Les discussions
Taux hcg
Bonjour, Les filles alors j’ai pleuré toute la journée je c plus quoi pence je suis enceinte actuellement 2 semaine es demi j’ai fait une prise de s...
Problème de hcg augmentent mais lentement
Bonjour je suis très stresser. J ai appris que j étais enceinte le 20décembre mon taux était à 130 le 21décembre mon taux était à 260 le 26 d’ex 760. ...
1 ans et 4 mois
Bonjour, la grosse déprime 1 ans et 4 mois mais toujours pas enceinte premiers testes effectuer les résultats sont bon mais toujours pas de +++
Cycle de 26 jours
Bonjour, Les filles voilà j ai un.cycle de 26 jours donc si je me tromper pas ma date ovulation c'est au bout du 12eme jours ?? Donc avant et apr...
Avec fibromes uterine
Bonjour, je m appel Jenyfer..et je suis enceinte de 12 sem et depuis kelkue jrs je saigne un peu...et jveux savoit si je dervrais consulter pour so
Suis je enceinte?
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir votre avis concernant ma situation. Étant en essaie bébé depuis un moment, et un peu perdue avec les calculs.. J...
Renseignements
Bonjour, J’ai eu mes règles le dimanche 14 janvier 2018 Et j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri dimanche 28 janvier et mardi ...
Suis-je enceinte .. besoin d’aide
Bonjour, J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le début du mois. J’ai eu mes règles le 7 janvier mais aussi le 24, sachant que celles du 24...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai vu mes règles depuis le 7 décembre et jusqu'ici c'est pas encore venues! Je suis allée voir un gynécologue qui m'a fait des examens et...
Arrêt de la pilule pas de règles un mois après
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule y a un mois j'ai fini la plaquette. J'ai eu mes règles à la fin de ma plaquette comme normal mais cela fait deux jou...
Retard de regle
Bonjour, je suis une femme de 27 ans j’ai accouché le 05/07/17 ,regle revient après 2 mois allaitement et chaque mois j’ai réglé mais cette mois je vo...
Règle
Bonjour, j’ai eux mes règle le 22 janvier je suis à møn trois jours et ce déjà la fini Normalement ils doivent durer cinq jours et avec mes règles j’...
Suis je enceinte??
Bonjour, J'ai eu m dernière règles le 18 12 2017 et jusqu'à aujourd'hui pas de règles.J ai f l test le test d eau de javel c pas mousse et c devenu ...
J'ai symptômes mais je me pose des question
Bonjour, Je voudrais savoir savoir esque on peut tomber enceinte même si on voit nos règles ?
Bébé
Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes il ya 2 jours après ovulation et cela continue jusqu'à présent Pensez vous que je suis enceinte?
Fibrome et grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et sur la première échographie on m'a diagnostiquer deux fibromes qui se situe en haut du bébé.je voudrais sa...
Retard de règles tiraillement bas ventre et dos
Bonjour, J’ai un soucis de retard de règles sa fait 2 ans que je suis régler comme une horloge les derniere règles datent du 26 décembre 2017 j’au...
Grossesse après stérilet
Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et demi et suite à mon accouchement j’avais fait poser un stérilet Mirena. J’ai fait enlever le...
Retard de règle mais test négatif
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...
Aprés le stérilet mirena...
Bonjour, je viens vers vous les filles car je suis dans le flou totale j'ai enlevé mon stérilet mirena le 04/01/18 donc début de mois j'ai eu des pert...
Comment tomber enceinte aprés trompes ligaturés
Bonjour, j'ai refais ma vie et mon nouveau campagnon veut un bébé .j'ai 44 ans et lui 45 ans .alors comment faire ?s'il vous plait
Est il possible
Bonjour, j'ai commencé mes regle le 10/01/2018 elle se termine le 16/01/2018 j'ai fait un rapport sexuelle le 29/01/2018 mon cycle restes 28 jours
Echographie : bébé?
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes sont dans le meme cas mes dernieres regles 26 novembre je fais test 26 decembre positif je sors de rendez ...
