Les discussions

Perdue

 Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Risque de grossesse.

Bonjour, Voila j'ai 18 ans , je ne prend pas encore la pilule , et depuis le mois de Juin j'ai des rapports fréquents et non protégés . Et depuis un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Shachou

Règle ultra bizzar mais test négatif

Bonjour a toutes, Voila je prend la pillule et j'ai oublié ma pillule du 28/11, j'ai eu des rapport les 2 jours suivant. Par la suite j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Des règles après 20 jours de retard?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Implants

 Fermé

Bonjour, alore pourriez vous me dire ses quoid les veine que jais au sein et au ventre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Pas de regle et test negatif

Bonjour voila j'ai un retard de 6jours et test urinaire négati. En ce moment je suis tres fatiguée j'ai mal au ventre et la depuis ce matin je pe sen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nosila01

Tomber enceinte 3 jours après les règles

Bonsoir jai un demande a vous fait sil vous plais reponde moi vite jai faire lamoure avec mon copain hier et mes regle sont fini a 3 jour et jai faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Comment tomber enciente

bonjour j aimerai tomber enciente je voudrai soavoir commen o, fait et comebien de temps *

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

J'ai peur

Bonjour! Voila, moi je ne peux pas sortir mon "gland". Mais j'ai fais l'acte avec. Ma copine sans aucunes protections..y'a - t - il un risque qulle to...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anonyme-ma

Implant et symptomes de grossesse

bonsoir a tous voilas jais un petit probleme , je porte un implants et jais des simptome dune femme encainte sela dur 1mois jais des veine apparue su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris

Crampes à l'abdomen et envie de vomir !

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et j'aimerais avoir des conseilles concernant mon problème , donc voilà depuis 1 mois et demi moi et mon fut...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Grossesse sous dostinex

 Fermé

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis 8 mois mais mon cycle n'est pas régulier et j'ai remarqué que j'ai du lait dans mes seins donc je ss ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lalyloo

Pour ne pa tombe enceinte

Slt je vien tou juste davoir mon premier bebe elle a 2mois 10jour e mon medcin n ma pa encor prescri les pelule k je doi prendre pour ne pa tombe ence...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris

Je sais pas si je suis enceinte aidez moi :(

Bonjour, j'ai fais ma première fois protégé avec mon copain. Mais après avoir eu le rapport j'était encore sur ses jambes et on c'est embrassé et son ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lulu31600

Enceinte ou pas ?

Bonsoir a tous !! J'ai besoin d'aide svp. Mes règles ont commencer le 19/10/2013 pour finir le 23/10/2013 est j'ai eu un rapport non protégé avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Grossesse à 43 ans ?

bonsoir je vous écris ce message pour vous demandez si vous pouvez m aidez à mes questions que je vais vous poser. je croyais que j était tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris

Règle 3 jours avant :/

 Fermé

Bonjour les filles, Je suis en essayer bb1 depuis le mois de Mai! Depuis l'arrêt de la pilule je suis bien réglé cycles a 28j! Au début de se mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Essaie bb 1

Salut à toutes les filles je suis nouvelle sur ce forum Bein moi et mon mari nous sommes en essaie bb 1 voilà mon cas alors déjà j'ai un cycle lon 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Aidez-moi j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors je vous explique, j'ai 16ans et j'ai subit une ivg il y a 6mois, depuis je prend la pilule et j'ai constament peur d'être enceinte . J'...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonsoir, Je veux savoir si je suis enceinte ou non. J'ai un cycle de 28 à 30 jours. Sachant que ce mois mon ovulation a eu lieu à j14 ou j15, est ce ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Bouffer de chaleur à 31ans

Bonjour,pourquoi de bouffer de chaleur à 31ans

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les regles anniversaire

bonjour,je voudrais savoir qu est ce que les regles anniversaires?quels aspects ont elles? peut on etre enceinte et avoir ses regles?comment savoir? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Angoisse !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Inflammation du col

 Fermé

Bonjour, je veux savoir les causes de cet inflammation du col ce du a quoi cet inflammation...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
franze daniella

Enciente

bonjour je voulez savoir de cet résulta c'est positif ou négatif HCG intacte+sous unité beta< 01. VI/1

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
celine72300

Risques ??

