Jai besoin de vous....encouragez moi

Utilisateur anonyme - Modifié par solayfa le 14/07/2013 à 05:16
audrey8121 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 14 juil. 2013 à 12:28
Bonjour,
j'ai un enfant de 4ans et demi ,j'ai 32 ans, mon accouchement étai par césarienne, mon mari a 43ans,je suis découragée impatiente et triste de ne pas encore réussir a retomber enceinte , j'ai toujours pris la pilule depuis ma vie de couple..a ma première grossesse, j'ai arrêté la prise de pilule et dans l'espace de 2 mois j'étais déjà enceinte,j 'avais 28ans,cette fois ci je suis en essai de bébé depuis janvier 2013, ma dernière prise de pilule étai en mois de décembre 2013, aucune protection car nous voulons un enfant et nous essayons toujours..cela fait 7mois ,toujours pas de grossesse ...c'est très touchant de voir ces règles après chaque mois,je suis triste....j'aimerais svp que vous partagiez avec moi vous histoires, et combien de temps ça a duré avant que vous soyez enceinte? merci pour vos encouragements...être maman et vivre cette expérience de nouveau c'est très précieux a mes yeux...c'est un rêve et j'ai hâte de le réaliser
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
14 juil. 2013 à 08:05
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
audrey8121 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
14 juil. 2013 à 12:28
bonjour sache que je te soutien car moi sa fait trois ans que je suis avec mon copin et sa fait 1 ans et demi qu'ont essaille davoir un enfants j'ai eux mes regle le mois dernier le 2 et elle se sont terminer le 7 mais elle n'etait pas comme d'habitude elle sont couler que marron comme si c'etait la fin et se mois si toujour pas mes regle ont veras bien si je suis enceinte ou pas en tout cas j'espere ça serais une grande joie pour moi
0