Essai bb 1
Résolu
sara
-
capricieuse67 Messages postés 8 Statut Membre -
capricieuse67 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'aimerai avoir du soutient moralement svp merci
A voir également:
- Essai bb 1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour
Tu as raison t'occuper l'esprit est la meilleur façon de plus y penser et bébé arrivera sans prévenir ;)
Pleins de courage
Tu as raison t'occuper l'esprit est la meilleur façon de plus y penser et bébé arrivera sans prévenir ;)
Pleins de courage
Je sais que c'est délicat, surtout quand on en a fort envie et que ce moment d'attente devient long.
Soit patiente, je sais que c'est dure à faire qu'à dire et surtout essai de ne plus y penser et pratique des activités ou autres qui t'intéresse.
Comme on dit, c'est quant on s'y entend le moins que les choses arrivent.
En tout cas, je te souhaite vraiment d'avoir un ptit bou pour cette année.
Soit patiente, je sais que c'est dure à faire qu'à dire et surtout essai de ne plus y penser et pratique des activités ou autres qui t'intéresse.
Comme on dit, c'est quant on s'y entend le moins que les choses arrivent.
En tout cas, je te souhaite vraiment d'avoir un ptit bou pour cette année.
Salut
Moi sa fait 3 mois est toujours rien et j'ai même pas eux mes règles le pire 20 jours de retard
Te partie voir ton gynécologue ou pas??
Moi sa fait 3 mois est toujours rien et j'ai même pas eux mes règles le pire 20 jours de retard
Te partie voir ton gynécologue ou pas??
Bonjour
As tu vu ton gynécologue pour qu'il commence les examens sur ton copain et toi ?
Tu connais ton ovulation ?
As tu vu ton gynécologue pour qu'il commence les examens sur ton copain et toi ?
Tu connais ton ovulation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , c'est decider j'arrete de me prendre la tete avec l'envie de bébé je vais plutot me consacrer a moi meme et a ma recherche d'un emploi et puis on verra bien ce que sa donne et surtout je reste zen s'il vient pas c'est juste pas le moment ou autre chose voila
bonsoir oui c'est vrai il viendra le jour ou je m'attend pas donc j'arrete de penser a sa ça me prend la tete plus qu'autre chose en plus