Envie de bebe besoin de conseil s il vous plait
prissou61
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 09:57
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 09:57
A voir également:
- Envie de bebe besoin de conseil s il vous plait
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Bébé de 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour
Si tu as des règles irrégulières, faire la courbe de température pour calculer correctement ta période d'ovulation.
@+
Si tu as des règles irrégulières, faire la courbe de température pour calculer correctement ta période d'ovulation.
@+
Bonjour le mieux serait de passer avant tous examens gynecologique pour etre sure que tous va bien et commencer les essais mais c sure trop de poids n est pas ideal non plus. A voir avec le gyne
le probleme avec la temperature c est que je me leve a 4h le matin le mercredi jeudi samedi et le reste du temps vers 7h et il faut tout le temps le faire a la meme heure alors je sais pas si sa peux fonctionner pour moi et pour le gyneco j y suis allé il y a 3 semaines alors mes ovaires impeccables utérus aussi et je lui parler de mon avortement et il ma dit sa ne posera pas de probleme mais toujours rien j ai plus que hate
certaines femmes vont être enceinte aussitôt et d'autres mettront plusieur mois voir années donc ne t'inquiète pas il faut dû temps pour concevoir cela ne fait que 4n mois que tu as enlever ton implant bon courage
Oui a perdre au moins deja 5 kg j y etais arivee mais bon comme je precisais tantot c n est pas la perte de poids qui va te faire tomber enceinte. Moi apres la perte des kg, j ai du prendre vitamines, et etre beaucoup plus zen car temperament tres nerveux. Mais bon pleins denfacteurs parfois bloque une grossesse a venir et parfois rien , tout depend de la personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien c est pas pour tout de suite je viens juste d avoir mes regles :( alors la il faut que tous les matins a partir de demain matin je prenne ma temperature c est sa ? et quand elle arrive a 37 c est le moment de mon ovulation ?
Desolee pour toi. La temperature c comme tu le sens moi je n ai jamais pris ma temperature je voyait la periode ovulatoireba mes glaires cervicales et pic aux ovaires et grandes enviesnde calins
Et pour repondre a ta quesion, oui depuis mon premier qui a maintenant bientot 7 ans , il y a eu une petite giulia de 5 ans et maintenant bb 3 en route. Mais bon pour ce 3 suis hyper anxieuse ce que j ai pas eu avec ma dejxieme
bon debut de regle hier alors j ai commencé a prendre ma temperature hier qui est de 36.5 hier comme aujourdhui c est normal et c est au bout du 14 eme jours ou sa doit monter c est ca ?