Urgent....sous jacente !
imlah26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
au fait moi j'avais eu mes derniéres régles le 3 juin, puis j'ai eu un rapport, je m'explique mieux, je suis toujours vierge et j'étais au dessus et j'avais vu qu'il a eu son plaisir sur son ventre a lui, sauf que je savais pas a quel moment il l'a eu, j'ai un doute que je puisse avoir eu quelques chose, c'était le 26 que j'ai eu cette relation, le 2 juillet j'ai eu mes régles de la meme maniére, d'une durée de 5 jours et c'était du sang, non pas des pertes marrons...je veux savoir s'il ya risque que je puisse etre enceinte?
MERCI DE ME Répondre !!
au fait moi j'avais eu mes derniéres régles le 3 juin, puis j'ai eu un rapport, je m'explique mieux, je suis toujours vierge et j'étais au dessus et j'avais vu qu'il a eu son plaisir sur son ventre a lui, sauf que je savais pas a quel moment il l'a eu, j'ai un doute que je puisse avoir eu quelques chose, c'était le 26 que j'ai eu cette relation, le 2 juillet j'ai eu mes régles de la meme maniére, d'une durée de 5 jours et c'était du sang, non pas des pertes marrons...je veux savoir s'il ya risque que je puisse etre enceinte?
MERCI DE ME Répondre !!
A voir également:
- Urgent....sous jacente !
- Néoplasie sous jacente - Accueil - Autres types de cancers
- Discopathie sous jacente - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie L5-S1 : c'est quoi ? - Accueil - Rhumatologie
- Lesion sous jacente - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chondropathie sous jacente - Accueil - Rhumatologie