Probléme d ovulation
paulemarina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paulemarina Messages postés 3 Statut Membre -
paulemarina Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous
je viens auprès de vous pour vous poser une question depuis mes dernière règles ,du mois de mai 2012,je n arrive pas à avoir des menstrus sans se faire aider par le duphaston,mon gyneco m as prescrit encore du duphaston pdt trois sa fait une année que je fais ce traitement ,je n est pas de solution ,pourrais je vous me conseillez a propos de mon absence d ovulation ,car je veux tomber enceinte plus vite
je viens auprès de vous pour vous poser une question depuis mes dernière règles ,du mois de mai 2012,je n arrive pas à avoir des menstrus sans se faire aider par le duphaston,mon gyneco m as prescrit encore du duphaston pdt trois sa fait une année que je fais ce traitement ,je n est pas de solution ,pourrais je vous me conseillez a propos de mon absence d ovulation ,car je veux tomber enceinte plus vite
A voir également:
- Probléme d ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
bonsoir ,tout dépends de votre age ,de votre activité folliculaire(nombre de follicules),de l'état des ovaires ,mais en générale si vous désirez avoir un enfant votre gynécologique devrait faire un suivi d'ovulation pour proposer éventuellement une stimulation ovarienne.