Retour de l ovulation
Bonjour, moi je veux savoir après combien de temps doit on avuler après l arrêt du progestatif injectable merci
Serait ce possible ????
RésoluBonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, je m'appelle Louise je suis en 1ère S, j'ai 16 ans dans 3 semaines, je suis en couple depuis quasiment 5 mois avec mon copain qui va avoir 1...
10 jours de retard pds negatif
Bonjour, Je suis à 10 jours de retard ce matin pds négatif alors que j'ai tout les symptôme de grossesse. Je suis pas sur de la date de mon ovulatio...
A l'aide j'ai peur
RésoluBonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...
Peut etres enceinte
Bonjour, Je suis jamais venue ici [ mais] jai vraiment besoins daide de femme a qui cest peut etres deja arriver jai fait 3 test de grossesse 2 on p...
Retard de 3 mois
RésoluBonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...
Retard réglé
Bonjour, Mes dernières règles date du 19/12/2017 au 23/12/2017. Je devais les avoir vers le 16/01/2018 mais toujours rien.. j’ai fais un test à 8j d...
Retard de règle
Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...
Inquiète
Bonjour, Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des ra...
Retard de 10 jours
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai arrêté ma pilule le 8 novembre 2017 le 12 réglé jusqu'àu 16 novembre après règle le 25 décembre et depuis p...
Question grossesse
Bonjour, je voudrais savoir j’ai u un rapport hier et depuis je pert du sang rose et non rouge sachan que j’ai mal à la tètes mal de do et toujour fat...
Essait numéro 1
Bonjour, ça fait 4 mois j'ai arretée la pillule, ça fait 4 jours que je suis en retard sur mes règles... J'ai aucune douleur à la poitrine, par contr...
Retard des regles depuis decembre
RésoluBonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration et avec vêtements ?
FerméBonjour, Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusq...
Symptômes grossesse mais test négatif
Bonjour Je n ai pas eu mes règles depuis 2 mois. J ai eu quelques pertes noires mais très peu et pendant 2 jours. Et j ai de temps en temps mal au ba...
J'ai les symptômes une femme enceinte mais le texte de grossesse
Bonjour, j'ai un vrai problème et j'ai besoin aide j'ai vue mes menstruel le mois passe [ mais] ça n'a pas dure 3 jour au maximum et ce mois ci mes me...
Grossesse possible 4 mois après bébé
Bonjour, J'ai une préoccupation, mon bébé a déjà quatre mois et j'ai eu mes menstrues le neuf de ce mois qui ont durée quatre jours. Mon copin et mo...
Arrêt de pilule essai bb2
Bonjour, Avec mon mari nous aimerions avoir un deuxième bébé. J’ai donc arrêté ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette ( j’aurais du attend...
Je pense être enceinte
Bonjour, alors voilà sa fait plusieurs jour où je me sens balloner et que j'ai mal la poitrine et quand le soir je retire mon soutien à gorges je s...
Test négatif puis positif
Bonjour, après 4 jours de retard de règles, et des douleurs aux seins, je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin. Il était négatif....
Enceinte mai inquiète
Bonsoir est ce que vous pouvez m'aidez svp voilà j'ai eu mes dernière regles le 22 décembre 2017 et le mois de janvier retard au bout de 6 jour j'ai...
Rêve de tomber à nouveau enceinte
Bonjour, J'essaie de tomber enceinte sa fait six mois suite à une ivg y'a un an je pense pas que c'est du a sa et Je désespère beaucoup jai eu mon o...
Tombe enceinte
RésoluSlt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...
Bébé mort dans mon ventre a 17 semaines
Bonsoir, je suis un peux stresse je ne sans plus bouge ma fille depuis 13h00 je suis de 17 semaine demain et sa m’inquiète fort j'ai peur que elle soi...
Inquiète
RésoluBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Conception d'être enceinte
FerméBonjour, vous pouvez me rassurer je désespère beaucoup sa faux six moi que j'essaie de tomber enceinte Je fais tous pour j'espère l'être ce mois ci me...