16ans et gros risque d'être enceinte..

Résolu
Baabyiidools Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 01:43
Baabyiidools Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 23:53
Bonjours,

J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans. Niveau étude je vais sur un bac pros et lui travail. Je suis totalement contre l'avortement HORS DE QUESTION D'AVORTER ! Et mon copain se sent prés a assumer tout comme moi. Sauf que c'est pas l'avis de ma mère pour elle je n'ai pas avoir d'enfant a cet age ce que je peut comprendre mais voila.. Elle me parle pour mes études mais j'ai calculer et je pourrais finir mon année avant d'accoucher et les parent de mon copain pourrons m'aider par la suite si j'en éprouve le besoin donc ou est le problème ? De nos temps beaucoup de jeune fille tombe enceinte et s'en sorte bien non ? Depuis qu'elle a sut qu'il y avais de gros risque que je soit enceinte il n'y a plus aucun dialogue elle en viens même a m'ignorer complètement et a me dire que si je le suis pour elle, elle n'aurais plus de fille et qu'elle me mettrais a la porte (sa encore c'est pas le plus gros problème) et d'autre menace de se genre ...

Aider moi.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
16 juil. 2013 à 01:54
Bonjour,

Avant de penser à tout ça, il faut déjà être sûr d'être d'une grossesse !

Qu'est ce qui te rend si sûre de toi ?? Tu as un retard de règles ? Tu as fais une prise de sang ? Une échographie ?
C'est le minimum pour confirmer une grossesse.
3
Baabyiidools Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 02:51
Je sais je pense beaucoup a c'est chose la avant que sa soit vraiment confirmer.
Je suis pas totalement sur de l'être, mais les rapport on eu lieu pendant que j'était fertile a 1 ou 2 jours de l'ovulation On ma dit qu'il y avait de très grande chance que je sois enceinte, donc je me pose beaucoup de question
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
16 juil. 2013 à 11:13
Tu ne peux pas connaitre ton ovulation sans méthode fiable. Il ne faut pas se fier au milieu du cycle.
Avant de s'aventurer à penser ça, on attend au moins un retard. Ou alors 3 semaines après le dernier rapport pour faire une prise de sang.

Pourquoi tu as pris ces risques ? Tu souhaites être enceinte ?
0