Sept ans sans retars
florange
Messages postés
16
Statut
Membre
-
florange Messages postés 16 Statut Membre -
florange Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis flore j'ai un soucis et je ne sais pas si je pourrai avoir des réponse a mes question alors j'ai une petite fille de six ans que j'ai eu sans difficulté et depuis que j'ai eu ma fille j'ai plus jamain eu un retars et je cherche avoir un deuxieme bb avec mon homme main rien du tt depuis deux ans je ne sais pas si je suis devenu stérile donner moi quelle que réponse merci
je suis flore j'ai un soucis et je ne sais pas si je pourrai avoir des réponse a mes question alors j'ai une petite fille de six ans que j'ai eu sans difficulté et depuis que j'ai eu ma fille j'ai plus jamain eu un retars et je cherche avoir un deuxieme bb avec mon homme main rien du tt depuis deux ans je ne sais pas si je suis devenu stérile donner moi quelle que réponse merci
A voir également:
- Sept ans sans retars
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
4 réponses
Bonsoir
Les grossesses sont différentes des unes des autres.
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ? La meilleure solution est de faire la courbe de température.
+
Les grossesses sont différentes des unes des autres.
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ? La meilleure solution est de faire la courbe de température.
+
florange
Messages postés
16
Statut
Membre
j'ai deja fait une courbe de temperature et mm les teste d'ovulation
Bonjour
J'ai un doute sur les dates...
Quand on ne sait plus si sa propre fille a 6 ou 8 ans.. ça m'interpelle quand même un peu.
On peu avoir un doute de la vérité de tes dires...
"Sept ans sans retars"
"fille de six ans "
"Pas de retars depuis deux huit ans"
"j'ai eu ma fille il ya huit ans "
Je ne vois aucun intérêt à ne pas dire la vérité.
Et là je ne pense pas qu'il y ai la vérité.
Désolée si je me trompe !
J'ai un doute sur les dates...
Quand on ne sait plus si sa propre fille a 6 ou 8 ans.. ça m'interpelle quand même un peu.
On peu avoir un doute de la vérité de tes dires...
"Sept ans sans retars"
"fille de six ans "
"Pas de retars depuis deux huit ans"
"j'ai eu ma fille il ya huit ans "
Je ne vois aucun intérêt à ne pas dire la vérité.
Et là je ne pense pas qu'il y ai la vérité.
Désolée si je me trompe !
Bonjour florange.
Il est bien écrit dans ta question " j'ai une petite fille de six ans ". Erreur de frappe ou non, personne ne peut le deviner.
Il est donc normal que les bénévoles/intervenantes de longue date se posent des questions.
Pas besoin de répondre de cette façon.
Il suffit de répondre : " Oui, je me suis trompée.... ", voilà.
Il est bien écrit dans ta question " j'ai une petite fille de six ans ". Erreur de frappe ou non, personne ne peut le deviner.
Il est donc normal que les bénévoles/intervenantes de longue date se posent des questions.
Pas besoin de répondre de cette façon.
Il suffit de répondre : " Oui, je me suis trompée.... ", voilà.
Bonjour,
"Tu veux des réponses"
Si tout est ok chez toi et ton mari, si tu fais ta courbe de températures, si les médecins n'ont pas trouvés de causes, je ne vois pas comment on peut te donner une réponse qui te satisfasse.
Parfois la nature est un peu capricieuse et n'en fait qu'à sa tête.
Ma cousine a attendu 15 ans pour avoir un enfant et puis un jour ou elle ne le désirait plus vraiment elle en a eu un.
Je ne sais pas l'âge que tu as, tu as encore surement le temps d'espérer.
"Tu veux des réponses"
Si tout est ok chez toi et ton mari, si tu fais ta courbe de températures, si les médecins n'ont pas trouvés de causes, je ne vois pas comment on peut te donner une réponse qui te satisfasse.
Parfois la nature est un peu capricieuse et n'en fait qu'à sa tête.
Ma cousine a attendu 15 ans pour avoir un enfant et puis un jour ou elle ne le désirait plus vraiment elle en a eu un.
Je ne sais pas l'âge que tu as, tu as encore surement le temps d'espérer.