Retard après la prise de la pdl
Chouchou150302
-
chouchou150302 -
chouchou150302 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai 15 ans, j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 30 Mars 2013, depuis j'ai pris 3 fois la pillule du lendemain....A plusieurs mois d'ecarts, pas au tac au tac.
La dernière a été prise le 29 Juin. Le 05-06 Juillet, j'ai eu des saignement pendant 4 jours. Normalement je dois avoir mes règles le 12, donc aujourd'hui. Sauf que je n'ai rien. Et quand je prends la pilule du lendemain, j'ai des saignements, et mes règles arrivent un mois après, comme si que ces saignements étaient mes règles... Mes parents ne se doutent de rien... J'ai été a la pharmacie, une fois, et elle m'a fait très peur... J'ai cru un jour être enceinte, sauf que j'ai eu mes règles, donc soulagement !!! mais la vais-je avoir mes regles dans les jours qui suivent, ou étaient-ce mes règles le 05 ? :( Aidez moi s'il vous plais..
Alors voila, j'ai 15 ans, j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 30 Mars 2013, depuis j'ai pris 3 fois la pillule du lendemain....A plusieurs mois d'ecarts, pas au tac au tac.
La dernière a été prise le 29 Juin. Le 05-06 Juillet, j'ai eu des saignement pendant 4 jours. Normalement je dois avoir mes règles le 12, donc aujourd'hui. Sauf que je n'ai rien. Et quand je prends la pilule du lendemain, j'ai des saignements, et mes règles arrivent un mois après, comme si que ces saignements étaient mes règles... Mes parents ne se doutent de rien... J'ai été a la pharmacie, une fois, et elle m'a fait très peur... J'ai cru un jour être enceinte, sauf que j'ai eu mes règles, donc soulagement !!! mais la vais-je avoir mes regles dans les jours qui suivent, ou étaient-ce mes règles le 05 ? :( Aidez moi s'il vous plais..
A voir également:
- Retard après la prise de la pdl
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Cpk prise de sang - Guide
3 réponses
Bonjour
Et les préservatifs ils sont fait pour QUOI ?
Tu lis la notice de la pdl des fois ?
Tout est écrit dessus.
Risque de grossesse , la pdl n'est pas efficace à 100% + Risque de mst.
Utilise un VRAI moyen de contraception .
Ou tu vas te retrouver enceinte rapidement.
Et les préservatifs ils sont fait pour QUOI ?
Tu lis la notice de la pdl des fois ?
Tout est écrit dessus.
Risque de grossesse , la pdl n'est pas efficace à 100% + Risque de mst.
Utilise un VRAI moyen de contraception .
Ou tu vas te retrouver enceinte rapidement.
Il craque souvent le préservatif chez toi .
Pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour risquer une mst.
Alors tests de dépistage avant .
De toute façon tu n'as plus qu'a attendre, 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
Et prends une contraception pour l'avenir.
Pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour risquer une mst.
Alors tests de dépistage avant .
De toute façon tu n'as plus qu'a attendre, 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
Et prends une contraception pour l'avenir.
Si c'est pour me faire la morale, ou autre, c'est pas la peine.
Maladie sexuellement transmissible : donc obligatoirement, il faut avoir eu des rapports.
Il a craqué 2 fois. Depuis le mois de mars c'et possible.
Enfin bon, je n'aurais jamais du poster un message, si c'est pour qu'on me dise des chose comme ça. J'en parlerais a une pharmacienne, qui j'espère saura me rassurer.
Maladie sexuellement transmissible : donc obligatoirement, il faut avoir eu des rapports.
Il a craqué 2 fois. Depuis le mois de mars c'et possible.
Enfin bon, je n'aurais jamais du poster un message, si c'est pour qu'on me dise des chose comme ça. J'en parlerais a une pharmacienne, qui j'espère saura me rassurer.