Je serais enceinte?
Voilà Samedi j'était a une soirée et je me suis endormie dans ma chambre , sauf que 2h après un mec et venue dans ma chambre et je m'en rappel plus , Mais je me rappel qu'il la rentré..(Aucun détaille) Le lendemain je lui est demandé si il avait rien lachée il m'a dit que non mais moi j'ai très peur mal de ventre et tout.. (Non protégé)
A voir également:
- Je serais enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Non seulement une grossesse, mais le plus dramatique attraper le sida !!!
En ce qui concerne le mal de ventre, la réponse et vite trouvée, il a du se comporter comme une brute, rien à attendre de positif dans de telles circonstances.
Non seulement une grossesse, mais le plus dramatique attraper le sida !!!
En ce qui concerne le mal de ventre, la réponse et vite trouvée, il a du se comporter comme une brute, rien à attendre de positif dans de telles circonstances.
Bonjour.
Remarque : " Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre.
Merci. "
Je suis étonnée de lire qu'un " mec " peut entrer dans ta chambre, sans autres...
Tu étais sous l'influence d'alcool ou de substances illicites ?
Ton histoire me paraît assez invraisemblable, un peu chaotique, telle quelle.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Remarque : " Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre.
Merci. "
Je suis étonnée de lire qu'un " mec " peut entrer dans ta chambre, sans autres...
Tu étais sous l'influence d'alcool ou de substances illicites ?
Ton histoire me paraît assez invraisemblable, un peu chaotique, telle quelle.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Petit rappel : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1490361-je-serais-enceinte#4