Les discussions

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a fait test d'urine qui est positif

Bonjour, chers tous. Je tiens à présenter mes excuses. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ma femme a fait un test d'urine qui est positif. Elle a des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

 Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Depuis quelques temps avec ma compagne nous cherchons à faire un enfant. Elle prenait la pillule et à toujours été réglée au micro po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Airone2

Connaître mon jour d’ov

Bonjour, Bonjour j'ai vue mes regles le 08/12/17 le prochain regle je l'ai vue le 1/1/18 je voudrais savoir mon jour d'ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
maydo

Il y a til des risques?

Bonjour, alors voila j'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir si il y avais des risques..car avec mon copain on faisait les preliminaires et il...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Chouch

Règles ou grossesse?

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis le début du mois .. j’ai eu mes règles le 7 Janvier et je viens de les avoir encore une fois le 24 Janv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse ectopique?

Bonjour, Jai fait un test hier qui semble etre positif (la ligne est tres pale). Depuis hier soir jai une douleur au bas du ventre droit qui va jusq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis tomber enceinte ou pas

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjou d'apres la date de mes regles j'ovule le 26 j'ai eu mes regles le 12 janvier, j'ai eu un rapport hier soir esce que je pourrai etre enceinte da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir de combien de temps est enceinte ma femme

Bonjour, ma femme a eu ses règles le 14 décembre 2017 et jusqu'à présent pas de règles. Serait-elle enceinte ? Si oui. De combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Essayer bébé 3

Bonjour, Je m'appelle severine et j'essaye bébé 3 mon cycles et de 38jour et la j'ai eu mes dernier le 9 décembre très léger et je suis en retard de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Perte

Bonsoir à toute, avec mon copain ont essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois.. donc le 24 décembre dernier j'ai eu mes règles et donc ce mois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, Voilà mon mari et moi essayons de mettre en route un bébé mais j’ai un cycle qui varie entre 23 et 28 jours comment faire pour savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ju88

Peur de grossesse

Bonjour, M Svp aidez moi j'ai eu des frottements tt en étant nu avec mon conjoint sans pénétrer et de plus shui encore vierge es ce ke je risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps un spermatozoïdes reste en vie si il tombent autre part que dans le vagin . Et et t-il possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en septembre 2017, je n'est pas eu de probleme de retard le moi d'après mais règle sont arrive un jours en avance et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MmeLondon

Problème d'ovulation

Bonjour, a toutes mon gynéco ma prescrit clomid et je ne sais pas du tout comment on l'utilise aidée moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si oui ont est enceinte

Bonjours quand le taux de valeurs beta H.C.G et a 2vi es que on est enceinte au pas??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de vous conseil

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malonga12

Test positif et peu de symptômes

Bonjour à toutes (et à tous) ! Je suis Lili, 29 ans, bientôt 30. Atteinte d'endométriose (le diagnostic est enfin tombé courant 2017 après 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis à mon sujet. Alors voilà, début décembre j’ai eu quelques souci de santé. Je suis aller voir ma gygy (*) qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PerceptionX

Perte de sang et enceinte

Bonjour je suis une jeune de 23 ans en étant enceinte j’ai vue des cailloux de sang et les seins qui coule toujours de l’eau en pressant. J’aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Bebe 1

Bonjour, les fille jai besoin de votre aide voila moi et mon compagnon nous avons décider d'avoir un bb1 donc il ya 1mois jai arrêter ma pillule j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils de femmes ayant étais dans ma situations

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils si des personnes ont rencontrée le même souci que moi .. alors depuis 2 mois et depuis j'ai des relations a...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Incertitude

Bonjour, je suis actuellement dans le plus gros doute ... j’ai arrêté ma pilule il y a 2 mois et depuis une semaine je ne me sent pas bien du tout (na...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!

