Les discussions
Retard de regles
J ai un retard de regles depuis 2 jours maintenant, la semaine dernière j etais très fatiguee, et la j ai des douleurs dans le bas du dos depuis dima...
Suis-je tomber enceinte ???
FerméBonjour, Hier je suis parti chez le médecin pour mes douleur de seins elle a eczaminer mes seins el a dit kil son tendu et sa pourrai être une grosses...
Ya t-il un risk de tomber enceinte si ejaculation par deriere
RésoluBonjour à tous!! Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière Ce que je voudrais savoir est ce ya un r...
Suis je enceinte?
Bonjour à toutes et à tous et BONNE ANNEE ! :) je me posais une question : est ce que ça se peut que je sois tombée enceinte ? Alors d'abord, l...
Je suis déjà tomber enceinte et j'ai peur de retomber enceinte
FerméJe n'est jamais de retard j'ai toujours mes règle tout les 15 de chaque mois .. Oui merci je vais me pose un implant mais a chaque fois j'ai un re...
J'ai suis déjà tomber enceinte et j'ai peur de retomber enceinte
Bonjours , voilà je suis maman d'une petite fille qui a maintenant 20 mois le grossesse n'étais pas voulu j'ai appris ma grossesse suite a des vomisse...
Tombé enceinte
Résolubonjour, jai eue mes regles le 24/12/2013 et jai eue un rapport le 07/01/2014 et sa fait 27 jours ke je nai pas eue de regles est ce ke c normal , mal...
Retard de regles apres pilule du lendemain
bonjour, j'ai tres peur d'etre enceinte! il y a 2semaines j'ai eu un rapport nn protégé, j'ai prit la pilule du lendemain le soir meme et le lendemai...
Fiv icsi
FerméBonjour, Je voudrai faire une fiv icsi mon mari possede un seul testicule on a trouve quelque zozos et des celules germinales pour moi j ai aucun so...
Tomber enceine a 48ans
FerméBonjour, j'ai 48ans j'ai fais fsh = 16.74 je commence a prendre duphaston parceqe mes regles ne sont plus reguliers depuis 23novembre. est ce que sv...
Risque ou pas
bonjour ! j'ai oublier ma pillule leeloo g 2 jours de suite le 8 et le 9 e jours de ma plaquette et depuit 1 semaine j'ai des saignement et je suis ...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai arrêté la pilule au mois de novembre 2013 jusque-là règles régulières.J'ai un retard de règles de 3 jours et depuis presque 15 jours j'a...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis enceinte ou pas ?! Jai eux rapports sexuelles avec mon copai...
Inquiéte
Alors voila mon Soucis j'ai eu mes regles le 5/01 rapport le 13 /01 prothegè par devan mes pas par derrier surtout Qu'il na pas ejaculé je voudrais sa...
Est-ce que l on peut tombé enceinte sous préservatif et pillules
Bonjour, Sa fais 1 ans et demi que je suis avec mon copain et on la fait pour la 1 er fois le probléme ses que je suis sous pillules et que nous l a...
Peur d'etre enceinte !!
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain mais je n'avais pas fait attention que j'avais oublier un soir ma pilule je m'en suis rendu compte s...
Besoin d'une réponse
Bonjour... Voilà j'ai eu mes dernière regle le 20/12 Je n'est plus de sterilet depuis le 18/11 car je souhaite tombe enceinte, A ce jours je n'est ...
9 jours de retard des règles
bonjour as toutes voila j ais un retard de 9 jours ? j ais des noze le matin pas mal o téton je mange un peux plus que da bitude voila j ais fait un t...
Besoin d'avis les mamans :$
Bonsoir les mamans, j'ai besoin de vos avis :$ ... Alors je vous raconte ma petite histoire :) Voila, j'ai avorter fin aout a contre coeur, j'ai ...
Retard de règles et test négatif
Allo, je vous explique mon interrogation!!! J'ai arreté la pilule au mois d'octobre 2013!!! octobre, novembre et decembre cycle regulier 28 jours et 4...
Retard de regles
Bonsoir voilà j'ai eu un problème au mois de décembre j'ai était en retard de 5 jours dans mes règles puis j'ai eu des perte blanche rose pendant 2 ...
Retard de 6 jours ..
Bonjour, mes cycles ont toujours ete regulier, 28 j, et la je suis a 6 jours de retard, un test pipi negatif le 1er jour, et une pds negative le 3 eme...
Grossesse ou pas ?
bonjour je suis maman de trois enfants une fille de 17 ans et deux garçons de 14 ans et 11 ans , a l accouchement de mon dernier enfants le médecin m...
Enceinte ?
bonjour j'ai des cycles de 27 jours j'ai mes règles avec 1 jours de retard j'ai très mal aux seins j'ai eu un rapport 3/4 jours avant l'ovulation ( dé...
