Membre
-
psdanym -
psdanym -
j'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp.
J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de grossesse, je suis allé cherché la pilule du lendemain et tout allais bien, après 2 semaines, j'ai eu un deuxieme rapport non protégé .. la veille de mes règles et je ne l'ai ai toujours pas(2 jours de retard), j'ai été recherché une autre PDL .. Est-ce qu'il y'a toujours des risques? Quand aurai-je mes règles?
J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de grossesse, je suis allé cherché la pilule du lendemain et tout allais bien, après 2 semaines, j'ai eu un deuxieme rapport non protégé .. la veille de mes règles et je ne l'ai ai toujours pas(2 jours de retard), j'ai été recherché une autre PDL .. Est-ce qu'il y'a toujours des risques? Quand aurai-je mes règles?
A voir également:
- Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
bonjour
il n'y AUCUN symptome de grossesse, à part le retard de règles
et avec les pdl, tu as totalement détraqué ton cycle
c'est une pilule hyper dosée qu'il ne faut prendre qu"exceptionnellement!!
et tu cours faire les tests de dépistages des mst avec ton copain
il n'y AUCUN symptome de grossesse, à part le retard de règles
et avec les pdl, tu as totalement détraqué ton cycle
c'est une pilule hyper dosée qu'il ne faut prendre qu"exceptionnellement!!
et tu cours faire les tests de dépistages des mst avec ton copain
Doris
et tu attends quoi pour prendre une contraception ?? de tomber enceinte ou d'attraper le sida ?
bonjour
dans l'ordre:
j'ai ensuite eu tout les symptomes de grossesse
cela est impossible aussi vite après le rapport
ensuite tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule du lendemain après ton rapport non protégé (si tu l'as prise dans les délais c'est-à-dire 3 jour maximum après le rapport non protégé)
ensuite la prise de la pilule du lendemain 1X = dérèglement hormonal ; 2X gros dérèglement hormonal et personne ne pourra te dire quand tes règles vont réapparaître
par contre tu dois faire le test MST avec ton copain et une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la 2ème pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé
vous avez quel age?
dans l'ordre:
j'ai ensuite eu tout les symptomes de grossesse
cela est impossible aussi vite après le rapport
ensuite tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule du lendemain après ton rapport non protégé (si tu l'as prise dans les délais c'est-à-dire 3 jour maximum après le rapport non protégé)
ensuite la prise de la pilule du lendemain 1X = dérèglement hormonal ; 2X gros dérèglement hormonal et personne ne pourra te dire quand tes règles vont réapparaître
par contre tu dois faire le test MST avec ton copain et une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la 2ème pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé
vous avez quel age?