 Fermé

Bonjour, petit moment d'angoisse et de plaisir "pour le moment" en essai bébé avec mon conjoint, je ne me sentais pas trop bien ... Grosse f...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sous acide folique

Bonjour, les filles alors je suis sous acide folique ( qui aide à tomber enceinte ) et avec mon compagnon on le fait 2 fois voir 3 par jours tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lulu7171

J'ai des problèmes de règles ...

Bonjour à toutes, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes... Moi je m'appelle Adeline et j'ai 21 ans .. Je suis en couple dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce une grossesse gémellaire

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 5sa et 6 jours, à 5sa j'ai fait une écho endovaginal et le gynécologue m'a dit qu'il y a possibilité d'une grosses...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux garder mon bébé

Bonjour, Je vie la même chose que vous je veux garder mon bébé mais mon compagnon ne veux pas j’en sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Bjr voilà je vien de fere une radio du dos et jai in pti doute d'être enceinte eske sur ma radio et mes résultats es possible ke ses marker

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Je voudrais savoir si apres les regle on peut tomber enceinte

Bonjour, j ai mes regle(enfin mes regle et pas la meme couleur d habitude la et marron) et sa fini normalement jeudi ey je veut absolument un bèbè ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans symptômes

Bonjour, Peut on etre enceinte sans ressentir les symptômes?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
joraline

Retard de règles et rapport sans pénétration

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 6mois que je suis en couple. Avec mon copain a eu un rapport sans pénétration, avec frottements de sexes et ejaculat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé au nouvel an, mais mon conjoint s'est retiré bien avant l'éjaculation. J'ai eu mes règles récemment...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Vomis et pas pris une autre pilules

Bonjour je m'appelle charlotte et samedi soir j'ai pris ma pilule a 20h30 environ. j'etais malade et j'ai vomis a 23h mais j'ai pas pensé a reprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Charlotte_29

Absence de règles de 26 jours et uriner fréquement

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier mais cela fait 26 jours que je ne vois pas mes règles. Mon cycle oscille en 28 a 32 jrs. A la place,j'ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Essaie bébé

 Résolu

Bjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Essai

Bonjour, avec mon copain nous essayons depuis peu les essai. J'ai arrêter ma pilule début Janvier mais je n'ai toujours pas eu mes règles. La semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Alexcvli

Risques de grossesse ?

Bonjour, svp je voudrai savoir si on peut tomber enceinte le 17eme jour du cycle merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
racha14

Possibilité d'être enceinte 4jours après les règles ?

Bonjour, Jai eu mes règles durant 4 jours Nous avons eu des rapportsoucis tout de suite derrière et également dernier jours de règles étant donner ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Zazie

Enceinte ou juste mal à l’estomac ?

 Résolu

Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Mon ovulation avec je veux est enceinte

Bonjour, je un problème avec mon cycle pour le moi de novembre il est venu le 7 il arrête le 13 mes il n'ai pas venir pour décembre 2017 après il appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou pas ?

Bonsoir Tous le monde voila je voudrai savoir si mon test est positif ou c est de la vapo ?? On ai en essai bb . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt cerazette pour avoir un enfant avec mon ami..pr l 1ere foi

Bonjour, je veux arrêter cerazette je prend la générique. Je voudrais savoir comment cela ce passe... Jamais d'avortement ou de grossesse non désiré...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Desire d'enfants

Bonjour, Je m'appelle pierrette, camerounaise. J'ai 39ans. J'ai subi une opération pour les kystes et les myomes il ya 7ans. J'ai par la suite fais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

8 sa et pas de battements de coeur

Bonjour les filles, J'ai passé une écho de datation hier à 8 sa.. ils me disent que tout est normal mais pas de rythme cardiaque, ils veulent que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai un saignement 4 jours après l’ovulation,

Bonjour, je souhaite tomber enceinte, j’ai eu mes règle le 4 janvier pendant 4 jours, et j’ai un saignement le 21 janvier, je souhaite comprendre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 29 441