Peut ton tomber enceinte en prenant lutényl

Fermé
Signaler
-
 magali -
Bonjour,j'ai 20 ans et a des regles tres irrégulier mon gygy ma prescrit duphaston puis lutényl pendant 3 mois peut on tomber enceinte en prenant ce médicament ?

7 réponses

Vraiment moi aussi je ne pas la réponse!!! je prends moi aussi un traitement de 3 mois de lutenyl mais je ne sais pas est ce que je peut tomber enceinte ??????????? j'aimerai bien avoir un bb.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut moi je prend lutenyl ses des hormones du faites que je n ai plus mes regles ses les
Les hormones qui travailleront pour avoir un enfant.
Salut ,

Moi j'ai le meme cas que toi , J'ai des regle irreguliere et j'aimerai tombé enceinte , donc j'ai ete voir ma genycologue , Elle ma donner du duphaston pendant 10 jour puis apres 5jour j'ai eu mes regle j'ai compter 15jour et j'ai pris duphaston du 15eme au 26eme jours je doi prendre du lutenyl , Et ici j attend mes regles . Ma genycologue ma dis que elle me donner lutenyl pour tombé enceinte et pour etre sur ausi que si je suis prise que le bebe s accroche bien .
oui c pour cela tout en sachant ke g désir avoir un bb
Messages postés
1634
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
48
fallait lui demander!!!
regarde dans la notice c'est peut etre marqué!!!!

il c ke g desir avoir un bb il ma di kon commensera dja par acose des regle irégulier puis on verra pr le reste et sur la notice il est juste écrit ke si lon découvre kelon nai enceinte alor ke lon le prend de prévenir son medecin
Messages postés
1634
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
48
bon bah t a ta reponse alors si c'était pour les regles irregullieres c pas pour autre chose

avec lutenyl ons tombe jamais enseinte sauf si c par miracle et meme aprer lutenyl c si deficil de tomber enseinte
Messages postés
1634
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
48
Pk il t a donné ce médicament???A cause de tes regles irrégullieres???