coucou :) en fait j'aimerais savoir si il y aurait un risque que je sois enceinte. je devais prendre ma pillule le 27 octobre. ( dimanche ) . j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mano0910

Suis_je enceinte??? suis_je toujours vierge???

bsr. J'espere que vous allez m'aider sans me juger!! J'attends votre aide avec impatience et je suis au bord de la folie. Voila les faits:j'ai rencont...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Si je peut tomber enceinte apres 6jours de mes regle

comment commencer a compter mon cycle et si je peut tomber enceinte des le 6eme jours apres mes regle et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lanonym

Une fausse couche

Salut je fait une fausse couche et je veux un médicament pour la prévention de saignementou inflamation

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
delph04

Peur de tomber enceinte help!

Bonsoir, Alors je vous explique mon cas, je suis en couple avec un garçon mais je n'ai pas de rapports sexuelles a part les prelis. Il n'a jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Didinee75

Rapport non protéger après déjà éjaculation

Bonjours a tous , j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui dans l'après midi avec mon compagnon. Nous avions commencer par les préliminaire qui la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pauline041112

Pertes marrons/noires. help

Bonjour à toutes ! Moi c'est Cécile, j'ai 19 ans. J'ai oublié ma pilule 4-5 fois ce mois ci ( je sais, je sais, il faut faire plus attention.. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cec2iyle-x

Essai bébé problèmes pertes marron

bonjour, j'ai un petit problème qui m'inquiète quelque peu... je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider. J'ai arrété la pillule il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Pourquoi je ne suis pas encore enceinte ?

Bonjour , et merci de m'avoir accepter comme membre parmi vous . au début j'ai cycle bien réglé de 28 jours plus au moins de 1 ou 2 jours , ce mois c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Arret pillule le 8 septmebre

 Résolu

bonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sarahninou

On ma forcer a mettre un sterilet

 Résolu

Salut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LISCIYA

Le sperme doit t-il rester dans le vagin

bonjmoi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mais du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis-je enceinte?

Bonsoir à toutes, Alors voilà je vous expose mon problème qui m'inquiète beaucoup. En gros il y a deux mois j'ai eu un rapport sexuelle sans prote...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Suis peut etre enceinte ??

BONJOUR VOILA DEPUIS 3 MOIS JAI ARRETER MA PILULE POUR AVOIR UN ENFANT LE PREMIER MOIS DE LARET DE MA PILULE JAI EU DES DOULEUR AU OVAIRE ET AU SEINS ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cindylol

Symptomes d'une grossesse

Coucou, J'ai 14 ans, et j'ai un problème... Ca fait plusieurs mois que je sens qu'il y a des [battements (de coeur) dans mon ventre. Pourtant j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Il mon remit en fonction comment tombé enceinte rapidement

J'aimerais avoir des truc ou des conseils de comment tombé enceinte rapidement jetais ligaturé car j'avais trois enfants mes deux plus vieux Dun homme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

A partir de combien de temps peut-on faire un test de grossesse?

 Fermé

Bonjour, Savez vous à partir de combien de temps, après le rapport sexuel, peut on faire un test de grossesse? Comment se déroule ce test? Quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Serait-ce une fausse couche?

Bonsoir, j'aimerais avoir un renseignement cela fait 9 semaines et 5 jours que je suis encinte j'avais des syptome normal d'une femme encinte mais auj...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anaïs2B0640

Comment tomber enceinte?

Slt Comment tomber enceinte? Par exemple je veux passer mes règles demain quand est ce que je peux faire l'amour pour pouvoir tomber enceinte? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sera30

Oublie de pilule

bonjour, en général je prend ma pilule "stediril" entre 22H et 00H il me resté 4 dernier pilule et hier soir j'ai oublier de la prendre, j'ai pris cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Pour éviter une grossesse

après ,un rapport sexuelle j'ai constater que le préservatif que j'ai utilise est perforer ,je ne sais quoi faire pour éviter une grossesse

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Peut on etre enceinte avec les trompe liguaturer

bjr j'ai 38 ans et j'ai les trompe ligaturer j'ai 6 semaine de retard j'aimerai avoir une reponse a sa merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

Stérilet (fin de stérilet= peut être enceinte?

J'ai un stérilet Mirena qui, je dois le faire enlever début janvier! Et depuis a peu près un mois j'ai des envies de nourritures que je n'avais pas av...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gazouille 95
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 29 252