Comment tomber enceinte avec des cycles irrégulier
FerméBonjour, j'aimerai tomber enceinte mais le probleme cest que jai des regles irrégulier mais derniere regle était le 24/12/2013 comment pourrai je sa...
Enceinte ou non?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et espère que qqn pourra m aider!!? Je vous expose mon problème: J'ai 36 ans et je suis en essai bebe,c1! De...
Desir de bébé
bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 jours) dernièrement j'ai eu mes règles le 25 décemb...
Quand faire un test sanguin
Bjrs, Je souhaite savoir quand est ce que l'on peut faire une prise de sang après un rapport a risque? Je ss actuellement 17jours apres le rapport...
Retards de 7jours
FerméBonjour, jai aujourdhui un retard de 7j , pds negative a 4j.. Pensez vous que je lai faite trop tot ? Sa fait mtn 2 ans qu on essaie.. Il y a til en...
Être enceinte sans relation sexuelle
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Je n'est jamais eu de relation sexuelle, je suis régulière dans mes menstruations, mais sa fait un mois que je s...
Avortement
j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était positif j'ai un retard de 6jr je veux avorter mais sans curetage aiddeezzzz moiiiiiii svvp jee ...
Des perte blanche intense et rose très clair
Bonjours à toute je suis nouvelle sur ceux forum Voilà sa fais 1 ans que moi et mon mari on essaye d'avoir un bb j'ai 21 ans j Ave des règle irréguliè...
L'ivg
Bonjour, j'ai fait une IVG il à 4 ans cela, je l'ai regretté!!!! , mais la , mois et mon compagnon ont se sens prêt à l'avoir se bébé j'ai arrêt...
Histoire de préservatif..................
Bsr à tous! je voulais juste être rassuré si je risque d'être enceinte ou pas au faite en mettant le préservatif au sexe de mon copain je l'ai renve...
Retard des règles
FerméBonjour, voila hier j'ai déjà poster a message donc je modifie mon message j'ai marquer que j'étais a 20 jours de retard mais j'ai bien recompter et...
Les bebes pour septembre sont ou
FerméBonjour, je suis rassurer jai vue la genyco et Il et bien placer Dans uterus
Taux de btacg
FerméBonjour, j ai un taux a 58043 mUI/ml a quoi es que sa corespond es que y a un risque que ce sois des jumeau
Question sur la posibiliter de tomber enceinte
Bonjour à tous et à toute, bon cela peux vous paraitre bizard, je porte des couche, car je ne peux plus controler ma vessie je vais passer des test po...
Retards de règles 15j et test sanguin négatif à 7j de retard
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je suis à 15j de retard et je n'ai jamais pris la pilule. Mes règles ont toujours été régulière. La 1ére sem...
Symptomes de grossesse?
Bonjour, depuis samedi, j'ai des douleur au ovaire, très intense, qui m'en donne mal en bas du dos, je suis vite dégoûter de la nourriture, et j'ai so...
Symptomes après arret de la pilule
bjr, je suis nouvelle sur ce site, jai besoin de réponse jai arrété ma pillule le mois dernier car mon copin et moi voulon un bébé, je doit avoir mes ...
Comment prendre sa température
Bonjour, je voudrai savoir comment prendre ma température sachant que jai eu mes règles le 15/1 et jai un cycle de 28 j alors je doit prensre ma tem...
Symptomes
Bonjour alors je vous explique mon cas je suis en essai bb1 j'ai un cycle régulier de 28 jours,mes dernières règles date du 31 décembre je suis donc ...
Je n'arrive pas a tomber enceinte, je déprime.
Bonsoir, nouvelle sur le forum. Si j'écris aujourd'hui, c'est surtout pour exprimer mon mal être, car je ne sais pas vraiment ce que j'attends de ...
Probleme de grossesse
Bonjour a vous, je fait beaucoup de sport, 2 en fait et il sont tres difficile et je nai plus la meme forme physique que javais avant , jai une "bos" ...
Pourrais-je tomber enceinte avec un stérilet ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fais posé mon stérilet il y a peut prés 8 mois, avant ça j'étais tomber enceinte avec la pillule,j'ai donc déci...
Chances de tomber enceinte?
coucou: voila jai ete enlever mon sterilet le jeudi 09 janvier mais jai eu des rapport dans la nuit du lundi 06/01 a mardi 07/01. donc kelke jour ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je ne prend plus la pilules, depuis bientôt 3 mois. Je devais avoir mes régles le 02/01 et depuis toujours rien. j'ai fait une prise de sang ...
Teste positif
RésoluBonjour, Voila sa fais 2 mois que j ai arreter ma pilule je suis enfin enceinte mais j ai des douleur dans le bas du vente des insomni toujour faim ...
Tomber enceinte en étant vierge?
Bonjour,je voulais vous parlez de mon problème , j'ai fais les préliminaire avec mon nouveau compagnon sans pénétrétation mais celui ci avait du liqui...